Amaya Win.Click en couple

18 1 0
                                    

À la fin du week-end j'ai raccompagnée Genesis jusqu'à la gare car son train était prévu pour 19 heures et comme nous étions un peu en avance nous avons pris le temps de discuter de nos emplois du temps, de nos séries avant que le train n'arrive à quai.

- Tu es certaine que ton travail ne va pas être compliqué depuis la Suisse ?

- Comme tu es venu me voir je te rendrai l'appareil. En plus tu pourras dire à ma sœur que tu n'es pas un espion.

- Promis. Elle ne m'a pas forcé je te rassure mais je voulais savoir comment tu tenais le coup.

- Je me sens un peu mieux grâce à toi. Merci.

- De rien. Je suis là pour ça.

Il a déposé son sac sur le sol puis s'est approché de moi puis m'a pris dans ces bras tendrement avant de déposer un baiser sur mon front ce qui m'a légèrement fait frissonnée car je ne m'attendais pas à ce geste affectif de sa part.

Nous sommes restés quelques minutes à nous enlacer avant qu'il ne me relâche pour que Genesis reprenne son sac avant de se diriger vers son wagon de train et une fois installé à l'intérieur il s'est tourné vers moi pour me saluer et me chuchoter qu'on se reverrait plus tard.

En rentrant chez moi, je me suis sentie moins seule bien que mon cœur est de nouveau pensé à Arnold, nos moments ensemble, nos rires, nos soirées à travailler, regarder des vieux films... il n'y avait que nous.

Deux semaines ont passé durant lesquelles je le suis focalisé sur le travail pour ne pas tomber sur la réconciliation du couple qui a fait la Une des tabloïds et qui comme un Phœnix ravive la flamme de ce brasier que sont les médias.

Passons deux semaines, nous sommes dans les premiers jours du mois de Février et pour alimenter mon blog ma manager a proposé qu'on aille en Suisse afin de dégoter un chalet pour bien commencer le mois de l'amour en beauté.

Lorsque j'en ai fait part à Genesis il était heureux car cela incluait que je le verrai et il a eu un éclair de génie, il a dit qu'il se chargerait e trouver un site un peu moins fréquenté par des touristes qui aurait la capacité d'accueil notre équipe sur place.

Il m'a rappelé le soir même pour me faire part de sa trouvaille que j'ai partagé avec ma manager qui a approuvé l'idée et elle a insisté pour qu'il vienne avec nous car il connaissait déjà le site ainsi que ces alentours.

Nous avons préparé notre planning et quelques heures plus tard nous étions en route pour le chalet avec toute l'équipe ce qui faisait au total cinq personnes auxquelles il fallait trouver autant de chambres une fois sur place.

Ayant informé Genesis de notre arrivée, nous avons loué un taxi van afin de nous y rendre mais je reconnais que vu l'heure je m'inquiétais vu que nous étions vendredi après-midi, sous la neige et en quête de cinq voire six chambres pour tout le week-end incluant le lundi.

En arrivant nous avons demandé nos clefs de chambres mais à notre grand étonnement nous avions que 3 chambres car l'auberge était pratiquement complète ce qui nous a obligé à nous séparer en trois groupes si on peut dire ça.

Les deux caméramans avec le régisseur partageraient la première chambre qui avait deux lits en plus d'un divan, fidèle à elle-même ma manager avait sa propre chambre avec un king size et elle nous a laissé nous débrouiller avec la dernière chambre qui elle n'avait qu'un lit, un petit canapé ainsi qu'une cheminée comme elle était au bout du couloir.

J'ai supplié cette dernière mais elle a simplement ri avant de refermer la porte de sa chambre donc j'ai traîné des pieds en rentrant de nouveau dans la pièce que je devrais partager avec Genesis pendant ce court séjour.

Karma [FR]Where stories live. Discover now