Jours 2

69 6 0
                                    

Le loup dormez jusqu'à ce qu'une odeur infecte lui viens aux narines, ainsi que des bruit de pas, les mêmes que la dernière fois sauf que cette fois-ci, ils étaient plus lents, comme si l'enfant essayé de ne pas faire de bruit, mais s'arrête en voyant sûrement les oreilles de l'animal bouger.

- Désolé, je... Je voulais pas te réveiller, dit l'enfant timidement.

L'enfant bouge à nouveau, mais reste tout de même à l'écart et hors du champ de vision du loup qui l'entend s'asseoir contre un mur derrière lui. Visiblement leur dernière rencontre n'avais pas assez bien fait comprendre au petit humain qu'il n'était pas désiré ici, ce qui déplaisait fortement au loup qui lui ne voulait pas de compagnie, encore moins celle d'un être aussi faible et inutile.

- Dit, tu sais vraiment pas parler ? Demande l'enfant curieux.

Le loup ne répondit pas, grognant fortement pour indiquer à l'enfant qu'il ne voulait pas de lui, son odeur était infecte et l'entendre bouger était désagréable. Quand il sera enfin libéré de ses liens, il n'hésiterait pas à tuer toutes ses créatures faibles et insignifiantes, l'enfant avait vraiment beaucoup de chance qu'il soit enchaîné et muselé par cette épée de malheur, sinon il n'en aurait fait qu'un boucher la dernière fois.

- Oh, dommage, ça doit te faire mal ses trucs autour de toi et le gros couteau dans ta bouche. Tu veux essayer de communiquer en bougeant les oreilles a la place, ton gros bruit qui sort de ta bouche doit te faire plus mal, non ? Redemande l'enfant inquiet pour le gros loup.

Visiblement, l'enfant ne comprend pas son grognement de mécontentement, agaçant fortement le loup qui gronde cette fois-ci en espérant mieux se faire comprendre, ou refaire fuir le petit humain qui n'avait déjà rien à faire ici.

- Je peux vraiment pas rester là ? Demande tristement l'enfant. J'ai nuls part ou aller, enfin je sais pas où je suis. Qu'est-ce qui te dérange chez moi ? Mon odeur ? Si c'est ça, j'irai dormir plus loin pour pas te déranger si tu veux.

L'enfant était véritablement agaçant, mais en même temps semblé essayer de convenir à un arrangement avec le loup qui compris que peu importe ce qu'il voulait, donc la tranquillité et pas d'être insignifiant comme l'enfant. Eh bien, il ne pourrait pas l'avoir, du moins pas sans contrepartie, et après quelques minutes de silence entre eux, il bouge une fois ses oreilles.

- Oh, je peux rester alors ? Oui ! Attends, c'est bien un oui ?! Demande l'enfant rempli d'espoir.

Le loup bouge à nouveau les oreilles une fois, confirmant à l'enfant ses dires et il put entendre le petit humain rapidement crier de joie quelques instants avant de tousser violemment pendant quelques petites minutes. À entendre, ce n'était pas agréable du tout, comme pour le petit aussi d'ailleurs qui était en boule à cracher un peu de sang sur le sol, le loup le regardant d'un œil avant de finalement regarder ailleurs quand l'enfant s'effondre complétement de sa toux qui semblait l'avoir épuisé au point de l'endormir.

Le loup et l'enfantWhere stories live. Discover now