Chapitre 3

8 0 0
                                    

Le « cours » de sport

Après ce long cours de géo nous avons sport et… MERDE ! JAVAIS COMPLETTEMENT OUBLIE LE COURS DE SPORT !!! Je ne peux pas me changer avec les autres vu ce que mon corps a subis cette nuit, c’est impossible !

Je ne suis pas en état de suivre le cours de sport mais mon professeur Monsieur Frady ne voudras rien savoir. Pour lui en état ou non de pratiquer le sport on doit quand même se changer, une question de principe dit-il.

Bon… je dirais au prof que j’ai oublié mes affaires… j’aurais peut-être une colle mais personne ne doit savoir !

-        Bonjour monsieur Frady, je ne peux pas faire le cours de sport aujourd’hui, j’ai un certificat, je…

-        Je sais, j’ai reçu ton certificat. J’espère que tu te remets bien de ton opération Sebastian, mais tu comptes te changer n’est-ce pas ? si tu n’as pas tes affaires tu risques d’aller en colle le mercredi a 15h tu sais ça ?  

-        Oui monsieur, désoler mais j’ai oublié mes affaires chez moi je ne vais vraiment pas pouvoir me changer…

C’est gagné, j’irais peut-être en colle mais au moins personne ne verra mes cicatrices fraiches sur mon corps…je ne sais même pas ce qui m’arrive et je devrais l’expliquer a ma classe ?

Ce n’est pas possible… je ne peut pas leur sortir « ah oui ça ? je ne sais pas trop J’ai voulu m’arracher le cœur en dormant, fin tu vois quoi ! ». J’imagine déjà la tête qu’ils feront s’ils l’apprennent.

-        Bon, étant donné que tu ressors de l’hôpital et que tu es en remise d’opération je ne te mettrais pas en colle. Je peux comprendre qu’avec toute cette émotion tu ais oublie tes affaires, mais tu as de la chance !

-        Ah bon pourquoi… ?

-        Il me reste un maillot de sport neuf pour notre équipe que je peux te prêter pour aujourd’hui ! je vais te le chercher !

-        D’accord monsieur, merci !

EH MERDE ! je suis foutu, je pourrais bien me changer dans les toilettes mais ce serait trop suspect ! bon… pas le choix, s’il y a encore du monde quand je reviens me changer je devrais me coller au mur et ne surtout parler a personne !

-        Et voilà Sebastian ! oh et ne stresse pas pour te changer, tu ne fais pas le cours de sport, et tu dois y aller doucement avec la cicatrice hein !

-        Merci monsieur Frady, je vais me changer tout de suite !

Bon… je sais ce qu’il me reste à faire… ou pas en fait, tout le monde est en salle de sport… donc pas besoin de me cacher, personne n’est là pour découvrir mon secret.

Je commence donc à me changer, j’enlève mon haut et au même moment Mathis entre dans le vestiaire, alors je m’empresse de me retourner pour que l’on ne remarque pas mes griffures !

SebastianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant