10.

508 21 8
                                    

DISCLAIMER : mention de gore et maltraitance du corps humain.

Une nuit et une journée. Une nuit et une journée entières sont passés. Ce combat acharné se déroule depuis une nuit et une journée.

Tout le monde est totalement épuisé, mais les mouvements et les attaques restent claires. A l'exception de Kenjaku, qui lui semble en pleine forme, mais ses attaques se font de moins en moins précises et puissantes, même si elles restent fatales.

Franchement... Dire que même après sa mort, Geto te faisait toujours autant chier.

Vous réussissez à rester en forme malgré la fatigue, et pour les autres, renouveler leur énergie occulte, grâce à des sorts d'inversion et des soins qu'une exorciste apporte. Une dénommée Ieri Shoko.

Le plan que vous aviez élaborés avec Ryomen, Gojo, Mei mei, Utahime, Nanami, Toji et toi-même n'a en définitive servit à rien. A cause de cette attaque surprise, vous êtes tous obligés de vous débrouiller et d'agir pour le mieux.

Le mieux ici étant de vous relayer le combat entre Gojo et Ryomen puis Toji et toi Contre Kenjaku. Shoko soigne et recharge les énergies occultes, tandis que Nanami, Mei Mei, Utahime et d'autre exorcistes se battent contre les fléaux invoqués par Kenjaku via le sort de Geto.

En ce moment même, c'est Toji et toi qui combattez le nouveaux maître des fléaux. Comme depuis une nuit et une journée, le combat est intense. Vous enchaînez les uppercuts tout aussi puissants les uns que les autres. Tu n'as jamais combattu aussi longtemps alors, malgré tout les soins intensifs de Shoko, la fatigue se reprend dans tout ton être tel un virus.

A cause de ça, tu n'as pas le temps de parer le coup de point que t'envois Kenjaku au niveau du ventre, te faisant chuter à toute vitesse dans le sol rocheux. Ça fait un mal de chien, que ce soit les anciens coups, les nouveaux, ou le contact douloureux du sol sur ton dos.

Tout va si vite.

Putain, putain, putain.

_ Crève.

Le ton de Kenjaku est si agressif, rempli de dédain et d'animosité.

Tout va si vite mais en même temps si lentement. Lentement parce que cette guerre ne semble pas avoir de fin, et rapidement parce que tu n'as pas le temps de te relever et de récupérer rapidement que Kenjaku te fonce déjà dessus.

Il te suffirait d'une seule petite seconde... Rien qu'une seule...

Pendant ce millième de seconde, le temps semble se figer. Ton regard accroche celui de Toji au loins derrière Kenjaku. Ses pupilles sont aussi minuscules qu'un grain de poussière, tellement l'effroi s'empare de lui à cette vue. La vue de te voir te faire empaler par la force de Kenjaku.

Vous plongez vos regards l'un dans celui de l'autre, comme si c'était la dernière fois que vous vous emprisez de la puissance du regard de l'autre. Ils transpirent la terreur et le désespoir.

Le bras rempli d'énergie occulte dévastatrice de Kenjaku n'eu pas le temps d'atteindre ton abdomen qu'une violente force le projète. C'est Gojo qui vient d'attaquer Kenjaku. On dirait bien que c'est à leur tour de combattre.

Qu'est ce qu'il m'arrive? C'est quoi ce délire ?

Tu ne rêves pas, tu as eu peur de mourrir. Tu viens d'avoir peur à l'idée de perdre ta vie. Toi. (t/p). Tu as eu peur. De mourrir.

we've been loving in silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant