12

1.7K 31 13
                                    

















Tessa










Je tourne en rond a rien faire depuis que ce  connard et partie j'en n'ai marre et puis il ce demerde il a le culot de m'emmener chez son putain d'oncle pour me laisser qu'il aille bien ce faire foutre lui et c'est  humeur de merde bordel , pire qu'un bipolaire.

Je m'effondre sur le lit  la chambre et magnifique une immense fenêtre  donne sur la vue  du ciel magnifiques ,je regarde le  ciel en contemplant les étoile .

"Cette étoile c est maman et cette étoile c'est moi "

" je m'en rend compte que moi et ma mère  on ce fait la guère depuis mes 15 ans je ne sais pas trop "

" mais  je l'aime et malgré tout elle me manque terriblement maman tu me manque malgré que toi tu ne m'a jamais aimée maman "

Quelque larmes commence à couler , je ne me sens pas  moi même depuis lés internat  je n'ai jamais compris pourquoi je suis allée là dedans j'en m'en rappelle la première fois elle m'avais mit dans un internat à mes 10 ans , car avant j'avais une phobie scolaire des gens je ne supporter pas  mes crise on commencer à partir de la .

La seul personne qui a étais là pour moi c'était Ava ma mère s'en foutais et à chaque fois elle étais obligée de me prendre avec elle dans son bureaux au travaille elle en avais tellement marre qu'elle m'a mit dans un internat en me privant d'avoir la seul personne qui étais là pour moi ma meilleure amis .

Mais j'ai accepté puis je rester dans  l'innocence j'ai développé ma phobie scolaire toute seul j'ai su me  contrôler toute seul , puis à mes 15 ans j'ai  commencer à en plus en pouvoir elle voulais même plus me prendre les week-ends  j'ai décider de fuir je voulais que mon père reprenne contacte avec moi mais rien j'étais seul au monde je me suis rendu compte que ma mère pense qu'à sa petite personne.

Mais je sais je ne ferais jamais la même erreur qu'elle a faite avec moi je sais que moi ma fille je l'aimerais et je ferais tout pour elle.

On fait tous des erreurs dans la vie et puis je l'aimerais malgré tout .

Je me redresse mon dos contre le mur j'essuie mes larme chaude couler ,  le noir envahit la pièce  l'obscurité de la nuit de dehors envahit la fenêtre la couverture contre moi .

mes yeux commence à ce fermer je ramène la couverture et me tourne du coter droit mes yeux commence à ce fermer je me laisse emporter par le sommeil.

  

La lumière dû jours envahit ma vue je me relève petit à petit le soleil tape fort à Londres , je ne vois toujours personne, je  me re engouffre dans le lit en soufflant d'agacement .

"  je le hais bordel  et puis merde que ce que t'en na à foutre "

je regarde mon téléphone je répond au message de Andrew  et le reste , je sors du lit je remet mon pantalons que j'avais enlever la nuit a cause de la chaleur .

Le piano en face de moi , je sais pas si c'est moi ou si j'ai sentie un truc de bizarre je crois que j'ai eu ma confirmation quand il et sais arrêter et qu'il et partie  , je crois que on peut même plus rester plus de 1 h dans une pièce ensemble.

je sens que je vais me barrer à force non seulement il ose me menacer avec sa putain de vidéo , je suis si conne d'avoir fait sa bordel sa me soule a un point bordel Tessa .

Je fou quoi ici toute seul comme la plus grosse des merde j'en suis sûr il est partie faire c'est affaire  avec ses pot de peinture , je descend lés escalier dans les vapes ma main passe dans mes cheveux je  me conduit dans la cuisine.

𝒀𝒐𝒖 𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 ( en pause ) en correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant