V

109 11 2
                                    

Kim, un jeune garçon sportif brun aux mèches blondes parle avec Alix, une de ses meilleures amie et une adversaire hors paire pour le sport.
Les deux amis se taisent suite au coup d'éclat de Marinette. Au moment où Marinette pose son ultimatum, le sportif n'hésite pas un moment avant de garder sa main baissé. Le duo de sportif se regarde jette un coup d'œil à Chloé suite au départ de la créatrice de mode. Avec le sourire que la blonde aborde, le sportif devine que les choses vont changer et que Lila allait payer.
Si Marinette relance leur groupe, il sera de la partie. Après tout il est le protecteur du groupe. Son devoir consiste à s'assurer qu'aucun membre de son groupe est blessé par autrui. Il a échoué en tant que protecteur et ami. Il espère que Marinette ne lui en tienne pas rigueur. Et son autre devoir est de s'assurer que toutes leur actions restes légales pour éviter les démêlés avec la justice. Et avec toutes les actions qu'ils ont commis certaines frôlait l'illégalité.
La fin de matinée arrive et n'ayant aucun message, il désespère. À l'heure de la pause déjeuné son téléphone vibre et voyant la personne qui a envoyé le message et le nom du groupe son sourire s'étant jusqu'à ses oreilles.

Marinette : Demain nous serons de retour ! Qui est avec moi ?
Chloé : Moi bien évidemment, Mari ! Mais qui t'a fait changé d'avis ? Ce matin j'ai bien pensé que c'était juste dû à l'énervement mais maintenant j'en suis moins sûr.
Marinette : Alya et Lila sont rentrées chez-moi par effraction et ont déchiré mon carnet à croquis mais heureusement ce n'était pas celui de mes commissions juste celui de tous les projets de la classe avec l'argent minimum que nous devons récollecté pour que l'événement soit utile. Demain j'annoncerai cette triste nouvelle à la classe.
Alix : Même si Lila ne m'a rien fait, je n'ai pas supporter comme elle te traite donc je suis de la partie.
Kim : Moi aussi
Nino : ...
Marinette : Nino si tu n'as pas envie je ne t'y forcerai pas. Je sais qu'Alya est importe pour toi et je peux comprendre que tu n'as pas envie de la blesser.
Nino : Nettie, tu es ma meilleure amie et notre amitié compte plus à mes yeux que ma relation avec Alya. Vous pouvez compter sur moi !
Marinette : Merci Nino ! Voici le plan. Chlo demande à Sabrina que Mireille et Aurore postent un article sur nous sur le site du lycée à minuit. Demain Chlo, tu passes nous chercher avec ta limousine et j'aurais vos tenues. Et je suis heureuse de vous annoncer que les Royaux sont de retour et qu'ils le resteront.
Chloé : Je le ferai ma Reine.

Il sourit, une nouvelle fois, Marinette reste fidèle à elle-même. Elle leur donne le choix. Malgré qu'il a le choix, il suivra toujours leur leadeuse. Elle pense à tout pour évité les ennuis.
Après le dernier message, il range son téléphone. Il se dit qu'à partir de maintenant les choses allaient devenir plus intéressantes que jamais. Depuis leur séparation, c'est la seule chose qu'il attendait encore plus qu'une compétition.
Pour la fin de la journée Kim voit Alix à côté de Chloé, il pense que les choses ont déjà commencé à changer.
Regardant sa classe, Kim voit bien que les plus anciens que la peur commence à se développer dans leurs yeux.
La seule exception, Nathaniel malgré sa timidité, il est leur meilleur informateur. Sa journée se fini, il rentre chez lui, plus heureux que jamais.
Il se couche le soir ayant hâte d'être demain pour retourner au sommet de la hiérarchie.

Le lendemain, dans la limousine de Chloé, il observe chaque personne présente portant leur ancien uniforme. Les revoir dedans lui rappelait d'innombrables souvenirs.
Une chose est sûr c'est que d'ici la fin de ce mois, le royaume de la menteuse allait s'effondrer et que leur classe allait voir c'était quoi détenir le vrai pouvoir.
Lui, Nino et Alix portent la même chose, seule la couleur diffère. La tenue se compose d'un chemisier à manches courtes blanc, d'un blazeur les manches leurs arrivent au niveau du coude, les ourlets des manches et le col sont à carreaux noirs. Ce dernier était composé de six bouton. Ils portent un shirt de la même couleur que leur blazer et un ourlet noir. Le bas lui arrive à la mi-cuisse. Pour compléter sa tenue des basket. La couleur de Kim est le rouge, celle de Nino un bleu gris et celle d'Alix du vert et des basket roses.

Leur groupe sortent de la voiture, leur vengeance allait commencer et il n'y aura pas de pitié avec les traîtres de leur royaume.
Sauf si leur leadeuse en décide autrement.  Pour cinq personnes ils sait que leur destin est déjà lié et que rien ne changera cela. Même s'il avoue leur péchés. Leur reine ne montre aucune clémence envers les brutes et les adultes incapables de gérer des intimidateurs.

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant