5. Les akumas du Papillon

6 1 2
                                    

Le lendemain matin Allen fut réveillé par la même sonnerie stridente et d'ici à ce qu'il l'éteigne Kanda avait lâché une nouvelle salve de jurons. 

Le blandin râlais lui aussi, pourquoi il fallait que les cours ai lieu si tôt. Après avoir pris son petit déjeuner et remis du fond de teint, il partit avec Link qui tenait absolument à l'accompagner. Arrivé au collège il retrouva ses camarades de classes, même si il était encore un peu mal à l'aise dans ce groupe il s'y faisait doucement.

- Marinette n'est pas là ? Demanda Allen en ne voyant pas la jeune fille. 

- Tu vas vite te rendre compte que Marinette n'est jamais là à l'heure, ou alors très rarement. Dit Alya. 

- Mais ça fait parti de son charme. Intervint Rose souriante. 

Un limousine s'arrêta devant le collège et en sortirent deux filles, la première Allen la reconnu c'était Sabrina, mais celle qui sorti ensuite lui était inconnu, elle avait des cheveux blond attaché en queue de cheval, des lunettes de soleil sur la tête, une peau légèrement bronzé des yeux bleu glace surmonté d'un maquillage bleu, une veste jaune avec un t-shirt blanc à rayure noir, un corset et des ballerines blanches, elle était penché sur son téléphone à écrire quelque chose. 
Avant que l'un de ses camarades ai pu prévenir Allen, la fille au cheveux blond alla à la rencontre du blandin le regardant de bas en haut en le jugeant clairement du regard. 

- Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici toi. Dit-elle d'un air hautain. 

Allen la regarda les yeux grands ouvert et levant un sourcil, c'était qui ce numéro ? 

- Chloé, c'est notre nouveau camarade de classe, Allen, il est arrivé hier. Dit calmement Adrien.

- Un nouveau ? Il à l'air aussi inutile que les autres, et puis ce style vestimentaire, mais quel insulte à la mode. S'offusqua la dénommé Chloé.

Allen regarda ses vêtements, d'accords, ce n'était pas très coloré mais quand même, il aimait bien lui.

- Très bien le nouveau puisque tu ne sais rien des règles ici JE vais te faire l'honneur de te les apprendre. Ici je suis supérieur à toi, tu me dois respect et obéissance, tu baisse les yeux quand tu me vois et ne pense pas à me tenir tête, je peux ruiner ta vie grâce à mon père. Dit Chloé avec une fierté qui fit grimacer Allen. 

L'exorciste avait l'habitude de faire face à ce genre de fille à papa qui prend tout le monde de haut. Après tout, combien de fois en avait-il rencontré avec son maître et lors de ses mission avec l'ordre, mais malgré tout ce temps, ces filles étaient ce qui le mettait le plus mal à l'aise avec leur équivalent en garçon évidemment. 

- Et qui est votre père si vous me menacez avec. Demanda Allen en gardant une façade poli alors qu'Alya juste à côté de lui fulminait de colère. 

- Que tu es idiot, c'est le maire de Paris, évidemment. Répondit Chloé comme si elle parlait belle et bien à un bébé. 

- C'est tout ? Lâcha Allen avec le plus grand naturel, un air presque déçu.

Le blandin s'attendait à quelqu'un de plus important, un ministre ou quelque chose du genre. Perdu dans ses pensées il ne s'était pas rendu compte des réactions qu'avait provoqué sa réponse soudaine, du silence général au visage outré de Chloé, à la mine surprise d'Adrien et aux rires de ses autres camarades de classe.
Chloé partie vexée d'un tel comportement alors que Marinette arrivait en courant et que tout le monde rentrait, les rires ce calmant.

- Un mystère va enfin être résolu cet après-midi. Dit Alya excitée. 

- Quoi, t'as découverte l'identité de Ladybug ? Demanda Alix amusé. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 10, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Akumas et Akumatisés (CrossOver Miraculous Ladybug D.Gray-Man)Where stories live. Discover now