⇢ 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 ⇠

2.4K 93 31
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⇢✶⇠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⇢✶⇠

KINGS LANDING L'AN 88 AC —

DANS une maison de plaisir à une heure aussi tardive, se trouver une femme au cheveux bruns qui dégouliner de sueur car elle venait de mettre au monde un magnifique et beau bébé au yeux lilas. Cet enfant était un petit garçon, non loin de cette femme se trouver deux hommes aux cheveux blancs platines le plus âgés des deux était anxieux et dégoûté de voir l'enfant qui était dans les bras de sa mère, alors que le plus jeune des deux frères avait un petit sourire lorsqu'il rencontra le regard de l'enfant.

— je ne peux Daemon...chuchote Viserys à son petit frère qui portait l'enfant dans ces bras.

— de quoi parles-tu mon frère, tu viens d'avoir un fils...un beau fils même, dit Daemon alors qu'il bercé son neveu dans ces bras le jeune prince remarqua le silence de son frère aîné, il le regarde et voyait dans le regard de son frère le dégoût et la peur, Daemon s'approcha de lui avec le bébé dans les bras mais Viserys recula par peur et dit, — je ne peux pas mon frère, j'aime Aemma...je ne peux pas lui faire ça..

— Viserys c'est trop tard, l'enfant est né, Aemma pourra comprendre ton erreur...elle a bon cœur.

— je ne veux pas de ce batard dans ma famille Daemon. Prends le si tu le souhaites mais à mes yeux ce n'est pas mon fils, c'est un batard et rien de plus, et Viserys quitta la maison de plaisir sans jeter un regard à son frère et l'enfant.

Daemon regarde le bébé et regarda la femme et lui dit, — je le prends avec moi, il est hors de question qu'il grandisse ici, la femme lui a tout simplement hocher la tête comme signe d'approbation, car elle aussi voulait une vie meilleure pour son fils.

Daemon envelope l'enfant et mis sa capuche pour pas que l'on le reconnaisse dans les rues de la ville, arrivée au près de son dragon Caraxes il regarde l'enfant et lui dit, — maintenant tu sera mon fils peu importe si je ne suis pas ton père biologique, je t'élèverais comme un prince, un guerrier, mon beau petit Aerion Targaryen....

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐀𝐒𝐓𝐀𝐑𝐃 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍Where stories live. Discover now