6e Samedi

182 22 36
                                    

Thème: Sous-marin
__

- Je suis affreux... Law est mort de honte, pour le coup, il avait essayé de ne pas trop se soucier du costume qui lui avait été imposé, sachant pertinemment qu'il finirait par le mettre contre son gré. Mais ce coup-ci, ses parents avaient visé haut, juste comme la dernière fois lorsqu'il était vêtu de sa robe à paillettes. Cette fois, il était en sirène, non seulement la queue était beaucoup trop grande et trainait parterre, mais en plus de ça, le soutien-gorge coquillage ainsi que la longue perruque rousse lui semblait de trop, beaucoup trop... Des mèches n'arrêtaient pas de se glisser dans sa bouche tandis qu'il les recracher bruyamment, penché en avant, ses cheveux aussi avait tendance à lui glisser devant les yeux. Il peinait déja à marcher et on voulait lui faire passer toute une journée ainsi? Quel cruauté! 

- Maman je refuse de porter ce truc. Pesta le garçon arrivant à hauteur de sa mère, il marchait comme un pingouin en détresse, avec toujours une main lui retenant les mèches gênantes.

Asami éclata de rire au lieu de lui venir en aide. Law cacha bien le fait qu'il était offensé et attendit la comme un piquet que sa mère cesse de se moquer de lui.

- Te voir déguisé sont mes moments preferé du samedi! Conclut-elle.

- Et bien pas moi, j'aurais aimé pouvoir me reposer le week-end. Il est ronchon et tente de s'asseoir sur une chaise, amenant son derrière en arrière avec excès de sorte à lisser son costume à l'arrière et ne pas s'asseoir sur des plis agaçant. Il n'avait pas remarqué tout de suite à cause de sa mauvais humeur mais le costume d'hippocampe de sa mère n'était pas non plus quelque chose qu'il aurait aimé porter. Il fait la grimace, cette expression facial s'écorcha de plus bel lorsque Mike entra dans le salon en énorme poulpe.

Il fonçait dans tout les meubles avec ses tentacules.

- T'es sûr de pouvoir conduire avec ça? S'enquit le fils.

- Je commence à en douter. Admet-il amusé par la situation.

- Peut être qu'on devraient songer à moins gros la prochaine fois. Affirma Asami tout de même satisfaite par leur look ringard.

Mike n'avait qu'a ôté le haut de son déguisement pendant le trajet, ce n'était pas bien grave, mais le plus gros restait à venir: Rosinante et Doflamingo, qu'allaient-ils faire ce coup-ci? Law n'arrivait pas à se préparer mentalement à ce qui pouvait lui tomber dessus.

On toqua à la porte, Trafalgar voulait garder les yeux fermés, mais il était également bien trop curieux de voir ses parrains débarquer avec leur allure de débiles. Il serre les dents, comme si il attendait de recevoir un coup au visage.

Deux énormes morses semblablent à des mascottes pour enfants firent leur apparaitions tandis que Law s'étouffa avec sa salive. Il n'était pas preparé quoi...  Il se rendit compte que ses parrains se moquaient également de lui.

- Vous n'avez aucune raison de  l'ouvrir! Ils étaient tout aussi ringard que lui pour ne pas dire encore plus.

Prêt à prendre la route, ils se réunissent tous au véhicule, attirant l'attention de certains passants qui se demandaient surement si ils avaient oublié le jour du carnaval. Par chance, Law était parvenu à se frayer une petite place à l'arrière de la voiture et n'avait pas été dans l'obligation de monter dans le coffre.

La route était encore plus longue lorsque Mike décidait de chanter toutes les musiques qui passaient à la radio comme une vraie casserole. Même en se bouchant les oreilles, Law l'avait entendu.

Il ne fallait absolument pas que Kidd porte un déguisement qu'il appréciait, ce ne serait pas juste.

Mike se gare près de l'entrée, ils ne perdirent pas de temps avant de se précipiter vers l'entrée, pressé d'y  retrouver la famille Eustass. Quelques coups sur la porte d'entrée suffirent avant que l'accès ne leur soient autorisé. Sans surprise, ils retrouvèrent Jack dans sa fameuse tenue de plongée qu'il s'était promit de porter à nouveau ce samedi. À chaques fois qu'ils se retrouvaient, leur premières réactions étaient de s'esclaffer à la vue des autres déguisements.  Freya les rejoins, souriante.

Saturday nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant