Chapitre 12

17K 735 55
                                    

Landon me plaqua contre le mur de son entrée écrasant ses lèvres contre les miennes. Je me laissais faire appréciant la façon dont les choses commençaient à tourner, il me souleva et je refermai mes jambes autour de lui sans cesser de l'embrasser pendant qu'il me transportait je ne sais où. Il me jetais en arrière et je fus réceptionnée par un matelas confortable. Rebondissant dessus, j'explosais de rire pendant qu'il s'occupait de retirer mon jean. Je me redressais et continuais de l'embrasser tout en retirant son tee-shirt, il me plaqua de nouveau contre le matelas et ses baisers glissèrent le long de mon corps me faisant frissonner au passage. Sans m'y attendre, je sentis sa langue jouer avec mon clitoris. Bien qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans sa manière de faire, j'appréciais le geste , c'était un acte que la plupart des hommes n'aimaient pas faire à notre grand désarroi... Il ne m'avait pas fait jouir mais j'étais trempée plus que jamais et je n'attendais qu'une chose qui, à ma plus grande satisfaction, ne tarda pas à venir. Landon n'avait pas à se plaindre de ce qu'il avait entre les jambes, ni de sa manière de faire et c'est ainsi que nous "baisions gentiment" jusqu'à l'aube...

Lorsque je me réveillais, Landon était allongé à mes côtés visiblement encore endormi. Comme à mon habitude je me retirai du lit, m'habillai discrètement et étais prête à quitter la chambre à pas de chats...

- Tu me quittes déjà ?

Je me figeai et baissai la tête en soupirant toujours dos à Landon.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude de voir les filles que je ramène chez moi se sauver avant mon réveil. J'ai d'ailleurs plus l'habitude de devoir m'en séparer de façon un peu... brusque.

Je me retournais et lui souriais gênée.

- Je m'en veux d'avoir abandonné Mélina hier soir, je dois aller chez elle.

- Mélina est une grande fille, ne t'inquiète pas pour elle.

- Tu as probablement raison cependant je me suis engagée à être son assistante personnelle pour la semaine et j'honorais ma promesse.

- Etre l'assistante de cette peste, ce n'est pas trop difficile ?

- Mélina a ses défauts mais je ne pense pas qu'elle soit fondamentalement méchante, je pense qu'elle essaye tant bien que mal de survivre dans ce monde. Je l'aiderais et la soutiendrais si cela peut lui servir à évoluer de la bonne façon.

- Tu ne connais vraiment pas le personnage...

- Et je ne pense pas que tu ne le connaisses non plus. Je suis sûre que c'est une personne bien, simplement sous l'emprise de ses démons... Comme nous tous Landon.

Son visage se ferma et je vis une expression étrange avant qu'il ne se rallonge dans son lit recouvrant sa tête avec la couette.

- Alors à plus.

- A plus.


Dehors je reçu un sms d'Amy et de Mélina. Je donnais priorité à Mélina qui me disait qu'elle resterait chez elle jusqu'à la soirée de samedi et que je pouvais retourner aux côtés de Lucas. J'étais heureuse de cette nouvelle et me dis que Mélina devait sûrement beaucoup plus m'apprécier maintenant que l'on avait passé un peu de temps ensemble. Du moins c'était mon cas. Amy me demandait de passer chez elle dès que je le pouvais afin qu'elle me fasse essayer ma tenue. Cette fille était complètement imparable une fois qu'elle était inspirée. Je décidais donc de chopper un taxi à la volée et partis en direction de son appartement.

- Ah je ne pensais pas que tu ferais aussi vite ! me dit elle joyeuse.

- Je n'ai pas non plus beaucoup de temps, je n'ai prévenu personne que j'étais ici et je suis en transition entre Mélina et Lucas.

Say MeowWhere stories live. Discover now