12- max verstappen

4.9K 43 27
                                    

dédié à VettelRB5 ma chouchou 💞

🌨️- - - - - - - - - -

SMUT ZONE

Max rentre à la maison après plusieurs semaines d'absence , il trouve Y/n endormie , et quand il range ses affaires, il trouve ses jouets , Y/n se réveille et ils s'amusent ensemble.

🌨️ warning : Présence de masturbation, jeu anal , etc.

-fem!reader

🌨️ - - - - - - - - -

Beaucoup de choses se bousculent dans la tête de Max durant le trajet . Qu'est-ce qu'il peut dire? Comment il peut s'excuser ? Est-ce qu'il doit s'excuser ?

Il t'a promi de revenir quelques jours mais a fini par annuler, l'avion ayant été décalé au weekend de course du pilote. Tu as totalement compris, c'est quelque chose d'attendu , lorsque tu sors avec un pilote .

Ce soir , tu t'es endormie tôt, ayant passé la journée à nettoyer la maison après plusieurs semaines à procrastiner. La lessive et la vaisselle sont faites , le salon est rangé, la cuisine est organisée, la chambre est nettoyée. Tout est parfait , quand Max ouvre la porte d'entrée et la verrouillé derrière lui. En retirant ses chaussures , il dépose ses bagages dans la chambre , où il te remarque, endormie.

Il se fait tout petit , il commence à organiser ses affaires , à les ranger , et il se rend à la douche. Il laisse l'eau couler sur son corps et tu bouges à peine de ta position. Il te rejoint ensuite , habillé d'un boxer et d'un t-shirt. Il commence à vérifier comment tu as décidé d'organiser vos affaires, et il fait le tour du bureau. Il sourit en voyant ton carnet de note pro ouvert sur une page quasi entièrement griffonnée , témoignant de ton travail assidu.

Tu marmonnes quelques mots incompréhensibles et il vérifie maintenant les tables de nuit , toutes nouvelles. La dernière fois qu'il était à la maison , vous parliez d'en acheter, plus par raison esthétique que pratique. Alors il s'interroge sur leur contenu. Dans celui de son côté, il trouve des médicaments, une barre chocolatée, des lingettes et un chargeur de secours. Classique , précis.

Lorsqu'il ouvre ton tiroir , il s'arrête. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Face à lui se trouvent un vibromasseur et un dildo , roses et visiblement propres. Il se demande tout à coup quand tu les as eu . Comment. Pourquoi.

Tu te retournes et tu l'entends respirer , tu perçois son odeur et tu ouvres doucement les yeux.

- Salut .

- Bonjour ,mon ange. Il te salue en retour , sans fermer le tiroir.

- T'as mangé ? Tu demandes , en te redressant .

- À l'aéroport.

Tu remarques bien sûr qu'il ne continue pas à parler, et , intriguée, tu te retournes vers lui. Pour le voir devant ton tiroir , et devant tes nouveaux amis. Tu souris rapidement et te cales confortablement contre le sommier.

- Tu ne m'avais pas dis que tu avais acheté ça.

Sa voix ne porte aucun reproche , seulement de l'amusement.

- Tu m'as jamais demandé. Tu contres , soulagée.

Il aurait pu mal réagir, mais il ne semble pas en colère.

- Tu me montres comment tu utilises ça ? Il demande en les sortant.

Après avoir retiré la couverture de ton corps, tu descends du lit , attrape tes jouets et tu vas les nettoyer à la salle de bain. Max t'attend , impatient et heureux de te voir après tout ce temps. Tu reviens , un sourire en coin, avant de déposer une serviette à ta place.

- Pourquoi ?

- Je mouille , tu as oublié ? Tu réponds, en t'asseyant sur le tissu chaud et moelleux.

- Visiblement oui.

Tu lubrifies d'abord ton dildo, tu le fais doucement rentrer en toi , comme à ton habitude, et tu lui fais faire quelques aller-retour en toi , avant de lâcher le jouet et de sourire au pilote , subjugué.

- À ton tour.

Il attrape la base du jouet et le ramène doucement en toi , puis le sors délicatement, et recommence pendant plusieurs minutes. Tu actives ton vibromasseur , un petit lapin , et tu le poses pile au niveau de ton clitoris. Les yeux fermés, tu halètes face aux sensations incroyables que tu expérimentes plus bas. Le feu dans ton bas-ventre est délicieux, tes gémissements sont doux et tes cuisses tremblent. Quand enfin , tu jouis , Max se relève et t'embrasse , puis tu te redresses et tu lubrifies à nouveau ton dildo.

Impatiente , tu fais travailler la base du faux gland sur ton entrée serrée, tu joues un peu puis enfin , tu pousses la base et tu halètes encore.

- T'es magnifique, mon ange. Complimente Max , les yeux rivés sur ton corps.

Tu rigoles et tu te retournes , il enfile un préservatif, tu glisses du lubrifiant sur le dessus et tu descends sur son membre , dur et palpitant en toi. La sensation d'être remplie est incroyablement délicieuse, Max bouge doucement et tu lui laisses le contrôle. Il s'amuse à sortir et rentrer le dildo , en même temps qu'il vient et sort de ton intimité.

Tu sens tes parois vaginales se serrer autour de lui , signe que tu vas bientôt jouir. Tu sens ses veines, tu sens sa longueur, tu sens sa dureté, et tu sens son corps claquer rapidement contre le tien. Et ton orgasme se lance , comme un tsunami. Ravageur , il te laisse allongée sur le lit , la tête contre les coussins , les hanches collées à celles du pilote , qui t'a suivi.

- Ça va ? Est-ce que tout va bien ? Demande Max, en retirant prudemment le jouet de toi.

- Oui , ça va. Wow. Ça faisait longtemps. Tu soupires , épuisée.

- Que t'avais pas joui ?

- Pas comme ça ouais.

En sortant de la chambre , il ramène un seau d'eau tiède et un gant , il te nettoie et te sèche. Tu te glisses nue sous les couvertures, alors qu'il part se nettoyer. Il te dépose une infusion à côté du lit ,
pendant que tu ranges tes besties , à nouveau propres.

- Bonne nuit mon ange.

- Bonne nuit.

🌨️- - - - - - - - - -

NDA : Voilà un nouveau chapitre sur Max Verstappen ! Votre chouchou j'ai l'impression ! Cet OS est court , conformément à la demande 😭✨

N'hésitez pas à donner votre avis ✨

F1 🏎️ Imagines (OS)Where stories live. Discover now