Montagne Russe partie 2

156 13 6
                                    

Bonjour à toutes et tous, me revoilà avec la suite des montagnes russes. J'ai mis un peu de temps pour vous le  publier mais j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

______________________________________

Hermione rigola, toute les tensions se dissipèrent par la même occasion.
Elle sortit sa baguette et d'un tour de poignet, un joli paquet cadeau vert apparu sur la table.
- Et voici le cadeau de monsieur, dit elle tout sourire.
-Aie je le droit de l'ouvrir maintenant ? Souria t-il aussi.
La sorcière acquiesça, tendue, et si cela lui plaisait pas?
- Qu'est-ce que s'est ? Demanda le sorcier perplexe.
Sous l'emballage se trouvait une boîte en carton argentée.
- Ouvre, l'encouragea t-elle.
Severus obéit, à l'intérieur de la boîte se trouvait un sac en coton bleu nuit fermé par un joli noeud blanc. Il sorti le sac espérant cette fois ci y découvrit son cadeau, ses espoirs furent entendu.
Dedans se trouvait une étoffe aussi noir que ses cheveux, il la sorti du sac.  C'était une magique cape de sorcière, au toucher, il réalisa qu'elle était en cachemire, les coutures semblait avoir été faite à la main, c'était une magnifique pièce.
-Vous n'auriez pas du, c'est beaucoup trop...
- En fait... je vous devais une cape, avoua la sorcière mal à l'aise.
Severus la contempla un instant, il la trouvait mignonne ainsi, elle mordait sa lèvre inférieur signe qu'elle était stressée et fuyait son regard. Avec un sourire en coin qu'elle ne remarqua pas, il questionna:
- Que voulez vous dire ?
- En première année, lors du match de quidditch, Harry, Ron et moi pensions que c'était vous qui essayiez de jeter un sort au balai d'Harry. Du coup, c'est moi qui avait mit feu à votre cap ce jour là.... quand Harry m'as dis que vous n'aviez fait que le protéger, je m'étais jurée de vous rachetez une cape, expliqua t-elle rapidement les joues rouges causés par la gêne.
Pour seul réponse, severus se mit à rire, Hermione le regarda perdue, en se disant qu'il était vraiment beau ainsi.
Retrouvant son calme mais gardant le sourire, il expliqua a son tour :
- J'ai toujours sur que c'était vous...
- Comment??
- Vous ne vous êtes jamais cachée de vos magnifique flammes bleue et de vous trois, vous seule aurait été capable de jeter à un tel sort en première année.
Le cœur d'Hermione battit plus vite, son sang palpita à travers son corps réchauffant son bas ventre.
"Merde Hermione reprend toi, c'était juste un petit compliment "
Embarrassée par ses réactions, elle regarda ses pieds et ne répondit pas.
Severus se leva, passa la cape sur ses épaules, elle était douce et légère tout en le maintenant au chaud, il appréciait réellement son cadeau.
Il s'approcha doucement d'Hermione, celle ci captivée par ses souliers ne le remarqua qu'une fois devant elle. Elle releva la tête, fébrile de leur proximité, les yeux de Severus brillait d'une étrange manière, dans sa main gauche tenait un petit cadeau.
- Joyeux Noël Hermione, dit il d'une voix grave.
Cette voix! Cela lui donna des frissons tout le long de sa colonne vertébrale, la chaleur s'intensifia.
- Merci, souffla t-elle en prenant le cadeau d'une main légèrement tremblante.
Le paquet, orné de rouge et de blanc, n'était pas bien lourd, sa curiosité prit le dessus, elle défit le papier, dessous, il y avait une fine boîte carrée, elle l'ouvrit délicatement, ses yeux furent stupéfaits par la beauté du bijou, elle l'adorait!
- Oh merci Severus, il est magnifique.
Severus expira l'air qu'il avait inconsciemment gardé en lui, il était heureux qu'il lui plaise, il lui prit l'écrin de ses mains, sorti le bijou et la contourna. Hermione releva ses cheveux, le sorcier vint délicatement déposer le collier sur son cou, le ferma et déposa ses mains sur ses épaules, Hermione lâcha ses cheveux et essaya de retenir ses frisons, en vain. Severus la retourna doucement pour admirer son cadeau, la chaîne était fine en argent, un pendentif en forme de livre fermé et en guise de titre un s y était gravé. Celui ci s'arrêtait à la naissance de sa poitrine, il déglutit rapidement, elle était sublime.
- Il te va bien, murmura t-il d'une voix rauque.
Hermione rougit de plus belle, elle prit le pendentif dans sa main, il était magnifique, elle le serra doucement.
- Encore Merci et Joyeux Noël Serverus, murmura t-elle fermant les yeux.
Elle ressentait sur elle son regard, elle ne savait pas très bien comment l'interpréter mais la chaleur dans son bas ventre s'irradia de mille feu, descendant jusqu'à son entre jambes. Après toute les tensions de la journée, elle avait la sensation d'être un volcan sur le poids d'exploser.
Severus lui était hypnotisé par les lèvres tentatrice d'Hermione, toute la journée, il s'était retenu de lui plonger dessus mais à présent, il avait beaucoup de mal à se retenir, surtout depuis qu'elle avait fermé les yeux. Il avança encore d'un pas faisant descendre ses grandes mais sur ses bras, elle tressailit au contact, elle se pencha vers lui les yeux toujours clos. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles se mélangeaient, Hermione frémissait d'impatience, elle ne pouvait plus attendre, tout son corps brûlait, elle ouvrit les yeux tombant dans ceux hypnotisant de Severus et s'y perdit totalement. Son souffle ne s'échouait plus sur ses lèvres, il pénétrait entre elles. Elle frissonna quand leurs nez se touchèrent. Elle n'avait jamais autant désiré que quelqu'un l'embrasse. Severus avait la respiration courte, son coeur martelait dans sa poitrine, il lâcha prise et combla le dernier espace. Le baiser se fit tendre et timide pour devenir brûlant et sauvage, Hermione se pressait contre lui en demandant encore plus, leurs langues jouaient une danse endiablée avant de s'accordée parfaitement. Une des mains de Severus se logea dans son dos tandis que l'autre enserrait fermement sa taille. Hermione n'avait jamais ressenti de tel émotions, elle brûlait de l'intérieur, si elle avait pensé que le baiser allait la calmer, il en était tout autre, son corps en voulait plus, elle passa ses mains dans les cheveux d'ébène, les tira légèrement, obtenant un grognement de la part de Severus, ennivrée par le baiser et son désir grandissant, elle descendit une de ses mains dans son dos, descendant toujours plus. Severus se tendit, stoppa le baiser et finit par s'écarter, le visage de nouveau ferme, il se redressa la regardant de toute sa hauteur. Mais avant qu'il n'aille pu faire ou dire quoi ce soit, Hermione enfuit sa tête contre son torse, respirant son odeur, le réduisant à l'état de statue.
- Je t'en prie Severus ne te sauve pas cette fois ci, l'implora t-elle d'une voix étouffée.
Severus regardait la sorcière se demandant quoi faire, une part de lui se disait qu'il n'était pas fait pour elle, qu'elle méritait mieux... mais une autre partie, de plus en plus forte, lui soufflait de tenter quelque chose qu'elle était assez têtue et qu'elle ne le lâcherait pas si facilement.
- Je... nous... ne devrions pas, tenta t-il despérement.
- Et pourquoi ça ? L' agressa Hermione qui s'était écartée. Je ne suis pas une gamine Severus! Je sais ce que je veux, ce dont j'ai besoin! Tu pense peut être mieux savoir que moi?
Ses yeux lançait des éclairs à présent, c'était beaucoup trop pour elle, elle se sentait incomprise et rejetée et cela lui déchirait le cœur, encore une fois.
Severus battit légèrement en retrait face à cette accès de colère.
- Non Hermione, murmura til doucement pour l'apaiser. Je ne peux pas décider pour toi, personne ne le peut... mais je peux le faire pour moi... je ne...
- Tu n'es qu'un égoïste Severus ! Tonna t-elle les lèvres pincée, le visage dur.
Elle s'éloigna pour de bon, martelant le sol sur passage. Elle prit son manteau, enroula son écharpe et se tena devant la porte, un air de défi sur son visage.
- Si je ne suis pas assez bien pour toi, il suffisait de me le dire ! Lâcha t-elle durement.
- Ce n'est pas...
Mais Hermione s'était déjà enfuie dans la nuit.
- Merde, jura Severus avant de sortir à son tour.
Il marchait rapidement, essayant de la rattraper, il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle ne l'attirait, bien au contraire et c'était là le problème.
Si ça avait été une autre fille quelconque, il l'aurait déjà mise dans lit et une fois qu'il n'aurait plus eu besoin d'elle, il l'aurait chassée sans remords. Mais il s'agissait d'Hermione et tout était compliqué avec elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle parte!
Après une minute à la chercher, il a trouva au bord de la crête fixant le rivage, immobile, ses cheveux volant au vent, on aurait dit qu'elle appartenait à un autre temps. Il s'approcha doucement ne voulant surtout pas l'effrayée et qu'elle tombe!  Il arriva à ses côtés mais à une distance raisonnable et regarda lui aussi l'horizon, en silence. Il essayait encore de faire du tri dans ses pensées, une chose était sûre la savoir près de lui le rassurait grandement.
Hermione s'était précipitée vers la mer, elle avait absolument besoin de se calmer . Elle tenta de caler sa respiration sur le bruit des vagues. Elle commençait à se détendre quand elle sentit sa présence, depuis quand elle arrivait à le reconnaître sans le voir, se demanda t-elle, les sourcils froncés. Elle y réfléchis pendant une minute et soupira, tout était compliqué avec lui. Ils venaient de s'embrasser passionnément et ils se tenait maintenant l'un à côté de l'autre comme si ils n'étaient que de simples connaissances, cela était absurde. Toute la journée, elle avait espéré qu'il l'embrasse et quils passent un merveilleux moment. Alors certes, il l'avait embrassée et cela avait été au delà de ses espérances mais il l'avait repoussée, ne voulant certainement pas d'une Miss-je-sais-tout près de lui. Elle pensait lui avoir laissé assez de temps pour s'y faire, merlin 4 mois, n'était ce pas assez? Elle n'allait tout de même pas attendre éternellement! A la simple pensée que jamais il ne voudrait d'elle, une larme coula le long de son nez, suivies par beaucoup. Elle pleurait en silence tentant désespérément de restée debout, elle ne devait surtout pas montrer sa peine à Severus, elle allait se ressaisir et sourire comme toujours, elle...
- Je suis désolé Hermione.
Severus était terriblement angoissé, il voyait sa souffrance, entendait ses pleurs silencieux et comprenait son désespoir et oui, il était désolé de lui infligé ça. Il était quelqu'un de mauvais, jamais personne n'aurait l'idée de repousser Hermione et pourtant c'est ce qu'il avait fait.

Espérer et ne pas tomberWhere stories live. Discover now