Chapitre 10 🌸

149 23 133
                                    

House Rachel's📍

Je suis sursautée de mon lit, non pas à cause de mon alarme, mais à cause d'un cri étrange. Je me suis assise en regardant l'heure : il est deux heures du matin. Je ressens quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est. Je sais qu'il se passe quelque chose. Papa ne me réveille pas pour rien.

Je me suis mise à marcher dans ma chambre et là, j'entends quelqu'un qui renifle à l'extérieur. J'ai immédiatement reconnu la voix : c'est ma petite sœur. J'ai couru en ouvrant la porte de la chambre et je l'ai vue avec les yeux tout rouges, accroupie par terre. L'une de mes faiblesses est de voir ma sœur dans un état pareil. Ça peut me déstabiliser, mais Dieu m'aide à laisser les émotions de côté pour faire ce que je dois faire.

Kemia : Yaya, ils veulent me tuer, j'ai très mal, dit-elle en éclatant en sanglots. Mon ventre me fait souffrir.

_ : Viens, dis-je en la portant et en la mettant sur mon lit. Qui sont ces gens ?

Kemia : Je vais mourir, dit-elle en continuant à crier et à se tordre de douleur.

_ : Tu ne vas pas mourir, princesse. Regarde-moi. Je sais que tu as mal, mais prie et répète le verset qu'on a étudié hier.

Kemia : Je... je ne peux pas.

_: Tu vas y arriver, tout est possible à celui qui croit.

Kemia : Je suis trop petite pour qu'il m'écoute.

_: Tu n'es pas trop petite. Il écoute tout le monde.

Kemia : Je... je ne mourrai pas, je... je vivrai et je raconterai les œuvres de l'Éternel.

Elle continue à répéter en priant, et moi, je ne fais que prier dans mon esprit jusqu'à ce qu'elle pousse un cri aigu et perde connaissance.

_ : Kemia ? Kemia ? dis-je en la touchant.

PÈRE ?

🕊️ : Appelle Diane et fais-moi confiance.

Je n'ai pas jouée les rebelles, j'ai appelée.
C'est la première fois que Papa me parle de façon audible.

Appel avec Ma cp ✨🍦🤭

Diane : Tu l'as ressenti aussi ?

_ : Quoi ?

Diane : L'odeur.

_ : Quelle odeur ?

Diane : Il y a une mauvaise odeur dans ma chambre. Tu es attaquée, prie pour ta petite sœur. Elle t'expliquera tout à son réveil.

_ : Ils ont touché la mauvaise famille en tout cas, dis-je en souriant. Où est Exaucée ?

Diane : Je vais voir si elle est là.

_: D'accord.

Diane : Elle est dans sa chambre, je suis devant sa chambre.

_ : Bien, tu es attaquée aussi, mais la personne qu'ils recherchent le plus c'est Exaucée.
Ils essaient de prendre tout le contrôle de ta maison.

Exaucée : Dieu t'appelle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant