7

1.9K 36 27
                                    
















Tessa

20 minute que je sens l'air envahir mon corps le paysage défile petit à petit en se rapprochant d'une forêt le bruit de la moto envahit mes tympans à travers le casque .

évidement j'ai pas envie de mourir avec un mec qui conduit comme un malade mentale mes main et agripper autour de sa taille , je ne sais toujours pas où je vais .

" putain je pense déjà à lundi les rumeurs "

" qu'est-ce que je fou là ?"

il passe par un chemin sombre jusqu'à s'arrêter , il enlève son casque il se tourne vers moi .

j'essaye de l'enlever mais je galère je m'énerve contre le casque .

- casque de merde crachai-je en essayant de l'enlever .

Dès main joint mes main je me crispe puis j'enlève mes main il réussi et m'en levé le casque de la tête je saute de la moto je le suis sans  un mot , une petite Coline devant nous je monte à ses coter le silence prend place .

Une immense maison en bois avec une piscine , je fait les gros yeux face à la magnifique maison en bois , il ouvre la porte et pose les clee et allume la lumière .

La maison et magnifique une immense cuisine ouverte , avec un immense salon le carrelage noir les murs noir , j'en n'ai à couper le souffle .

Des long escalier en bois apparaît dans ma vue Chase s'en alla en haut , et redescend 5 minute après je me dirige vers la cuisine pour observer cette cuisine parfaite .

Une trousse surgie accoter , j'ouvre et vois une trousse de secours , je me retourne en voyant le corps de Chase devant moi .

je m'assoie sur le comptoir de la cuisine je prend le coton pour des infectés sa blessure à la lèvre ma main se dirige vers ses lèvre ses yeux suivent chacun de mes mouvement , j'applique le coton dessus aucune réaction de sa part j'appuie pas trop pour pas lui faire mal .

- J'ai l'habitude Tessa avoua t-il lés dent serrer .

je hoche la tête et appuie délicatement en tapotant dessus le sang apparaît sur le coton , je des infecté ses mains pleins de sang .

le silence envahit la pièce , je part jeter à la poubelle les coton Sous le regard de Chase .

- pourquoi tu ma arrêter Tessa demanda t-il énerver .

" il est sérieux là "

- putain t'étais à 2 doigts de le tuer Chase tu t'en rend pas compte de la graviter crachai -je a mon tour .

Un souffle d'agacement quitte ses lèvre sa respiration. S'accélère il tourne en rond dans ses pensée .

- écoute je ne fait pas sa pour te faire chier , mais là ses aller trop loin tu sais très bien que je suis la première qui en a rien foutre avouais -je D'un ton calme .

il part vers lés escalier et s'arrête en pleins milieux , il me fait signe de monter, je souffle et monte avec lui un immense couloir surgie à droite comme à gauche il part dans le couloir de à gauche je le suis sans broncher un mot .

"Je veut juste dormir "

Il prend la 2 eme porte , un lit à 2 place rentre en contacte avec ma vue une autre pièce apparaît il ouvre la porte une salle de bain avec une douche italienne magnifique.

- tiens dit-il en balançant un caleçon et un pull long .

- merci dis-je en allant dans la salle de bain .

𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 ( en pause ) en correction Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang