X

562 37 2
                                    

« Pa...papa ? »
« Bonsoir, mon fils. Je te dérange ? »
« Euh... je.. nan » répondit-il en fixant Minho.
« Tant mieux. Je suis venu t'annoncer que ta mère et moi avons décidé que Minho ne partira pas à tes vingt ans. Tu devras attendre tes vingt et un. »

« Pa... pardon ? Mes vingt et un ans, j'ai du mal comprendre n'est-ce pas ? » demanda-t-il en se tournant vers Minho. Celui-ci baissa les yeux. Non, évidemment que non.
« Désolé, Jisung, c'est pour ton bien. Et puis, Minho est un bon gars, je doute que cela te dérange, si ? »

Jisung avait l'impression d'exploser. Le fait que Minho reste avec lui ne le dérangeait pas, qu'il le suive partout non plus, d'ailleurs. Seulement il ne voulait pas que ce statut définisse leur relations. Il en voulait plus. Ou il en voulait moins. Dans tous les cas, il ne voulait pas de ça. Jisung refusait d'avoir cette relation « dominant, dominé ». Ça le mettait mal à l'aise, et c'était compréhensible. Jisung en avait ras le bol de devoir présenter Minho comme son garde du corps. 

C'était rabaissant pour le noiraud, qui était bien plus qu'un simple garde du corps en besoin d'argent. C'était un homme courageux, généreux, intelligent et intéressant. Non, il ne voulait plus dénigrer Minho, en l'abaissant au niveau du simple « garde du corps » parce qu'il était bien plus que ça. Il était son confident, il l'aidait dans tout, il prenait soin de lui, et il était celui qui faisait battre le cœur du blond.

Il lança un regard noir à son père, qui sortait de l'appartement sans un mot. Jisung posa son regard attendri sur la silhouette de son colocataire. Un sourire s'afficha son visage, s'étirant à mesure que Minho s'approchait de lui. Celui-ci le prit dans ses bras.

« Décidément, tu vas devoir te coltiner ton petit Jisung pendant encore un an, apparement. »
« Crois moi, je ne vais pas me plaindre. Je t'adore Sungie. »
« Moi aussi je t'adore Minmin. Ce n'est pas à cause de toi que je suis en colère. Mais j'en ai marre de ce statut. Je ne veux pas de ce genre de relation.

« Et quel genre de relation tu veux ? »
« Je veux une relation basée sur la confiance. Ou toi et moi serions égaux, et où on pourrait réellement s'ouvrir à l'autre, sans rien se cacher. »
Minho ne répondit rien, et se contenta de sourire tendrement au Blondinet.

« Tu sais que je t'aime, Lee Minho ? » demanda Jisung.
« J'avais des doutes, Han Jisung. Moi aussi je t'aime. » ricana Minho.

Jisung ne savait pas comment interpréter cela. Peut-être était-ce amical. Ou etait-ce plus. La seule chose dont il était sur, c'est qu'il était heureux quand Minho était dans les parages. Et Minho était toujours dans les parages. Ils ne parlèrent pas de leur baiser de toute la soirée, ni les jours à venir d'ailleurs. Mais ils étaient devenus encore plus inséparables. Ils étaient ensembles tout le temps, ils dormaient meme ensembles dans la chambre de Minho. Ils veillaient tard le soir, et discutaient jusqu'à des heures démentes.

La conversation entre les deux se faisait facilement, et ils ne manquaient jamais de sujets. On les appelait les âmes sœurs. Et il est possible que ce soit vrai.

____________________________
Jisung et Minho se préparaient pour leur soirée bowling avec les garçons. Ils ne s'attendaient pas à quelques chose de très compliqué, ils pensaient juste passer une soirée détendue avec leur meilleurs amis. Ét ils avaient raison. Ils s'étaient habillés simplement, comme s'ils se rendaient en cours, et étaient sortis prendre le bus. La soirée bowling avait donc débuté vers les 20:00 heures. Jisung était en équipe avec jeongin et Hyunjin.

Le lama était vraiment très mauvais au bowling, ce qui faisait hurler le renard. Jisung et Minho, eux, ricanaient dans leur coin, regardant leurs deux amis se crier des insultes. Le blondinet regardait ses amis avec fierté, et dès que son regard effleurait la silhouette droite de son colocataire, des étoiles se mettaient à briller dans ses yeux. Il l'adorait, à ça oui, il l'adorait.

Minho était le rayon de soleil de Jisung. Il pouvait être froid, parfois un peu distant, et c'était là son charme. Du charme, il en avait le Minho. Son sourire enjôleur et ses yeux rieurs le rendaient vraiment sympathique. Ses poches sous les yeux qui apparaissant lorsqu'il riait le rendait adorable.

Quand les yeux du noiraud croisaient ceux de blondinet, leurs cœurs se synchronisaient, les deux s'accéléraient. Jisung ne savait pas s'il aimait Minho. C'est ce qu'il aimait avec lui, il ne se prenait pas la tête avec ses sentiments, ils les vivaient au jour le jour. Honnêtement, les deux auraient été incapables de décrire leur relation. Mais ils se comprenaient, et c'était ce qui comptait.

La soirée pris fin, et, l'équipe de Hyunjin ayant perdu-en partie par sa faute- se mirent à exiger une revanche. Celle-ci fut refusée, et Jeongin décida de s'en prendre à Hyunjin, pour les avoir fait perdre.

Les huits amis rentrèrent chacun chez eux, et s'endormirent.
____________________________
Ohlala, dès le début de la semaine je respecte pas ce que je dis omg 💀

Allez-y, je vous donne le droit de me sermonner. J'ai même pas d'examens le pire 😭😭

Allez, j'espère que ce chapitre vous a plu, perso moyen 💀 mais de toute façons je me satisfait jamais de ce que je fais.

Bref, prenez soin de vous.

Bisous mes brocolis 💕🥦

My beautiful bodyguard// MinsungWhere stories live. Discover now