VI

118 9 6
                                    

Nathaniel observe sa classe se déchirer en deux une nouvelle fois.
Il soupire. Voyant le sourire qui a illuminé le visage de Chloé quand Marinette a quitté la classe, le jeune dessinateur devine que le groupe qui l'a sauvé une fois allait être de retour et que ce retour allait être explosif. Nathaniel a été la première personne que les royaux ont sauvé et pour se faire rembourser même si eux n'était pas d'accord au début avec cela, il leur rapporté des ragots et des informations qui leur a été toujours bénéfique pour mener à bien leur projet.

Il était en CE1 il venait d'arriver dans sa nouvelle école, Françoise Dupont. Étant nouveau, timide et seul, les intimidateurs l'ont prit pour cible. Au bout d'une semaine, Marinette a commencé à débité des paroles à moitié en italien et l'autre moitié en mandarin. Il ne comprenaient pas un mots, voyant la tête de ses intimidateurs, il devinait que ce n'est pas des mots gentils.
Après Chloé est arrivé disant que si elle appelait son papa qui était le nouveau Maire, elle pourrait les faire renvoyer et faire en sorte qu'ils ne rejoignent une bonne école. Voyant que le groupe se rapprochait de deux filles Alix, Nino et Kim se sont rapprochés et ont commencé à défendre les deux filles.
La blonde a fini par appeler son père via l'un des téléphones d'un professeur. Après ce jour, le groupe d'intimidateur n'a plus jamais embêté lui ou un autre étudiant. Et ce même jour, il a vu la naissance des Royaux.
Il assista même à la fin de leur groupe.

À la fin de la pause de midi, il reçoit un message de Marinette.

Marinette : Les royaux au complet sont de retour. Garde tu ton poste ?
Nathaniel : Bien-sûr ! J'attendais que ça ! J'ai toujours mon réseau. As-tu besoin de quelques dossiers ?
Marinette : Merci Nath ! La création de  dossiers pour Alya, Lila, Adrien, le directeur et Miss Bustier avec les informations qu'il faut. Et une mise à jour des dossiers de nos camarades. Même si je pense que Nino a commencé les recherches sur Lie-la.
Nathaniel : Tu les aura demain.
Marinette : Donnes les à Sabrina qui me les donnera par la suite !
Nathaniel : Cela sera fait ma Reine
Marinette : Merci une nouvelle fois Nath !
Nathaniel : Tout pour vous ma Reine !
Marinette : À demain !
Nathaniel : À demain ma Reine !

Le garçon roux verrouille son téléphone et se dirige vers s a classe.
Il regarde ses camarades pour voir que les membres présents des royaux est réuni au fond de la classe.
L'illustrateur s'assoit à sa table dessinant une nouvelle couverture en attendant leur professeur.

À la fin des cours, l'adolescent rend visite à Marinette. Cette dernière lui explique dans les grandes lignes leur retour.
Il pouvait comprendre la rage qui a consumé Marinette. Même lui en tant qu'artiste ne supporterait pas que son travail qui lui a pris des mois soit réduis en miettes en quelques secondes. Il était aussi impressionné qu'elle ne se soit pas fait akumatisé. Même si le cahier en question était réservé pour le travail de classe, il peut comprendre qu'elle ai décidé de revenir et de récupérer sa place légitime.

Après être rentré chez lui, Nathaniel range les dossiers dans son cartable afin de pouvoir les transmettre à Sabrina.
Il avait hâte de voir cette menteuse tombé. Comment sa classe pouvait être si idiote. Un de ses derniers mensonges touchait Stan Lee. Tout le monde croyait qu'elle l'avait vu durant ses grandes vacances du fait qu'il était son grand oncle, le seul bémol de son mensonges et qu'il était mort quand cet événement c'est produit il en avait parlé pendant des semaines.
Une seule recherche sur internet aurai suffi pour faire taire ses calomnies. Heureusement pour lui, bientôt il serait libre de cette renarde.
Il savait que Lila allait payé très cher ses actes personne s'en était prit directement à Marinette par peur des représailles.

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Where stories live. Discover now