21. Chaleur

349 32 6
                                    

Ansel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ansel

Quelques mois durant les noces...

Des gémissements plaintifs et douloureuse. Tels étaient les seules sources de bruits qu'en entendait à travers tout le campus. La pleine lune, un ciel dégagé et étoilés, la fraîcheur du soir. En aurait dit que mère nature avait réuni toutes les conditions nécessaires pour déclencher nos chaleurs et ainsi nous inciter à la reproduction. Tout était parfait et l'ambiance parfaitement approprier pour consumer une nuit de plaisir charnelle sans avoir peur de se brûler, car il y'aura toujours se petit vent frais qui rafraîchir nos corps si elles devenaient beaucoup trop chauffés pour nous. Je n'étais pas le seul à penser cela de cette nuit. Tout le monde pensait la même chose. Tout le monde sauf la directrice parfaitement consciente des intentions de ses loups en chaleur.

Ne voulant pas revivre le scandale qui avait bouleversé l'académie et sa réputation, elle prit les devants et instaura un confinement pour tout le monde y compris les enseignants, durant toute la durée de nos chaleurs qui dureront une semaine tout au plus. Bien sûr, beaucoup ce sont plaint de cette règle qui pourtant n'étaient pas là au début de l'année. Mais nous savons tous que grâce à son intelligence diabolique et ses talents pour l'éloquence, elle sut facilement dissuader ses mâles de sortir de leurs dortoirs au risque d'une sanction qu'elle eut la gentillesse de le murmurer pour que nous ne l'entendions pas. Néanmoins, en vue de la vitesse à laquelle ils changèrent d'avis, la menace était à considérer.

Les choses étaient mieux ainsi. Du moins, c'est ce que nous essayons de laisser paraître. Je suis moi-même déranger par mes envies sexuelles. Cependant contrairement à certaines personnes qui ne sont pas encore marquer, la tentation étaient moins supportable et ils ne pouvaient s'empêcher de hurler comme si cela leur aiderait ou attirerait les mâles, qui de mon avis ne sont pas prêts de montrer le bout de leur nez de sitôt. Je dis ça, mais je ne suis pas moi-même persuader. J'ai l'étrange impression qu'un alpha pointera le bout de son nez et dans pas longtemps. Et plus je ressentais cette l'impression et plus je sentais que ça allait arriver.

Je dois moi-aussi être impacter par le manque pour penser à cela.

— Ansel ?

— Oui ?

— Tu comptes dormir maintenant ? Me demande mon colocataire.

— Euh...je compte continuer à lire un peu avant de dormir ! Tu peux éteindre la lumière si ça te dérange tant, ce n'est pas ce qui nous arrêterait, nous les loups. Je peux m'adapter aux noirs et la lune est assez lumineux ce soir !

— D'accord ! Alors, bonne nuit ! Dit-il éteignant la lumière.

Il s'installa aussitôt dans son lit et s'endormit directement, un des effets de ces médicaments, quoiqu'un peu peiner durant son sommeil. Je compatis vraiment avec sa douleur, mais d'un autre côté pas trop n'en plus. Ça n'a pas l'air mais depuis mon mariage, je suis devenu encore plus la cible de la jalousie d'autrui. On ne cesse de me rabâcher d'avoir été une proie facile aux avances d'un Alpha, et de tâcher encore plus notre réputation. Ils affirment aussi que depuis mes engagements, les omégas qui menaient une vie tranquille jusqu'à maintenant, sont devenus encore plus les cible de ses crétins, qui souhaite soit s'accoupler avec eux que soit pour faire chier leurs meutes ou par intérêt, comme laisse prétendre mon mariage avec Oswald Wahold.

ANOTHER STORY OF WEREWOLF [ bxb ]Where stories live. Discover now