Chapitre 34

426 24 0
                                    

Quand je me reveille, j'ai toujours ma tête contre le torse de Xavier. Il est déjà réveillé et il me regarde.

Xavier: Bonjour.

Moi: Bonjour, ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Xavier: 10min je pense.

Moi: Pourquoi tu n'es pas descendu manger ?

Xavier: Je ne voulais pas de réveiller.

Je lui souris et je l'embrasse. On fini tout les deux par se lever, on s'habille et on descend voir si les autres sont déjà debout. On est à peine au milieu des escaliers qu'une odeur de pancake nous envahit. On se dirige au niveau de la cuisine et Enid fait effectivement des pancakes.

Enid: Bonjour les tourtereaux.

Xavier: Salut, bien dormi ?

Enid: Oui et vous ?

Moi: On a très bien dormi merci.

Les autres commencent petit à petit à descendre. On s'assoit tous autour de la table et Enid nous sert. On la remercie et on commence à manger. C'est vraiment délicieux. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le médecin à 14h. Les autres s'en vont vers 12h. J'espère vraiment qu'on va m'enlever les béquille cat j'en ai vraiment marre. Xavier veut absolument m'accompagner enfaite il ne m'a pas donner tellement le choix. le temps passe assez vite et tout le monde commence à partir. Ils me remercient tous pour cette soirée et il reste plus que Xavier et moi.

Xavier: Tu vas bien ?

Moi: Oui et toi ?

Xavier: Oui, tu veux faire quoi en attendant d'aller chez le médecin ?

Moi: J'en sais rien, tu as une idée toi ?

Xavier: Bah on pourrait, regarder la télé, jouer à des jeux de société, lire, j'en sais rien moi.

Moi: Je suis d'accord pour le jeux de société.

Xavier: Qu'est ce que tu as alors ?

Moi: J'ai le Cluedo, le monopoly, les échecs, le Unlock et plein d'autres trucs.

Xavier: Je suis partant pour le Unlock.

Je lui souris et je vais le chercher. On décide de faire le niveau 1. On commence et on essaye de trouver le plus d'indices possible. Mercredi nous rejoint mais elle abandonne vite et elle retourne dans sa chambre. Au bout de 50min, on a terminer le jeux. Je range tout et je vais dans ma chambre pour me préparer. Je prends mon sac, mon téléphone et tous ce dont j'ai besoin. On se dirige vers la voiture et Max nous emmène. Après 30min de voiture, on est arriver. Quand j'arrive dans le cabinet, on me met dans une salle d'attente. Quelques minutes plus tard, le médecin vient me chercher et on se dirige dans la salle. Je m'assois sur le lit et Xavier sur la chaise à côté. Le médecin regarde ma blessure. Il dit que ça cicatrise bien et que normalement on peux enlever les points dans quelques jours. Je n'ai plus besoin de mes béquilles et j'en suis bien contente. Je suis vite mal à l'aise quand il commence à toucher ma blessure. Comme elle est sur ma cuisse bah ça fait bizarre. Dès qu'il a fini de m'examiner, on peut y aller. On passe juste au Starbuck d'à côté et on fait 2-3 magasins. On fini par manger au restaurant. On va juste réserver pour avoir une table. On a réserver pour 20h. Actuellement il est 18h30, donc comme on a le temps, on va se promener un peu. On discute de tout et de rien. On se pose sur une terrasse pour prendre un apéritif avant le resto. Une fois fini, on y va. La serveuse nous emmène à notre table et elle nous amène les cartes. On fait chacun notre choix et on commande. En attendant notre plat on discute et on rigole. Nos boissons arrivent suivis de nos repas. C'est vraiment délicieux. Quand on a fini notre repas, on nous amène la carte des desserts. Je me prends un fondant au chocolat et Xavier se prend une glace à la vanille. Une fois que tout est terminé, elle nous amène l'addition.

Xavier: Donne la moi.

Moi: Tu vas pas payer quand même ?

Xavier: Si, je t'invite.

Moi: Mais...

Xavier: Il y a pas de mais, aller donne.

Il rigole et je lui la donne. Une fois que tout est régler, on remonte dans la voiture et on ramène Xavier chez lui.

Moi: Merci pour cette soirée

Xavier: On refait ça quand tu veux.

Moi: Je t'aime.

Xavier: Je t'aime aussi.

Il m'embrasse et il sort de la voiture. Max redémarre la voiture et on rentre à la maison.

Une nouvelle à NevermoreWhere stories live. Discover now