Try again~

15 1 4
                                    

3 ans plus tard

Impossible... C'est IMPOSSIBLE !

- NOURA ! comment as-tu osé révéler mon secret à Couldra ?!

- Mais ça fait beaucoup trop longtemps que tu caches cette carcasse, à force, elle ne sera plus bonne !

- RHAA qu'est-ce que tu me saoules petite sœur !

Toujours dans mes pattes cette petite chipie ! Maintenant toute la meute va essayer de me voler ma proie. Il va falloir que je fasse vite, j'entends déjà les hurlements de bonheur de Couldra et sa bande qui cherche où j'ai caché le cerf.

Il doit réfléchir, que puis-je faire pour les empêcher d'atteindre les cascades proches de la frontière ? Je vais les suivre pour l'instant. Je cours aussi vite que possible, sentant le vent caresser chaque poils de mon corps. Bien qu'il s'agisse d'un moment critique, je profite pour tester une fois de plus ma capacité à sauter jusqu'à la cible qu'un humain avait mise là, il y a des années. Dans l'élan, je plie mes pattes et fis un grand bond, mon cousinet n'est qu'à quelques centimètres de la cible et là...

Loupé !
Try again ~

Je m'écrase au sol et roule jusqu'à une énorme racine de cet arbre millénaire. Je me relève tant bien que mal et continue ma course tout en réfléchissant a comment j'aurais pu l'avoir. Ça y est, Couldra et ses larbins sont à quelques centimètres, si je ne m'étais pas roulée dans la boue avant de venir, il m'aurait déjà repéré à coup sûr.

- Qu'est-ce que tu me dis ? Quelqu'un essayerait de nous devancer !

- Oui monsieur Couldra

"Monsieur Couldra" ? C'est tellement ridicule !

Parmi les loups un d'entre eux jette un regard sur moi, je le reconnus tout de suite avec son oreille coupée en triangle, c'est mon meilleur ami Ashura. Mais qu'est-ce qu'il fait avec ces imbéciles. Là, remue la queue deux fois à gauche et trois fois à droite, il compte leurs indiquer une mauvaise direction !

- Je crois que j'ai senti quelques choses par ici.

- Ok allons y !

Super ! Mais il y a quelque chose qui cloche... Je ne lui ai jamais dit où était le cerf !

Pas le temps d'y réfléchir, je dois soit me débarrasser de la carcasse ou bien la cacher un autre endroit, mais je dois avouer que ma sœur a raison, elle va pourrir et va juste les rendre malades s'ils la mangent.

Brusquement un bruit venant d'un buisson attire mon attention, je sais très bien ce que c'est, ça y est les louveteaux sans clans sont arrivés.

- Les louveteaux, je vous ai entendu, vous n'êtes pas encore assez discret...

- Maman !!

- Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça je n'ai pas de louveteaux.

- Alors, on peut t'appeler Alpha ?

Un véto dans la peau d'un loupWhere stories live. Discover now