Chapitre 11

1.6K 101 5
                                    

La semaine est passée et malgré ma résolution, je n’ai pas eu le courage d’aller faire ma proposition à Jones après ce qu’il s’est passé chez moi ce week-end.

Elle m’a déstabilisée plus que de raison et les remarques de Marie me font encore hésiter. Si elle a raison que le brasier redouble d’intensité qu’est ce que je vais faire ? J’ai laissé le chemisier de Jones à son assistante lundi en lui demandant de lui adresser une nouvelle fois mes remerciements pour ce dépannage et depuis je fuis littéralement sa présence.

Je suis consciente que cette femme réveille des choses en moi autres qu’un simple désir et même si je tente de me voiler la face, je sais que si je franchis le pas avec elle je ne pourrais plus m’en défaire. Je suis déjà à moitié accro alors qu’on a simplement eu un leger flirt alors si on en venait à passer à l’acte…

Si elle m’approche avec la même envie et détermination que ce week-end je ne sais pas si je pourrais lui résister, alors je fuis.

La dernière heure de ce vendredi sonne enfin et je me dépêche de récupérer ma veste et de pianoté rapidement un message pour Marie :

« Je vais faire une séance de sport ce soir, rejoins moi là bas pour 19h si tu veux (je te joindrais l’adresse). On ira boire un verre ensuite 😉 »

Une fois le message envoyé je pars rapidement de la FAC, soulagé de ne pas avoir croisée Jones sur mon trajet. J’ai pris un sac de sport avec moi ce matin, ce qui fais que je peux me rendre directement à la salle sans repasser par mon appart.

J’ai vraiment besoin d’évacuer la pression accumuler et j’ai bien envie de revoir Matt aussi, je ne l’ai pas prévenu de mon absence la semaine dernière et je m’en veux un peu. J’ai pris l’habitude d’aller à la salle chaque semaine dès que j’ai un peu de temps mais avec tous les évènements précédents j’ai complètement oublié.

20 min plus tard je suis arrivée à destination, lorsque je pousse les portes de la salle et que Matt me voit il m’ouvre immédiatement ces bras.

M – « Princesse ! Bah alors j’allais commencer à m’inquiéter de ne pas te revoir ? J’ai cru que tu t’étais déjà lassée de moi ! »

B – « Comment pourrais-je me lasser de tes blagues beauf et de ton égo démesuré enfin ! »

Il me prend dans ces bras et me frotte énergiquement les cheveux ce qui me fait grogner

B – « Désolée, j’ai eu quelques contre-temps cette semaine et j’ai plein de chose à te raconter d’ailleurs ! »

M – « J’espère bien ! Allez file te changer, je t’attends pour l’échauffement »

Je m’exécute toute souriante et rejoins le vestiaire. Je troque ma chemise, ma jupe et mes escarpins pour une brassière de sport noire et un short de la même couleur bien près du corps. Je reste pieds nus et par rejoindre Matt sur les tatamis.

M – « Tu as couru avant de venir ? »

B – « Matt… je suis arrivée en jupe et en escarpins, à ton avis ?! »

M – « Ok princesse, 10 tours de salle »

B – « Quoi ? »

M – « Et au pas de course aller ! »

B – « Ok ok ça va j’y vais ! »

Je fais ces tours et le rejoins à nouveau sur les tatamis, essoufflée.

M – « Il va falloir bosser ton cardio princesse… »

Je lui adresse une grimace ce qui l’amuse puis il m’indique de me mettre en position de frappe

Madame la doyenneNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ