1 mois et demi plus tard
Vendredi 21 Juin 20**//10h02Rachel : Tu mets le pied gauche en premier,puis l'autre en deuxième.
Joas : Non, le pied droit d'abord.
_: Mais c'est faux ça Yaya ! dis-je en riant.
Joas : Change-moi de partenaires.
Amira se met à rire et nous aussi,je n'en peux plus de ce garçon.
Amira : D'accord,alors tu es maintenant avec Diane.
Il secoue la tête puis recommence la chorégraphie, mais nous nous arrêtons à cause de qui ?
mon frère.Daniel : C'est toi le problème hein mon pote, dit-il en riant.
Il rigole puis redemande sa partenaire.
J'ai oublié de vous dire, ils sont de retour dans le pays.
Je suis tellement contente, ils sont tous beaux, sans exception.
Ils me manquaient énormément,ça fait déjà deux semaine qu'ils sont ici.Le mariage religieux de Williams et Myriella approche, l nous reste juste une semaine.
La dot, la fête coutumière et le mariage civil sont déjà faits.
C'était vraiment magnifique.J'ai donné beaucoup de beaux pas à ces fêtes.
Je ne savais même pas que Daniel dansait si bien, il a vraiment le sang congolais en lui.
C'était incroyable,la dot s'est très bien passée, c'était juste waw.Nous nous préparons pour le mariage.
Nous sommes les demoiselles d'honneur,les danseurs, et nous commençons déjà les répétitions.
Ça fait déjà deux jours que nous apprenons un mouvement à mon frère.
Il sait danser mais il est parfois têtu.Ils ont commencé leur répétition dans le pays où ils étaient, puis ils sont rentrés.
Nous avons juste repassé sur les musiques,puis avons donné nos beaux pas au mariage coutumier.
Les amis de mon frère sont vraiment bien, je remercie Dieu pour leur vie.Tout va bien, à moins qu'on me cache quelque chose.
C'est déjà les vacances pour nous tous, enfin contente.
J'ai beaucoup à vous dire.Amira : On reprend une dernière fois, puis après, on arrête pour demain.
Amir : Je suis d'accord.
Nous recommençons à danser.
Nous avons beaucoup de danses à préparer, tout le monde veut aider pour ce mariage, ça va être grandiose.
Nous continuons à danser et cette fois il a réussi.Myriam : On a réussi, dit-elle en sautant sur mon frère.
Joas : C'est vrai grande ma, dit-il en lui donnant un câlin.
Ils ont fini par s'entendre.
Nous n'arrivons même plus à les séparer.Bon nous avons des nouveaux venus,vu que Williams et Myriella ne persévèrent pas dans la même église que nous.
Le mariage se fera dans notre église, car elle est plus grande.
C'est juste pour que les deux églises se rencontrent,mais ils voulaient que quelques personnes de leur église fassent partie des danseurs.
Le grand frère de Myriella, nommé Carl est là aussi.
Enfin, il y a beaucoup à dire.
VOUS LISEZ
Exaucée : Dieu t'appelle !
SpiritualHISTOIRE FICTIVE ! Non au Plagiat ❌ Je suis Exaucée Mosanga et je souhaite partager mon histoire. Avant,C'était difficile pour moi de parler aux autres de ma vie d'avant,car je me sentais très sale. Dieu a touché mon cœur et m'a dit :Va et parle. Mo...