49 - arthur leclerc

3.8K 68 3
                                    

🥞- - - - - - - - - -

POV : Vous êtes ensemble depuis longtemps , et il est enfin en vacances. 

🥞- - - - - - - - - -

Tu soupires , quand tu remarques que l'eau de la casserole a débordé. Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu ? Tu pestes , en épongeant avec attention ce qui a coulé . Tes pâtes seront bientôt prêtes  , le pesto est déjà posé sur le plan de travail . Les sacs sont étalés à côté de la porte d'entrée , et tu as mis la serviette d'Arthur à réchauffer sur le radiateur de la salle de bain . Tout est parfait , quand ton monégasque préféré rentre.  Il a passé la matinée à faire des debriefs avec son équipe. Maintenant , place aux vacances , aux massages , aux smoothies ! 

Arthur part se laver , après t'avoir embrassé . Tu en profites pour verser le pesto dans ton saladier de pâtes. C'est le plat préféré de ton amoureux , et tu sais qu'il a besoin de pas mal de réconfort ces derniers temps. 

Il doute énormément , il pense parfois à abandonner , il se dit qu'il devrait peut-être laisser sa place à quelqu'un d'autre . Tu es là pour le rebooster , lui redonner confiance , quand ses pensées négatives le tourmentent trop. Le fait d'avoir un frère également pilote , excellent pilote ,n'arrange pas la situation. Il ne l'a jamais admis , mais tu l'as remarqué. 

Il n'est pas jaloux de Charles , il se sent juste inférieur . Il a l'impression que l'automobile est le domaine de son frère , et qu'il doit trouver un autre domaine pour briller seul. Il est fier de son frère , il est heureux et il ne lui souhaite que le meilleur , mais il n'arrive pas à se détacher de son ombre . 

En voyant le temps qu'il a passé sous la douche , tu comprends que les résultats des discussions avec son équipe n'étaient pas ceux qu'il attendait. Il ne laisse rien paraître , jusqu'à ce que tu l'attires contre ta poitrine. Il y pose sa tête quelques minutes , il profite seulement de ton étreinte , qui lui permet de relativiser . Sa saison est semée d'embuches , mais tu es là pour contrebalancer , tu apportes du positif à sa vie . Tu es précieuse . 

- On mange et ensuite , on va bronzer. Tu lances quand il prépare vos assiettes. 

Il apporte le tout sur la table , et en mangeant , vous regardez une série. C'est votre petit rituel . Vous n'aimez pas parler durant un repas , ça laisse le temps au plat de refroidir sinon , et en plus , vous parlez déjà tout le temps. Le déjeuner terminé , le monégasque fait la vaisselle alors que tu enfiles tes chaussures. 

- Je conduis ! 

Alors qu'il a emporté vos sacs dans la voiture , il t'ouvre la portière et te laisse t'installer . C'est une des choses qui t'a plu chez lui . Il avait l'habitude de t'ouvrir la portière quand vous flirtiez , et même une fois en couple, il n'a pas cessé de le faire. La séduction ne s'est pas éteinte , vous continuez de vous tourner autour , comme deux adolescents inexpérimentés. 

Vous aimez toujours plaire à l'autre. Arthur sait que tu aimes le voir en pull , en jogging à la maison , tu aimes le voir au naturel , ses cheveux ébouriffés , alors il a fait des efforts pour ne plus se précipiter dans la salle de bain au réveil. Il aime te voir nue , le matin , sous les couvertures . Tu ne te déranges pas pour laisser ton pyjama glisser sur le sol ,chaque soir, juste pour te réveiller contre sa douce peau . 

Ton t-shirt , serré contre ton corps , suit les courbes de ta poitrine , et tu n'as pas mis de soutien. Tu n'en mets pas , tu n'aimes pas , et c'est aussi quelque chose qu'Arthur aime chez toi. Il ne sait pas pourquoi , mais il aime juste voir ta poitrine se mouver librement dans ton haut , il n'aime pas l'idée que tu doives compresser tes seins de manière inconfortable. Quand il y a des dos d'âne , ta poitrine bouge en conséquence , et Arthur ne peut s'empêcher de ricaner. 

- Laisse mes seins tranquille ! Tu mets ton bras devant toi. 

- Je ne les ai même pas encore touché ! Se moque le monégasque , en se garant enfin sur le parking de la plage. 

Il récupère vos sacs , et tu retires tes chaussures , tu replies tes chaussettes , avant que le sable ne glisse sous tes pieds. La sensation est étrange , comme à chaque fois . Tu choisis votre place pour l'après-midi , un endroit un peu reculé , qu'on ne peut même pas apercevoir depuis le parking ou le trottoir . 

- T'avais vraiment besoin de nous isoler de la population ? Te taquine ton amoureux , alors qu'il dépose ta natte de plage sur le sol. 

- Je veux bronzer de la poitrine ! Jamais de la vie , je le fais devant d'autres gens ! Tu expliques , en retirant tes habits. 

Arthur s'installe à côté de toi , et une troisième natte sert à déposer vos affaires dessus. Tu verses de la crème solaire sur tes mains , avant de le masser consciencieusement . Il a la peau assez sensible , surtout au soleil , et tu ne veux pas qu'il ait mal en rentrant ce soir. Quand sa peau est bien badigeonnée , il te laisse te couvrir à ton tour de crème solaire , puis tu t'allonges pour le laisser finir . 

Tu apprécies la sensation de ses mains fortes sure ton dos , la sensation de la crème déposée sur ta peau , la chaleur du soleil qui te berce , tu es proche de la sieste. Arthur passe beaucoup de temps à te masser , et quand tu commences à t'endormir , il te retourne sur le dos. 

- Comment tu veux bronzer en topless sans être face au soleil ? Il te demande , alors que tu profites juste du moment. 

- Tu restes contre moi , hein. Tu murmures , en sentant tes paupières devenir lourdes. 

Tu n'entends pas sa réponse , le sommeil a eu raison de toi. Le monégasque , posé près de toi , ouvre son livre . Il n'est pas fatigué , et tu lui as offert un livre , durant son dernier week-end de course , qu'il avait à peine commencé à lire. Tu l'avais lu en quelques heures , plongée dans l'histoire , et tu avais hâte qu'il le lise à son tour. 

Tu ne t'es pas réveillée avant la fin de l'après-midi , et quand tu as ouvert les yeux , Arthur dormait , blotti contre toi , son livre fermé près de son visage. Il avait dû lire durant ta sieste , et puis , il s'est assoupi . Tu remarques qu'il vous a remis de la crème solaire avant de s'endormir , et ta peau a bien bronzé . Le ciel se couvre doucement , le vent se fait plus frais , les vagues deviennent houleuses au loin. La plupart des bateaux rentrent au port , et tu réveilles tendrement le pilote , qui émerge de son sommeil . 

Tu remets ton haut , ton bas , et des gouttes d'eau vous tombent dessus , soudainement. Petit à petit , elles se font plus nombreuses , et vous retournez à la voiture dans la précipitation. 

- J'suis pas venu ici pour souffrir ! Se plaint le jeune homme , alors que la pluie se met bien à tomber sur les rues monégasques . 

La Principauté s'est refroidie sous la pluie et les orages , les terrasses ont été débarrassées en vitesse , les gens ont pesté contre la météo . Tandis que vous rentrez chez vous , prudemment , par la route humide. 

Tu es contente , tu as bien bronzé et tu as passé une après-midi simple , juste avec ton amoureux . Comme un rendez-vous secret , rien que vous deux , sans que personne ne soit au courant . 

Le ciel s'est vraiment assombri quand vous avez passé la porte d'entrée , et Arthur t'a entraîné à la douche. Vous n'avez pas le choix , le sable s'est infiltré dans vos cheveux. Vous laissez vos habits de la journée dans la panière à linge, puis vous vous glissez sous l'eau chaude. L'orage gronde à l'extérieur , et Arthur verse du shampooing dans tes cheveux . Il s'assure que tout soit bien mousseux , avant de s'occuper de ses cheveux. Vous trainez un peu sous l'eau , juste parce que vous pouvez vous le permettre . 

- Je t'aime . Murmure Arthur à ton oreille , quand tu enfiles ton peignoir. 

🍰- - - - - - - - - -

Nda : j'étais pas trop inspiré.e mais c'est pas grave 😭💞

Vos avis et commentaires sont toujours les bienvenus mes chouquettes❤️🍰

On continue à poster 1 fois par jour , on est réguliers ici 🏆✨

F1 🏎️ Imagines (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant