Chapitre 7

237 16 6
                                    

Cette voix leur disait à tous quelque chose sans qu'ils n'arrivent à mettre le doigts dessus. À qui ça pouvait bien appartenir ?

Mais Fort et Venice ne voyait pas les visages blêmes et décomposés de leur famille qui elle, avait un visuel assez clair sur le propriétaire de cette voix.

- L'enfoiré je vais l'éventrer ! hurla Vegas explosant de colère tant il était furieux de comprendre ce qu'il ce passait sous ses yeux.
- Je le croyais mort, gronda Kinn.
- Moi aussi, mais il faut croire que non. Tha est le plus fourbe...

"Tha ? Merde attends...."
"Tharan Trinyakul..."
" Putain c'est pas vrai..."

Tharan Trinyakul, un ancien de la famille qui avait commandité les enlèvements des deux garçons à peine nés et même un peu plus tard tout en restant dans la famille pour garder une sécurité. Il avait été choppé alors qu'il avait failli tuer Pete sous les yeux de Vegas. Cet homme était un fou, un dément qui n'avait rien d'autre à l'esprit que le pouvoir et la mise sur la famille la plus puissante de tout le pays. Si il pouvait ruiner Kinn et Vegas ça lui donnerait un avantage inconsidérable sur eux et il pourrait s'en servir afin de les détruire un peu plus et de prendre enfin le clan pour lui.

Tharan ou Tha comme l'appelaient les deux cousins quand ils étaient plus jeunes, était leur babysitter préféré. Sadique comme Vegas et avec un humour aussi déjanté que celui de Porsche ou de Pete et à l'attitude fière de Kinn, il avait tout pour leur faire penser à leurs parents et ils étaient assez proches tout les trois. C'était peut-être ce qui avait donné l'idée tordu à cet homme de s'en prendre à des enfants à peine grandelets qui découvrait juste la vie.

"Le fils de chien..." gronda Venice, expulsant alors sur son corps une fine couche de phéromones sombres et incontrôlables qui attira l'attention de son compagnon.

- Phi ? Phi !

"Hein ?"
" Je crois que t'as trouvé un moyen pour lui répondre."
"Essaye."

La fureur des deux cousins étaient telle que leurs corps poussaient leurs limites dans une zone dangereuse.

Alors que les omégas se sentaient enfin confiant, Vegas propulsa sur les deux garçons son aura qui les calma, sans avoir eu besoin de se lever du canapé sur lequel il était assis avec Kinn.

- Ça suffit vous deux. gronda t-il. On sait que vous entendez, on sait que vous êtes là. Mais vos corps ne sont pas encore réparés. Vous attendez avant de faire des folies.

"Pa'..."

Venice voulu pleurer, une larme quitta son œil fermé, signe qu'il comprenait et se sentait si soulagé de savoir qu'il les comprenait.

"Oncle Vegas est terrifiant, mais je l'adore."
"Faisons lui confiance."

Les deux jeunes hommes se calmèrent, même si la colère restait très présente en eux après cette annonce, mais ils devaient se fier à ce que l'alpha avait promis. Il trouverait un moyen de mettre la main sur Tharan et de le tuer.


[...]


Vegas aiguisait tranquillement ses lames et autres outils tandis que plusieurs hurlements se faisaient entendre dans son sous-sol remplis de cages et d'une table en bois défoncée dont le sang ancien séché laissait très clairement une idée sur ce qu'il y faisait.

Clope au bec, recrachant une fumée toxique, il était recouvert d'un imperméable transparent qui avait légèrement jaunit avec le temps, dont on pouvait encore voir les nombreuses tâches de sang et d'autres substances qu'il avait coutume d'utiliser.

Kill me, I'm Yours [TERMINEE]Where stories live. Discover now