Chapitre 13

1.9K 111 4
                                    

Chapitre 13

(🍋Attention scène explicite🍋)

Je me retrouve sur la banquette arrière d'un taxi en compagnie de Jones, aucune de nous deux ne parle et la tension est plus que palpable. Après cette danse endiablée que nous avons partagée, Jones m'a proposé de l'accompagner chez elle et grisée par l'excitation du moment et l'alcool j'ai accepté.

Le temps de prévenir Matt et Marie et nous voilà l'une à côté de l'autre dans ce taxi. Au final c'est ce que je cherche depuis le début, juste une nuit pour assouvir mes désirs et calmer mes ardeurs puis au revoir. Alors pourquoi je n'ose pas la regarder ? Pourquoi je sens mes oreilles me chauffer et pourquoi je suis si peu à l'aise avec elle ?

Je suis gênée mais terriblement excitée en même temps, je froisse nerveusement le tissu présent sur ma cuisse et garde les yeux fixés sur l'extérieur lorsque qu'une douce chaleur recouvre ma main.

J - « Arrête de malmener ce tissu, c'est moi qui te rends aussi nerveuse ? »

Sa main commence à dessiner de léger cercles sur la mienne et cela m'apaise quelque peu, je ne l'imaginais pas capable d'autant de douceur. Mais ce qu'elle prend pour de la nervosité n'est en réalité qu'un trop plein d'excitation et d'angoisse. Je n'ai pas peur et j'ai même hâte d'enfin pouvoir la déshabiller mais je redoute le moment oû je vais devoir me séparer d'elle.

Je fini donc par planter mon regard dans le sien et elle est surprise d'y découvrir autant d'excitation et de désir j'imagine vu sa réaction. Je saisie sa main et me rapproche d'elle avant de décaler une mèche de ces cheveux pour avoir accès à son oreille.

B - « Je ne suis pas nerveuse, impatiente serait plus juste... »

Ma voix est suave et je laisse reposer mes lèvres dans son cou le temps d'un baiser, je sens sa respiration accélérer et elle se retient pour ne pas lâcher un soupir. Je me redresse et son regard me renvoi à présent toute son envie mais elle reprend vite le contrôle et reprend une expression plus dure avant de fixer ces iris sur les miennes.

J - « Je te préviens, je ne cherche pas une relation sérieuse. Je tiens à ce que ce soit claire pour nous deux. »

B - « Moi non plus sois rassurée. Je veux juste satisfaire ce besoin que tu as créé en moi mais n'espère rien après ça »

Elle semble rassurée et me sourit de nouveau, je pourrais me damner pour ce sourire...

J - « Parfait dans ce cas »

Le taxi s'arrête et nous descendons devant une grande maison, immense même. Jones règle la course et s'avance vers la porte d'entrée pour la déverrouiller puis elle se retourne vers moi.

J - « Tu compte rester plantée là encore longtemps ? »

Je n'ai pas franchement l'habitude d'entrée dans ce genre de demeure et j'ai effectivement pris le temps de l'admirer un instant mais je rejoins bien vite Jones qui m'invite à la devancer.

B - « Je ne suis pas la seule à être impatiente on dirait »

Je me retourne vers elle dès que j'ai passée le pas de la porte mais aussitôt je me retrouve plaquée contre cette dernière qui claque violemment, ok pour la douceur on repassera.

Le corps chaud de Jones repose contre le miens et elle dépose rapidement une multitude baiser le long de ma jugulaire, sous la décharge de frisson que je reçois je penche la tête sur le côté pour lui faciliter l'accès. Elle entreprend de me retirer ma veste et cette dernière s'écrase sur le sol, ces mains sont pressantes et parcours mon corps rapidement. Sa tentative de prise de contrôle m'arrache un sourire et sous mon manque de réaction elle s'arrête et relève la tête pour rencontrer mon regard.

Madame la doyenneNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ