Mort splendide

28 8 29
                                    

Overdose... J'ai fait une overdose

 Matin, midi et soir, j'en prenais. Je pouvais pas m'en passer, je n'avais pas le choix, les médocs arrangeaient tous les problèmes que les médecins eux réglaient avec des :<<Avec un peu de repos ça devrait aller mieux>> 

Mon c*l oui, COMMENT JE FAIS SI J'ARRIVE MÊME PLUS À DORMIR HEIN ?! 

Ahhh ...

 À quoi bon s'énerver, c'est terminé de toute façon. Amis et famille oui, j'en ai, à ma droite, je peux distinguer ma mère qui va péter une crise sur le médecin qui a annoncé l'horrible nouvelle, ensuite mon père à gauche avec son casque dans les mains comme le jour où maman m'a accouché d'ailleurs. Ma meilleure amie avec mon gosse dans les bras n'a même plus de larme pour pleurer. 

 Ils ont l'air si triste, je ne vois vraiment pas pourquoi. La vie est futile et ils le savent, et puis je savais déjà que j'allais mourir pour mon boulot... Mince quelle idiote je crois que j'ai oublié de les prévenir.

 Enfin bon, inutile jusqu'au bout. 

 Et voilà, la lumière que j'attendais, ça y est je ne sens plus cette douleur interminable de mes boyaux qui veulent se faire là mal, ni cette algie au dos avec laquelle, j'ai vécu presque toute ma vie.

 Libérée de toute souffrance, heureusement pour moi cette mort elle la plus belle de toutes, comparer à tous les cauchemars, que je faisais tous les jours, puisque bien sûr, mon cerveau n'avait rien à faire d'autre que de me buter chaque nuit, n'est-ce pas ? Traumatisant pour une gamine de 13 ans, habitude pour une adulte de 24 ans. La vérité, c'est que je ne peux sûrement m'en vouloir qu'à moi-même en réalité <<c'est TON cerveau, c'est toi qui le commandes>> mais bien sûr... 

 Maintenant, je vais pouvoir me défaire de tous ces faux sourire de petit con et de mes proches qui me regardent "m'épanouir dans le milieu de travail dont j'ai toujours rêvé" sans savoir que, ces encouragements me dégradent. Car oui, pour moi, si l'on m'encourage, cela veut dire que je suis en échec et que je dois me dépêcher de remonter les échelons, sinon ils m'auront applaudis pour rien. Chaque acte de l'être humain est fait pour obtenir quelques choses, lorsque vous posez une question ce n'est pas pour avoir une réponse ?

 Allez trêve de bavardages, sinon je risque de mourir à force de spéculer, oups... Brefons ! Je m'approche de la lumière, bizarrement malgré le fait qu'elle soit omniprésente, elle ne m'éblouît pas, au contraire, elle m'enveloppa dans une zone d'amour pure que je n'avais jamais connu sur terre. C'était si agréable que je m'empresse de rejoindre le bout de ce qui ressemblait à "un couloir céleste" qui était la source de cette lueur. Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, j'avais déjà heurté quelques chose qui me fait m'évanouir de suite. 

 Je pense que le fait que je sois morte, est la raison pourquoi je n'ai pas ressentie la douleur, mais j'ai quand même été plongée dans un profond sommeil après avoir assailli ce mur. Attend, quoi??! 

Mais... d'où il y a des murs dans les cieux !?

Soudain des voix retentissent juste en haut de moi, on aurait dit qu'elle discutait, mais je n'arrivais pas à bien les distinguer.

- M*rde, vous pensez qu'elle est morte ?

Et ben mince alors, je crois bien que je suis en enfer !

- Ben oui c'est justement pour ça qu'on est là espèce de blanc-bec.

- Les gars relax~ on avait dit pas de dispute, allez on la réveille ?

- Moi j'ai pas envie de décider le sort d'une gamine qui court vers la mort, qui vote pour cryogéniser son corps et l'utiliser le siècle prochain ?

... Il sont quand même au courant que je les entends non ?
Brusquement, je sens qu'une force me soulève et me mets sur pied. Je remarque que je peux enfin ouvrir les yeux.

- Bonjour jeune enfant maltraité par la vie et par toi même soit dit en passant, quel est ton ressenti après avoir laissé derrière toi tes amis, ta famille, ton travail et tout ses plaisir de la vie ? Me demanda un des cinq silhouette blanche au dessus de moi. 

- Woah euh bonjour monsieur ou plutôt madame désolé votre timbre de voix est assez unisexe. Mon ressenti ? Bof ça me saoul un peu d'infliger ça à ma famille mais il vont s'en remettre et puis malgré tout j'aime mon boulot... J'explique sans être vraiment étonner par les évènements.

- Ah ouais quand même, bon je suis pour l'idée de la cryogéniser. Affirme la deuxième silhouette de la rangée.

- Attendez quand vous dîtes cryogéniser c'est a dire que vous allez me mettre dans un congélateur ? je demande un peu apeurer.

- BAHAHAHA elle est drôle la gamine finalement ! s'esclaffe le troisième.

- Les gars un peu sérieux ~ s'il vous plaît veuillez nous excuser mademoiselle comme vous pouvez le voir nous respirons la bonne humeur dans ce groupe nous nous appelons "les juges divin" m'explique une silhouette qui elle était numéro 4.

- A parce que vous respirer ? Mais j'ai toujours pas compris vous êtes quoi enfaite. je les questionne sans aucune gêne.

- Des juges divin ! T'es c*nne ou tu le fais exprès ? S'énerve le 3.

- Ça suffit ! On commence le jugement Acanther ! S'écrie le dernier de la rangée.

- Quel âge a tu ? 

- 24 ans.

- Où habite tu ?

- En France.

- Comment a tu...

Les questions affluent à toute vitesse, je n'ai même pas le temps de réfléchir tellement c'est rapide, j'ai même l'impression qu'il y a un « tic tac » de chronométreur qui va de plus en plus vite. Après avoir répondu à un million de questions, le cinquième juge s'arrête puis repris subitement :

 - Et enfin deux dernières question, est-ce que tu aimes les animaux ? 

 - Mais bien sûr que oui ! Sinon pourquoi pendant 5 ans de ma vie, j'aurais sacrifié ma santé pour aller soigner des millions de vies animale, passant du petit rat jusqu'au plus gros des ours, j'ai appris à les connaître, les comprendre, les soigner et les aider, je l'ai aimé tous sans exception ! Même si je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les loups, un animal si majestueux et mystérieux à la fois avec leur mode de vie particulier et, et... 

 Je m'arrête, réalisant que je me suis emportée, je pouvais distinguer sur les visages des silhouettes un petit sourire. Pris de honte, je rougis et baisse la tête. 

 - Bon, je crois qu'on est tous d'accord pas vrai ? demande le deuxième juge. 

 - Oui, aller~ c'est exactement ce qu'il lui faut. Affirme numéro 4. 

 - J'avoue que même si l'on peut considérer sa mort comme un suicide, elle a fait trop de bonne action pour être puni... Avoue le plus nerveux d'entre eux. 

 - Alors qu'est-ce qu'on attend ? 

- Bacanther ! Résultats du jugement :𝖗é𝖎𝖓𝖈𝖆𝖗𝖓𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 . Pale pour la première fois le premier juge.

Chalut ! Nouveau Wattpad qui parle encore de loup bien sûr...(j'avoue j'aime trop les animaux sorry). Toujours aussi médiocre mais bon... Encore une chose : mon ancienne histoire qui parlait aussi de loup, si vous l'avez connue n'en parlons plus d'accord ?

Merci d'avoir lu (⁠^⁠^⁠)

[1200 Mots ]

Un véto dans la peau d'un loupWhere stories live. Discover now