Chapitre 31

87 10 1
                                    

Pdv: Noroi

J'ouvris doucement les yeux, j'étais toujours à l'hôpital, j'étais allongé dans mon lit et j'avais assez froid. Quand je me retournai, je compris que Kohei était redevenu lui-même puisqu'il n'était plus là, à présent. Mes côtes avaient terminés de guérir pendant mon sommeil et je me sentais beaucoup mieux, enfin beaucoup mieux mais j'avais quand même mal au bas du dos.

Noroi: A-!

Ah oui c'est vrai je ne peux plus parler pour l'instant.

Je me redressai et décidai de m'habiller, je pris les vêtements qui se trouvaient dans le placard et commençai à m'habiller. Une fois terminé je tentai d'attacher mes cheveux avec élastique que j'avais trouvé dans le placard mais c'était peine perdue, j'étais nul pour ce genre de chose, on ne m'avait jamais rien appris, j'avais toujours dû me débrouiller tout seul. Je tentai de faire ma queue de cheval pendant un long moment et finalement,  je réussis à faire un truc pas trop mal. C'était pas vraiment bien fait mais c'était pas totalement raté non plus vu que mes cheveux tenaient en place.

Je suis fier de moi!

?????: Je peux savoir ce que tu fous?

Je me retournai et croisai le regard de Kohei, ses yeux étaient redevenus bleus, il était redevenu Kohei, l’alpha dominant.

Noroi: ...

Je voulais dire un mot mais je me souvins pour la énième fois que je ne pouvais pas parler alors je haussai les épaules et je me dirigeai vers la sortie de la chambre sous le regard sombre de Kohei.

Kohei: Tu veux manger?

~Non~

Kohei: Ok.

Je sentis mon ventre gargouiller mais heureusement pour moi Kohei n'entendit rien du tout nous continuâmes de marcher jusqu'à la sortie de l'hôpital. Nous nous dirigeâmes jusqu'à sa voiture et nous montâmes dedans.

Kohei: Ouvre la boîte à gant.

Je le questionnai du regard mais je fis ce qu’il me dit, en ouvrant la boîte à gant je tombai sur deux boîtes de sandwichs en triangle, une boîte au thon et l’autre au poulet. 

Kohei: Même si tu n'as pas faim, ce serait bien que tu manges un peu…c’est ce qu’a dit le docteur.

Ma fierté m’avait poussé à répondre non tout à l’heure mais j’avais extrêmement faim. Je pouvais au moins la mettre de côté pour me nourrir. Je mangeai les deux boîtes de sandwichs sans ménagement et ne pus m’empêcher de lâcher un soupir de satisfaction. Durant le reste du trajet, il y eut un silence pesant tout le long, j'avais presque l'impression d'étouffer alors pour passer le temps, je décidai de jouer avec mes cheveux, dont la racine avait visiblement pris une teinte bleu foncé et qui s'arrêtaient à mes épaules.

Pourquoi j'ai des cheveux aussi chelous?

Je les observai sous toutes les coutures jusqu'à ce que nous soyons de retour chez Kohei, en vrai j'aurais du profiter de regarder dehors au lieu de jouer avec mes cheveux. Je n'avais pas vu l'extérieur depuis si longtemps...

Je suis vraiment trop bête!

Loup intérieur: J'aurais aimé dire le contraire mais c'est un peu vrai.

Non mais chut toi!

Loup intérieur: N’importe quelle personne avec un minimum de jugeote se serait enfuie de l'hôpital.

Je ne peux pas m'enfuir, Saison est toujours là-bas

Loup intérieur: La police.

Je suis un oméga, mon incroyable âme sœur est le chef de la meute et Saison est potentiellement le futur alpha qui reprendra la meute mais oui, évidemment, la police fera quelque chose!

Kohei: Pourquoi tu tires un visage pareil?

La voix de Kohei me sortit de ma bataille intérieure, il me regardait en fronçant les sourcils.

~Je me demandais ce que faisait Saison.~

Kohei: Shun dort dans ton lit, quand tu es partis il a pleuré longtemps et c'était impossible de le calmer mais dès que je l'ai mis dans ton lit il s’est senti mieux.

~Vraiment?~

Kohei: Oui puisque je te le dis.

Je fis un petit sourire de contentement et je sortis de la voiture. Une fois à l'intérieur, je courus jusqu'à ma chambre et ouvrit grandement la porte. Le bébé n'était pas là. Je reçus un violent coup à la tête et tout devint noir autour de moi, j'étais entrain de sombrer dans l'inconscience.

Le Fil rouge du Destin =TERMINÉ=Où les histoires vivent. Découvrez maintenant