CHAPITRE VII - JE REVIENS

1.2K 70 2
                                    

VOILA LA SUITE ENCORE DÉSOLÉ DU RETARD MAIS HIER SOIR JE N'AVAIS PAS ENCORE FINI LE CHAPITRE BON VOILA VOILA J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIRA !

BONNE LECTURE :)


JUSTIN

J'entourai sa taille de mes bras tandis que l'eau tombais sur nos deux corps, elle plaça ses bras autour de ma nuque, mais elle glissa une de ses mains, entre nos deux corps serrer et humide descendant jusqu'a agripper ma virilité.


Justin : -grognant- putain bébé !

Toi : oui -riant-

Justin : arrête -se mordant la lèvre-

Toi : -bruit de négation-


Elle commença des va et vient et je ne pu m'empêcher de lâcher ses gémissement, je ne sais pas comment elle fait mais je ne peux résister elle me rend fou.


VUE D'ENSEMBLE

Tu arrêta t'es va et vient avant de reposer ton regard sur celui de Justin qui lui s'approcha au plus près de toi et d'un geste tendre souleva l'une de tes jambes au niveau de sa taille et l'enroule autour de son bassin, Il te bloqua ensuite contre la paroi vitrée de la salle de bain, frottant son entrejambes sur le tien, toi gémissent, et lui ne quittant plus ta bouche, fait passé sa main sur ta poitrine, il prend le pommeau de la douche et fait coulé l'eau sur lui la vue des gouttes ruisseler partout sur son corps t'excita, il passa le jet sur tes cheveux puis sur ton corps, tu n'en pouvais plus d'attendre, il mit le jet à la puissance maximum, sans que sa ne fasse mal, c'est la que tu compris qu'il voulais te faire languir. Il approcha le jet de ton entrejambe le passa doucement. Un frisson te parcouru, tu sens une chaleur qui commence au bas du ventre et qui se propageais dans tout ton corps. Il mit le jet à quelque centimètre de ton intimité, tu te cambras sous cette pression. Toi te collant au plus près de Justin tout en lui caressant le torse.


Toi : -suppliant- Justin !


Justin arrêtas l'eau et t'emmenas dans le lit sous la couette. Il t'embrasse langoureusement, puis serras ses mains sur tes fesses tout en se collant à toi. La tentation était trop forte alors tu commença à te toucher mais Justin attrapa tes mains les plaçant au dessus de ta tête.


Justin : ne bouge plus


Tu le regarda le sourire au lèvres et tu le laissa agir il déposa un baisé sur tes lèvres avant de descendre ses baisé le long de ton corps, passant par ta magnifique poitrine, qu'il caressa en même temps, il commença à jouer avec mais repris vite sa descentes jusqu'à arriver à ton intimité qu'il embrassa doucement, il était impossible pour moi de retenir se cris.


DE TON POINT DE VUE


Il me sourit et passa sa main pour me caresser, Il se remit à jouer avec mon clitoris. Très excitée, mes gémissements commencèrent à se transformer en petits cris. Il ralentit et inséra un doigt dans mon vagin. Agréablement surprise, je me cambrai à ce geste.

Il fit des vas et viens avec son doigt, tout en jouant avec mon clitoris avec son pouce. Oh putain c'était BON. Peu de temps après il entra enfin en moi, je ne pus retenir mes cris, ses va et vients etais de plus en plus rapide me faisant crier de plus en plus fort, il tenta d'étouffer mes cris en posant ses lèvres sur les miennes mais il compris vite que cela ne servait à rien, lui lachais ses cris rauques incroyablement excitant en disant mon nom.

FIERCE LOVEWhere stories live. Discover now