02 - À l'eau de rose.

422 27 5
                                    

One shot de yuukiebabie <3
"À l'eau de rose"
#GETOXOC

One shot de yuukiebabie <3"À l'eau de rose"#GETOXOC

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🧃|Killing_Eyes ⋆。˚ ⤾

J'ai beaucoup aimé l'os, et l'ambiance dans laquelle tu nous mets est super. Je trouve que les descriptions sont très bien faites et très compréhensibles pour la personne qui lis, tout en restant simple. Le vocabulaire est très varié et je ne trouve vraiment pas beaucoup de faute d'orthographe.

J'ai beaucoup aimé le moment où Suguru lui fait une sorte de déclaration en prenant la rose pour exemple, j'ai trouvé ça super beau.

En conclusion je ne trouve pas forcément de point à améliorer, c'était super !

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

🧃|ackioshi ⋆。˚ ⤾

Pour commencer, j'ai vraiment ADORÉ ton os ! Le fait qu'il soit court et que pourtant il rentre très bien dans le thème, je trouve ça super. Beaucoup de gens pensent que pour faire un bon os il faut qu'il soit long, le tien prouve vraiment le contraire !! Tout était beau, j'ai beaucoup aimé la lecture !

Déjà tout ce qui touche à la partie "présentation" c'est bien réussi. Le chapitre de présentation est niquel, et j'ai trop aimé les pétales de fleurs qui entourent le titre en début de chapitre ! La couverture est sublime, surtout qu'il me semble que c'est toi qui fait les dessins. Concernant du titre, il correspond parfaitement à ton one-shot, sur ce point c'est parfait. D'ailleurs ton résumé d'histoire je l'ai trouvé hyper poétique, et ça pour moi c'est un vrai plus :)

Pour ce qui est maintenant de la partie écriture, commençons par tout ce qui est vocabulaire, orthographe, etc. Ben j'ai pas grand chose à dire, ton style d'écriture est très agréable à lire, les tournures de phrases sont bien faites et le vocabulaire employé rend ton histoire encore plus belle. Les descriptions sont sublimes, à lire c'est un bonheur ! Au niveau du respect du thème, comme je l'ai déjà dit au dessus, ton os rentre très bien dedans. Il n'y a pas de prise de tête, et sans qu'il n'y ait vraiment une romance apparente avec des embrassades ou des baisers, on ressent quand même très bien la tension qu'il y a entre les deux personnages. Et le fait que la rose soit le centre du one-shot et sur le moment, de leur conversation, c'était juste magnifique.

Le respect du caractère des personnages est respecté aussi, Geto jeune sous ta plume reflète bien son caractère dans le manga. J'aime beaucoup aussi la personnalité de Kana, je la trouve trop mimi <3
(Détail pas très important mais c'est dit-).

En conclusion tout était INCROYABLE. Franchement le seul truc sur lequel je pourrais rechigner, c'est que j'aurais aimé une description physique (pas forcément complète, partiellement ça aurait été bien) de Kana voir de Geto parce qu'avec ton style d'écriture ça aurait été super beau ! Bravo à toi pour cet os, c'était un régal.

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

🧃|Rideau_la_capote ⋆。˚ ⤾

Coucou ! Pour l'ensemble de ton os, je l'ai beaucoup aimé ! C'était original et vraiment bien écrit. Malgré la longueur c'était très appréciable. Je rentre dans les détails : ce que j'ai aimé. Tout je dirais.

Pour revenir sur la taille de l'os, je l'ai trouvé court mais justement ça a rajouté un charme ! Le début donne envie de lire la suite, c'est génial. La diversité du vocabulaire et ton style d'écriture font bien rentrer dans l'histoire et accrochent le lecteur. En plus il n'y a pas de fautes ainsi on décroche pas de la lecture.

J'ai pas beaucoup de critiques à dire, c'était beau. J'aime le litre aah. Et la cover aussi.

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

Voilà pour ce premier compte rendu général de l'os !On ne met pas la note ici mais sachez qu'elle est très haute :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour ce premier compte rendu général de l'os !
On ne met pas la note ici mais sachez qu'elle est très haute :)

Je vous invite à lire son os qu'on a nous trois adoré <3

Le prochain chapitre sortira le ?
Je vous tiendrai au courant, à la prochaine !

~ Maë ♡ ~

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant