2

70 2 1
                                    

Moi: il...il m'a violer.

...

Il y a eu un long silence, Ryad m'a lâcher et c'est reculer, son visage c'est assombrie puis c'est complètement fermer en l'espace d'une seul seconde.

Ryad:quoi?

Moi:...

Je respirais fort et je pleurai en le regardant, j'attendais une réaction de ça part, j'avais peur très peur même...

Ryad: Asma , il a oser poser ces mains sur toi?

Moi:...

Ryad: regarde moi dans les yeux Asma...

Il a pris mon visage et m'a forcer à le regarder dans les yeux.

Ryad: w'Allah je suis désolée d'avoir échoué à ma mission, j'ai même pas su te protéger contre un p'tit branl*ur de cité. Je vais te venger j'te le jure

Moi:...

Ryad: oh nan putain je vais serrer...

Il m'a lâcher et a juste coller son front au mien en fermant les yeux.

Ryad: arrête de pleurer s'il te plaît j'aime pas te voir pleurer hbiba...

Il a ensuite pris ma tête entre ces deux grandes main, à déposer à baiser sur mon front puis m'a serrer fort contre lui.

Ryad: tu va tous me dire de lui Asma...tous...! D'accord? Je vais le retrouver et ensuite tu pourra le faire payer de la manière que tu le voudr-

Moi:honnêtement...?

Ryad:hm?

Moi: je n'ai même pas la force de le faire payer Ryad w'Allah, il m'effraie , juste penser à son visage ça me...

Mes jambes ce sont remis à trembler et cet fois Ryad m'a laissée me mettre au sol, il m'a longtemps regarder pleurer par terre puis m'a rejoint au sol en essayant de me relever, il avais le visage qui étais redevenu dur, il me disais:

Ryad: leve toi, allée. Il ne faut jamais que quelqu'un te vois pleurer Asma, nous sommes forts. Il n'y a que moi qui doit voir tes faiblesses, d'accord ?

Moi:...

Ryad: si jamais quelqu'un te voyais pleurer, il saurai que tu a un coeur, et dans la rue Asma, on nous a toujours dit quoi? Hm?

Moi:...de cacher ce que l'on a de précieux...

Ryad: voila ! Et ton coeur et précieux, il a même plus de valeur que tous ceux que tu vois dans cet tour.

Il a pointer du doigt mon bâtiment en mettant son autre bras autour de mon cou.

Ryad: cache ton coeur et tes faiblesses au gens Asma, il est précieux w'Allah, un jour tu te rendra compte à quel point ton coeur est précieux...

Il m'a relever et , en silence m'a emmenée à ça voiture, une fois dedans il m'a allonger et m'a couverte avec ça veste, la dernière image que j'ai eu de lui ce soir là, ça a étais lui, qui allumais une cigarette pour au moin la 7 eme fois de la soirée. J'ai fermer les yeux et je me suis endormie avec le tete blotti contre ça cuisse.

Que Dieu me le préserve, je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

Le lendemain , j'ai étais réveiller vers 6 heurs par Ryad qui me disais qu'il devais partir en mission, car oui ! Il étais tomber dans le hram lui aussi ! Il m'a laisser les clés de ça voiture et m'a dit que je pouvais y rester jusqu'à ce que je sois prête à rentrer chez moi. Puis il est parti.
Je me suis rendormie même pas une demi- heur quand ça a toquée à la vitre. Les gens ne dormais jamais dans ce quartier ou quoi?!

Jusqu'où irons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant