04 - Replace the princess.

156 17 18
                                    

One shot de Miruuua <3
"Replace the princess."
#HUNTERXHUNTER

💐|mstxrs ⋆。˚ ⤾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💐|mstxrs ⋆。˚ ⤾

Coucou ! Merci d'avoir participé ! Je vais commencer par les points positifs et puis finir sur les points négatifs.

La mise en page est parfaite, excepté que tu fais l'erreur de continuer une parole sur un autre tiret. Je m'explique, au lieu d'écrire une parole dit par un personnage en ayant de la description, évite de sauter une ligne pour justement continuer le monologue du personnage (je te fais l'exemple). Tu fais :

« - Je vais chercher du pain, dit-il en ouvrant la porte

- A tout à l'heure ! continue-t-il en s'écriant, le sourire aux lèvres. »

C'est un exemple tout bête ce n'est pas ce qu'il faut faire malheureusement. Mais en globalité, ta mise en page est nickel, hormis ce hic... Tu fais très peu de fautes, j'en ai compté une vingtaine. Mais je pense que si tu fais un relecture afin de corriger ces petites fautes, notamment de conjugaison, ces fautes disparaîtront ! Attention, tu changes de temps dans la description. Sache que lorsqu'on utilise du présent, on le garde jusqu'à la fin de ton écrit, sauf à certains moments où tu peux utiliser le passé. Mais pareil, c'est assez bien dans l'ensemble. Tes descriptions sont plutôt bien décrites, même s'il manque de description d'émotion... Mais également, ce n'est pas dérangeant !

Je rajouterai que ta cover est pas mal. Même la couleur du titre ainsi que la couleur de fanart ne s'accordent pas : la couleur du fond empêche de distinguer ton titre. Et je trouve cela dommage. Pareil pour ton username :/ Mais ça reste pas mal en soi.

Passons aux points négatifs. Également pour ton thème. D'une certaine manière, le thème est respecté. Mais je trouve que ce n'est pas assez exploité. Voir que le fake dating ne se passe qu'à la fin, sans aucun développement, à proprement parler, m'ont légèrement dérangé 😭 Mais ce n'est que mon avis et, dans un sens, tu as respecté le thème ! Autre point qui m'a dérangé, j'ai remarqué que ton vocabulaire était peu varié. Il y a certes des mots qui ne sont pas communs mais ils sont malheureusement extrêmement peu... Tente de trouver certains synonymes de certains mots que tu trouves trop "commun" !

En général, je trouve que ton one-shot a vraiment du potentiel. Et ça reste un bon os ! Je suis sûre que tu peux améliorer les quelques points qui peuvent déranger. Je te souhaite quand même bravo !

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

💐|ackioshi ⋆。˚ ⤾

Coucou ! Alors en premier lieu, j'aimerais d'abord dire que j'ai bien aimé ton os, c'était vraiment agréable à lire ! Mais il y a tout de même quelques points à améliorer (de mon pdv du moins) :)

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant