17. Preuve

268 37 12
                                    

Ansel

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Ansel

— Je sais à quoi vous pensez là maintenant, en vous regardons tous, réunis dans une seule et même salle : j'aimerais tellement les tués. Et pourtant, vous ne le faites pas et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes mentalement bien éduquée pour savoir que cela n'apportera rien qu'encore plus de désordre.

Le lendemain matin, la Directrice Salma Armelle nous avait fait part d'une réunion d'urgence pour tous les élèves au gymnase, concernant les derniers évènements qui secouait depuis maintenant vingt-quatre heures les murs de son académie. Elle la secouait, mais pas dans le sens où nous jouissent de grande victoire ou d'échange entre étudiant. Et où elle aura à gagner quelque chose comme encore plus de gloire et d'argent.

C'était plus dans le côté sanglant et qui menacerait des agressions plus qu'importante au sein de son territoire. Et si par malheur cela venait à se produire, beaucoup de chose s'en suivront aussi comme des déclarations de guerre de la part de nos meutes respectives se trouvant à l'extérieur, et dans la même occasion la déchirure de la paix entre les loups qui maintenant fait plus de quarante ans qu'elle est mise en place. Alors dans l'espoir d'apaiser les âmes, elle prit ses précautions et nous convoqua mais l'avis n'était pas partagé. Puisque la meute Wahold n'avait pas envie de voir les visages de ceux qui s'est pris à leur chef y compris moi.

— Allons, allons. Faisons une petite pause et laissons ces trucs de rivalités incessants de côté et concentrons-nous sur le présent. La vengeance ne résout rien et elle entraîne encore plus de haine et de vengeance. Voulez-vous que nous sombres de nouveau dans le passé de guerre et de sang de nos ancêtres ? Alors pour le bien de tous et de ma santé, cessez immédiatement ces regards d'assassins et écoutez-moi.

Aussitôt dit aussitôt fait, les regards se mouvèrent tous vers elle mais non de soumission mais par pur curiosité. Depuis peu, une rumeur assez grave circule dans les bouches des étudiants parlant du contrat d'argent qui lie la directrice aux élites et que si par malheur le contrat venait à se briser, elle viendrait à perdre un jackpot accessible que très rarement. Alors pour protéger son gagne-pain, qu'importe si nous avons raisons, nous saurons toujours ceux qui sauront en tort.

Cette réunion n'a rien à avoir avec le fait que nous nous haïssent à mort. Seulement, si une guerre venait à éclater, elle perdrait beaucoup et pas qu'un peu. Alors dans l'espoir d'éviter que cela ne se produise, elle nous convoqua urgemment, négligeant nos heures de cours afin de nous soudoyer grâce à ses paroles d'orateur d'abandonner nos projets de vengeance.

— Les Vautours, vous avez été accuser d'agression assez grave en agressent Oswald Wahold, Alpha de la meute Wahold alors qu'il était dans une position de faiblesse. Par la suite, ces petites tensions inoffensives qui traînaient sont devenus des menaces au point de demander l'intervention des adultes. Voyez-vous, vous êtes jeunes et rien de telle pour vivre une magnifique jeunesse que d'avoir des rivalités entre camarade. Cependant, que ces rivalités ne dépassent pas la barrière des compétitions scolaires et de simple jeu entre jeune. Un message qui ne semble pas avoir était claire.

ANOTHER STORY OF WEREWOLF [ bxb ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora