~ Chapitre 2~

19 4 0
                                    




~Bonne lecture ~

~Bonne lecture ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment

Sammael et oh regarde moi... (il relève sont regarde pour les plonger dans les miennes)...voila... on a voulu sauver cette femme on a pas pu et ca c'est pas notre faute d'accord t'aurais préférais qu'il nous frape comme elle(il hoche négativement la tete) voila donc ne culpabilise pas on va appele la policie d'accord?

À la suite

—Non certainement pas si on contacte la police alors la c'est sur qu'il nous retrouvera et nous tuera tout les deux donc pas de police.

—Mais ça pourrait aider la femme on pourrait la sauver de ces homme!

—Non Reina Non

—Non mais tu entend ce que tu dit Sammael que faut pas appeler la policie si même la police la seule chose qui peut nous protéger on peut pas faire appel dit moi à qui cazzo di merda (putain de merde) je doit appeler hein? DIS MOI SAMMAEL!

—Mais même si tu l'es appelle tu na rien pour ouvrir une enquête.

—CI! No parole.

il affiche un rictus-ahah tu crois sincèrement que des putain de policiers vont te croire?

—oui! Sur et certaines.

—bas vas-y appelle les (je ne bouge pas) VAS-Y APPELLE LE REINA.

La je sens que des l'arme coule le long de ma joue je l'es efface directement pour pas que ce foutu fiancé voir me l'arme il ne l'es mérite pas.

Je décide de rien répliquer, hélas monsieur murmurer quelque fois des insultes que je n'écoute pas pour pas agrandir la dispute mais aussi pour garde un bon souvenir le jour de mes fiançailles.

Bon mon amoure je suis désolé j'aurais pas du te crie en premier déçu je suis sincèrement désolé ok, tu me pardonne?

—je suis pas fâché je suis plus déçu que même la police on peut pas conté mais si tu tien tant je ne l'es appellerai pas et je te pardonne même si je n'étais  pas fâché.

  Avec mon future marié on a commandé des pop-corn et des boissons alcoolisées et no-alcoolisés, je n'aime pas trop boire quand je ne suis pas cher moi je ne me sens pas en sécurité.

Mon cher et tendre Sammael a décidé qu'on regardera un film, avec lui tout et imprévisible on ne c'est pas qu'elle film il choisira, il nous dit  chaud mais il va choisir froid je le connais parfaitement.

Après ce moment d'incertitude de la pars de Sammael pour choisir le film il me dit que c'est fait alors je rejoins la chambre et me laisse sur le lit le logo Netflix et inscrire sur la télévision et il ce reproche de nous c'est pour nous informer que le film commencera.

 Signore Where stories live. Discover now