Chapitre 37

312 14 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai su que Xavier me trompait. Il m'appelle très souvent mais je ne réponds jamais. Tout les jours, je me rends chez Laurel pour qu'on fasse le plan. Je lui explique que normalement, on doit retourner à Nevermore demain. Elle prévoit une seconde guerre. Je dois lui dire tout se qu'il se passe là-bas et tout les changement qu'il y aura. Car je suis absolument sûr qu'ils vont renforcer l'école. Je suis heureuse de retourner là-bas mais je sens que je vais vite finir pas m'énerver si je vois Xavier et Bianca ensemble devant moi. Enid est venue autant que possible chez moi pour me consoler. Elle m'a même emmener chez le coiffeur et je lui ai laisser faire se qu'elle voulait. Ducoup je suis repartie avec des mèches de cheveux verte. Franchement, je trouve ça très jolie et c'est pas arc en ciel. Je commence à faire ma valise pour l'école. Je mets tout mon nécessaire. C'est bientôt l'heure pour moi d'aller dormir mais je ne suis pas fatiguée, ducoup je reste sur mon téléphone et apparemment j'y suis rester toute la nuit puisque le jour commence à se lever.

Mercredi: Elisa, on doit bientôt y aller.

Moi: J'arrive.

Mercredi: Tu vas bien ?

Moi: Oui, ne t'en fais pas pour moi.

Je lui souris et elle s'en va. Je me lève, je me prépare et je descends avec ma valise. On dit au revoir à nos parents et à Pugsley et on va dans la voiture. Max démarre et on a même pas 1h de trajet. Je redoute un peu le fait d'y aller quand même. Mais bon, c'est mieux pour moi. Une fois arrivé, on se dirige vers les autres et on se dit bonjour.

Enid: Salut ma belle.

Moi: Salut, comment tu vas ?

Enid: C'est plutôt à toi que je devrais poser la question.

Moi: Je vais bien ne t'en fais pas.

Elle me prend dans ses bras et on va vers les autres. On se dirige ensuite dans notre dortoir. Il est exactement comme avant.

Enid: On dirait qu'on est jamais partie.

Moi: C'est comme si il ne s'était rien passé.

On défait nos valises et on descend dans la cours. Ils ont planté beaucoup plus d'arbre et de fleurs. On dirait qu'il ne c'est rien passé et pourtant ça va recommencer. Notre nouvelle directrice demande à tous nous voir pour faire un discours de bienvenue. Tout le monde est là, sauf Xavier et Bianca. La directrice commence son discours et elle a l'air vraiment sympa.

Bianca: Excusez nous pour le retard.

Ils sont là tout les deux, main dans la main. Ils s'avancent vers nous et moi je prends le plus de recule possible. Xavier me regarde mais je ne le regarde pas en retour. Je n'ai vraiment pas envie de le voir. Ni elle, ni lui. Dès qu'elle a fini, on peut tous remonter dans nos chambres, mais moi, je vais dans la salle des belladones. Je sais que quelqu'un me suis mais je ne m'en soucis pas.

Xavier: On peut parler.

Moi: Je n' ai rien à te dire.

Xavier: Elisa, s'il te plaît.

Moi: Non, je suis venu ici pour continuer mon année et ma vie, c'est pas pour que tu gâches tout en 1 seconde.

Je veux sortir de la pièce mais il me barre la route.

Moi: Laisse moi passer.

Xavier: Pas temps qu'on a pas discuter.

Moi: Oh mais je tant pris, discute avec toi même, je suis sûr que vous avez plein de choses à vous dire toi et ton égo.

Il se décale et je me dirige dans mon dortoir. J'envoie un message à Laurel en l'informant des modifications qu'il y a eu à Nevermore. Ensuite, je me pose sur mon lit et je regarde le plafond. Je suis entrain de trahir tout le monde. Je fini par descendre car c'est l'heure de manger. Mais je n'ai pas faim, ducoup je reste avec les autres mais je ne mange pas. À chaque fois que je tourne la tête et que je vois Bianca et Xavier enfoncer leurs langues dans la gorge de l'autre ça me donne la nausée. Je détourne le regard et je me concentre sur mes amis.

Ajax: Je suis vraiment désolée pour Xavier et toi.

Moi: Ne t'en fais pas. Il avait un choix à faire sois elle sois moi. Mais il ne m'a pas choisit.

Enid: Je vais l'étripper avec mes griffes.

Moi: Pas besoin. Mais merci les amis, vous êtes les meilleurs.

Je sors de table et je sors de Nevermore pour aller à Jéricho. J'ai besoin de me changer les idées.

Une nouvelle à NevermoreWhere stories live. Discover now