~ Chapitre 4~

13 4 0
                                    



~ Bonnes lecture ~

~ Bonnes lecture ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Précédemment

-ok donc ici sont le reste qui doit mourrie c'est ca ?

Il parle au telephone donc maintenant c'est la fin pour nous c'est comme ca que je vais mourir c'est aussi rapide et facilement que je disparais de la surface de la terre c'est tragique.

À la suite

—Mec, il y a la meuf qu'on a enlevé dans le parc.
Dit-il encore au téléphone.

Si je le comprends bien de ce qu'il vien de dire c'est moi qui a kidnappé étant dans un parc.

—oh d'accord je me dépêche

La il raccroche, j'ai crue que j'ai échappé mais non maintenant il dois ce dépêche j'ai tellement pleuré intérieurement que aucune larme ne réussi à sortir de mes pauvre yeux qui sont couvert de fine lentilles maronne.

—alors meuf la euh oh comment tu t'appelle ?

Je sens qu'on me fait sortir de mes pensé par quelqu'un qui me fait bouger en me secouant légèrement l'épaule.

Il parle à moi la ? C'est ma la première à passer à mourir?

—fais pas cette tête

Qu'elle culotte en me disant « ne fait pas cette tête » je te signal que je vais mourrir par mon kidnappeur et je dois sourire ?

—vous avez demande quoi? Dis-je dune voix mort

—comment tu t'appelle?

—Reina

—très bien vien avec moi je te prépare pour les clien Hyunjin a oublié de te noter sur la liste ta eu peur pas vrai ?

Oh je soupire de soulagement qu'est-ce que ca fait du bien que le poids de votre épaule soit dans coup tomber et qu'elle ne tard pas à revenir après avoir eu un léger sourire de ça pars.

merci...vraiment! Dis-je d'un murmure.

—oh...ta pas de quoi me remercier ta de la chance que t'es belle sinon je ne m'aurais pas souvenue de toi et depuis qu'on ta enlève on a dit que t'es dans la section vente donc vien vite pour qu'on te prépare la ceremony commence dans deux heures tu partira la dernière comme ca on a le temps de te préparer.

Je n'ajoute rien et me laisse guider par c'est pas qui sont très grand comparé à moi qui dois presque courir pour être dans le même rythme que lui.

Ma main vien être prise par la main de celui qui m'a « sauvé » et on monte des escaliers, vers la fin de ce tunnel on sort enfin de cette foutu cave.

 Signore Where stories live. Discover now