1

22 2 0
                                    


pdv evelyn

1,2,3 partout aucune agence ne me prend, pourquoi je fais toujours tout foiré ?

Désespérer je marche jusqu'au supermarché, mais alors que j'avance je vois du monde, des cris , du sang immédiatement j'arrive à analyser la situation une bagarre oui en plein de philadelphia une énorme bagarre sang, armes, larmes, cri, foule, violence physique tous réuni.

tout me revient.

flash back


-Tes qu'une merde ! tu fais absolument tout foiré, tes pas mieux que ta mère rien que des incapables, sans valeurs vous etes que des grosses merdes à qui on doit supporter, nourrir, logés, payer et satisfaire vos desires, vous faites absolument rien ! me dit mon père.

Je reste bouche bée c'est la première fois qu'il aborde le sujet de ma mère, pas même pour la complimenter, parler derrière son dos enfin maintenant sa tombe comment ose t-il?

-J'ai le mérite de t'annoncer que si tu étais un bon père et un bon mari t'aurais encore a tes cotés maman et une fille épanouie qui t'aime beaucoup, ce qui n'est absolument pas le cas, tu es tous ce que quelqu'un peut détester, je comprend pourquoi maman s'est suicidé, c'est mieu que de rester à côté d'un monstre pareil ! Je regrette immédiatement ma phrase mais c'est trop tard.

C'est ce jours que la vrai evelyn c'est briser pour de bon.


fin du flash back


Un homme, un homme juste incroyable, brun, yeux vert wow.

sur un jeune garçon d'à peu près 19 ans. entrain de le frapper jusqu'au sang, merde. sans attendre un instant de plus je cours vers eu en laissant les mauvais souvenir derrière moi comme je fais toujours, fuire ses problèmes, voici la meilleur solution que j'ai trouvé.

J'essaye de m'approcher mais dès que c'est fait je me fait propulser en arrière en venait de me frapper, le jeune garçon bien amoché d'ailleurs venait tout juste de me frapper. je ne pus retenir mon sanglot.

L'homme qui faisait partie de la bagarre s'avança vers moi avec une expression d'inquiétude, et oh mon dieu qu'es ce qu'il est plus beau de près.

-Je suis désolé, c'est à cause de moi que vous vous êtes pris le coup accepter mes plus plates excuses.

-Pas de souci dis-je en ravalant mes larmes, je suis Evelyn, Evelyn Beslow .

pas question de rater un tel phénomène. me dis-je à moi-même.

- Je vois que vous n'êtes pas d'ici, votre petit accent en confirme mes conclusions.

-Bien vu sherlock je viens d'australie.

- Moi d'allemagne, Je m'appelle Max Ellis ravi de faire votre connaissance Evy.

même mon prénom sonnait bien venant de lui.

-Viens ici connard, sois un homme et viens de pointer ici ! entendis-je derrière lui.

-Bon evy c'est pas que j'apprécie pas votre compagnie mais je dois le terminer lui. Bon vous voyez le grand bâtiment là bas ? dit-il en me pointant du doigt un bâtiment. Rendez vous ce soir a 20 heure pile la bas, je vous invite prendre un verre. Sans même avoir le temps de lui répondre, il me fait un clin d'œil et part continuer.

Ayant pas envie de continuer de voir ce massacre je m'engouffre dans le supermarché faire mes courses.

....

19 h 30

Je ne sais pas quoi porter, c'est une date ou juste une sortie pour faire connaissance ?

Bon je me décide, une longue robe bleu nuit avec un décolleté pas trop vulgaire et une longue ouverture sur ma jambe droite, de fine bretelle permettent de tenir la robe. J'opte pour des talons hauts et je sors.

20 h 10

J'attend devant le bâtiment indiquer, quand je vois enfin une silhouette avancer rapidement vers moi, non en fait deux silhouettes.

-Liam c'est sans discussion tu viens avec moi.

-Tu m'emmènes même pour un rencard, je vois, le chien est fidèle à son maître.

Je ne pus retenir mon rire a sa dernière phrase ce qui provoqua leurs réaction.

Le second homme est plus grand, une mâchoire bien définie, des cheveux châtains, des yeux bleus et pleins de tatouages un peu partout.

Et c'est absolument incroyable, comment peut-ont être si beau ? Moi qui me disait que je pouvais pas trouver mieux que Max, j'ai tout vu aujourd'hui.

Une fois le visage de l'inconnu diriger vers moi, son expression facial changea complètement, une carapace vide de toute émotion.

- Pti coeur !! cria Max en courant vers moi.

Il se jeta littéralement vers moi et me souleva dans les aires en me faisant tourner. Je reste bouche bée, c'est la première fois que quelqu'un m'appelle avec un surnom si gentil et m'enlace de cette façon, avant même que je puisse répondre à son geste il se fait propulser en arrière.

-Liam ! imagine si j'étais tombé sur la tête et m'aurait fracassé le crâne avec sa. dit il en pointant un petit caillou au loin

Donc il s'appelle Liam c'est bien noté.

—--------------------------------------------------------------------

Hellooo, j'ai eu du mal à écrire ce premier chapitre, je suis assez débordé par les cours.

A peine les choses en commencer pourquoi terminer si tot ?

J'aime déjà Max pas vous ?

A bientôt pour la suite.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Feb 03, 2023 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Swipe of love Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang