10e samedi

85 10 16
                                    

Thème: Cosplay au Camping.

Trafalgar Law n'avait aucun mal à s'imaginer qu'ils partiraient assez loin pour la soirée, rien qu'en constatant les affaires qu'avait préparés ses parents pour l'occasion. On y trouvait plusieurs cartables rempli jusqu'en haut. De la nourriture, des serviettes, une tenue de rechange au cas où, des lampes de poche et d'autres bricoles de ce genre. Le jeune homme éspèrait tout de même qu'ils n'avaient pas l'intention de l'abandonner dans une vieille grotte humide pleines d'insectes. Quand bien même il n'osait pas poser la question à haute voix, il zyeutait Mike puis Asami à tour de rôle dans l'espoir d'obtenir des explications à ce sujet.

Il avait une tenue bien spécifique à porter pour le départ chez les Eustass. Les familles étant fan de Manga, avait décidé d'en faire un thème pour la soirée, ils avaient eu à se déguiser en personnage d'animé quelqu'en soit le show, ils avaient l'embarras du choix. Une petite lanterne vint éclairer les idées du brun. Le camping ! Les parents avaient mixés deux thèmes pour ce samedi. Il en était venu à oublier le fait qu'ils partiraient tous ensemble en camping.

Et zut, ce n'était absolument pas ce qu'il voulait, mais avait-il le droit de refuser ? Bien sûr que non. Ses parents et ses oncles seraient très déçus si il ne venait pas, quitte à le forcer, ils n'auraient pas abandonner l'idée de l'emmener avec eux.

Toutefois et malgré l'agacement, Law n'avait pas perdu cet excitement de revoir Kidd, surtout en quoi est ce qu'il serait déguisé cette fois-ci. C'était ce qui lui importait le plus.

Lui en tout cas, avait opté pour un personnage tout droit sorti du Manga "My Hero Academia". On lui avait souvent fait la remarque que Dabi lui irait parfaitement bien, car ils auraient tout deux "des gueules de zombies". Trafalgar Law qui était un habitué des remarques inconvenances ne s'était jamais trop posé de question, mais aujourd'hui, c'était en cet homme qu'il allait se déguiser. Le maquillage s'avérait nécessaire, les marques de brûlure qu'avait Dabi sur le corp allait lui être utile pour se faire reconnaitre. Law n'allait faire que le visage, c'était amplement suffisant d'après lui.

Son regard démuni d'émotion face à son miroir lui fit prendre conscience de l'état de la chose. En effet, il n'avait pas le visage ouvert et lumineux, bien au contraire. Être face à son propre reflet de cette façon était presque perturbant pour lui, ses traits le dérangeait, il ne semblait même pas en vie. Secouant la tête, il se mit à soupirer, ce n'était pas important comme constat.

Il se demandait quel choix ferait ses parents, en terme d'animés ils en connaissaient sûrement des plus anciens, mais rien ne lui disait qu'il n'opterait pas pour les nouveaux. À vrai dire il n'avait aucune idée de ce qu'ils connaissaient ou non. Avec sa palette de maquillage aux couleurs sombres, il vint se recouvrir la peau du visage avec une fine poudre blanche délicatement, afin d'éclaircir sa peau un minimum pour les traits de son personnage. Rien de bien éclatant, il poursuivit en dessinant à l'aide d'un crayon noir les démarcations de ses brûlures qu'il allait par la suite colorier.

Passer la soirée dehors voulait également dire qu'il aurait besoin de lingette démaquillante pour ne pas être dérangé en pleine nuit avec le maquillage qui lui collerait sur la peau, ce serait bien plus hygiènique si il se lavait la figure rapidement.

La perruque venait à la fin, elle était basique mais il avait su la coiffer pour qu'elle ressemble le plus possible aux véritables cheveux de son personnage.

Law était déjà à la touche finale de son accoutrement, s'habillant de sa veste bleu pour l'occasion, il entendit les voix de ses parents faire écho dans les couloirs.

- Les cheveux court te vont parfaitement bien ! C'était la voix de Mike.

- Qu'est ce qui ne me va pas ? Avait renchérit Asami, l'égo gonflé à bloc.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Saturday nightWhere stories live. Discover now