4 . Premier jour au collège

8 1 6
                                    

Le lendemain au matin Allen fut réveillé par la sonnerie stridente d'un réveil, le blandin pesta tout ce qu'il savait en tendant son bras à tâtons pour arrêter le bruit insupportable Il était pourtant sûr de ne pas avoir mit de réveil la veille. Quand est-ce qu'il avait été mit là ? 

- Pousse de soja si t'arrête pas cette chose je la jette par la fenêtre. Grogna la voix encore endormi de Kanda. 

- Fais, au moins on l'entendra plus sonner. Répliqua sèchement Allen. 

Puis le réveil s'arrêta, sachant qu'il n'y était pour rien le maudit sortit sa tête de sous sa couette pour voir Link, debout et habillé. 

- Dépêchez-vous de vous préparer Walker. Dit-il avec ce ton toujours aussi monotone. 

- Et pourquoi je ferais ça ? Demanda Allen en s'enfouissant sous la couette pour ce rendormir. 

- Parce que aujourd'hui est votre premier jour au collège. Répondit l'inspecteur. 

- QUOI ?! DEJA ? Cria Allen en ce redressant brusquement alors que le japonais grognait de plus belle juste à côté. 

- Oui déjà, préparez-vous, vous avez rendez-vous avec Campbell et le principal du collège dans quarante-cinq minutes. Enchaîna calmement Link en sortant de la chambre.

L'anglais gémit avant de ce décider à sortir du lit, Kanda visiblement rendormi puisqu'il ne parlait plus, ou du moins, on ne l'entendait plus. 
Allen sortit de sa chambre pour prendre la direction de la salle à cuisine il y trouva Neah et Link discutant silencieusement, l'adolescent avala son petit déjeuner sans parlé. Quand il eu fini il remarqua deux choses, la première était ce qui devait être sans aucun doute une gourde posé devant lui, la deuxième, Link qui ce tenait devant lui avec un pot à la main. 

- Ne bougez pas Walker. Lui ordonna l'inspecteur. 

- Qu'est-ce qui ce passe ? Voulu savoir Allen. 

- Comme tu sais, tu va au collège. Commença Neah. Mais quand ça à était décidé il y à eu beaucoup de débats, ton apparence n'est pas habituelle, même dans ce monde, il à donc était décidé que ta malédiction serait caché quand tu irais en cours. Expliqua le Noé. 

- D'accord, mais tu m'étale quoi sur là figure là Link ! S'énerva le blandin. 

- Du maquillage. S'agaça l'inspecteur. 

- Vraiment ? On dirait que tu me met de la crème ! Pesta le blandin. 

- Ca s'appel du fond de teint. Ce qui est bien avec celui-là c'est qu'il est waterproof. Répondit Link en sortant un miroir de poche de sa poche pour montrer à Allen le résultat. 

L'anglais s'observa dans le petit miroir, il avait oublié à quoi il ressemblait sans cette malédiction qui traversait son visage. Puis quelque chose lui traversa l'esprit. 

- Pourquoi t'as un miroir sur toi ? Demanda-t-il à l'inspecteur. 

Le blond détourna le regard apparemment gêné par la question, et sans doute les regards insistant d'Allen et Neah. 
Abandonnant finalement l'idée d'avoir une réponse à sa question le maudit alla préparer un sac à dos avec ce que lui avait dit de prendre Komui, et d'autre membres de la section scientifique, puis il rejoint Neah dans l'entrée qui l'attendait. 

- Tien, oubli pas ça. Lui dit le Noé en lui tendant la gourde. 

- C'est quoi exactement ? Demanda Allen en la rangeant dans son sac. 

- Un petit cadeau de Jerry. C'est pour compenser ton appétit d'après ce que j'ai compris, vu que tu ne pourra pas manger autant que tu veux au collège. Expliqua Neah devant le regard suspicieux de son neveu. 

Akumas et Akumatisés (CrossOver Miraculous Ladybug D.Gray-Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant