J'ai peur de... mourir ?

17 3 25
                                    

La rage s'empare peu à peu de moi, je regarde ce loup arrogant depuis sa naissance qui lui me guette tel du gibier inanimé. Les louveteaux ont l'air effrayé, mais ils ne sont pas les seuls, en réalité, je n'ai aucune garantie qu'il ne puisse pas me tuer. Certes, je suis sa future conjointe, mais dans la meute, il est tout à fait acceptable que le futur alpha est quelques fois des pulsions meurtrière...

Couldra n'est même pas si fort que ça, mais le pouvoir est une forme de puissance et il n'en manque bien évidement pas. L'odeur de la peur inonde la foret, mais il faut que je réfléchisse, car de toute les façons, c'est ce que je sais faire de mieux contrairement à mes confrères, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

- Continuer à manger les petits ne vous inquiétez pas

- Non~ fait dégager ta bande de chien Lara

- Tu ne connais même pas mon prénom, comme c'est triste. Je soupire. Dis-moi ce que tu veux réellement, tu ne vas quand même pas me dire que le futur alpha vient chercher cette carcasse pourrie ? Il me semble bien que lorsque les adultes ramènent la bouffe, tu es parmi les premiers à manger, non ? Cela voudrait dire que tu ne manges pas à ta faim ? La meute n'est pas assez compétente pour ton appétit de hyène, c'est ça ?

- Je te rappelle que toi aussi tu es une future alpha et tu sais que tu n'as aucun droit de chasser seul sur nos territoires je suis juste venu pour te remette les idées en place et récupérer ce qui me revient de droit !

-Hé bien figure toi que ce cerf, je l'ai eu hors territoire !

- Et une c*nnerie de plus ! Une ! Tu le sais que tu auras de très gros problèmes, si on découvre que tu as chassé dans un territoire ennemi.

- Non ! Mais tu m'écoutes pas enfaite, je te dis que je n'étais pas dans la forêt, ni dans notre territoire, ni dans les territoires adverses !

La troupe me regarde totalement abasourdi, Couldra lui remue la queue pour me faire comprendre que ça l'énerve encore plus. Soudain, le ciel fit un grondement fracassant, le ciel devient gris et la pluie se met à tomber en plombe. Le sol sous nos pieds s'enfonce et nos pelages sont en nage.

- On risque de ne pas pouvoir rentré avec toute cette boue arrêtons-nous là Couldra !

- Je m'en fiche ! AVOUE QUE C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE TU VAS HORS ZONE.

- Oui. J'y vais souvent, il y a un problème ?

Pris de rage, Couldra saute à mon cou, et le mordit aussi fort que possible, je hurle le plus fort que je peux pour qu'il me lâche mais rien, n'y fait. Sa mâchoire acérée n'était qu'à un millimètres de ma jugulaire, mais bien sûr pour faire durer le plaisir, il ne me tue pas, il me laisse souffrir le c*n...

- Laisse notre alpha tranquille !

Un vague de louveteaux sauta sur son dos, en se débattant, il en envoie quelques-uns au sol, mais les autres ne le lâchait pas pour autant. Le futur alpha lâche prise en m'envoyant au sol.

J'essaye de me relever sans remarquer que derrière moi c'est le vide total. Tout ce dont je me souviens ce sont des louveteaux qui me regardaient l'air attristé tandis que je m'écrase en bas de la frontière, la frontière qui séparait "mon" monde à celui des êtres humains. Dans ma chute un énorme éclair assourdissant tambourine dans le ciel.

"Alors comment ça va, Lucky ?"

"Maman pourquoi tu voulais être vétérinaire ?"

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un véto dans la peau d'un loupWhere stories live. Discover now