Chapitre 39

28 1 0
                                    

A la seconde où harry passait la porte de la chambre Hermione l'entoura de ces bras et lui posait de nombreuses questions. On lui parlait de l'ordre de phénix. Et on alla manger et le sujet était beaucoup sur le retour de voldemorts. Arriver à la gare neuf trois quart, Sirius se promenait en chien noir. harry et moi, on se fit pousser par sirius dans une salle où se trouvait plusieurs sièges. Harry lui dit :

« - Sirius, Qu'est ce que tu fais là, si quelqu'un te voit.

- Il fallait bien que je vous dise en revoir et puis que soit la vie si on ne prenait pas de risques, mon père nous fit nous assoir sur un siège à coter de lui, je vais vous donner ceci. Il nous donnait la même photo à nous deux ce qui représentait l'origine de l'ordre puis on partit dans le train après de l'avoir prit dans nos bras. Après avoir prit notre train, drago s'approchait de nous et dit à Harry.

- Je suis étonner que le ministère te laisse encore en liberté Potter, je te conseil d'en profiter, il y a sûrement une cellule a Azkaban avec ton nom dessus. Harry s'approcha violemment de drago mais Ron le retenu, Qu'est ce que je vous disais complètement cingler. Dit il en me prenant par la taille et partit avec moi.

- Ne t'approche plus de moi.

Pendant le repas le professeur dumbledore parlait mais se fut couper par la nouvelle professeure les défenses contre le mal nommée Dolorès ombrage. Quand elle parla, je me suis tourner vers drago qui lui me regardais et je soufflai tellement que son discoure était ennuient. Drago lui, rigolait de mon geste. A la fin du repas, nous nous nnous sommes rendu à notre chambre et je me suis endormi contre son torse bien chaud. Mais avant de m'endormir il me posa quelque questions sur Cédric se qui me fit pleurer en silence il me serra et me caressa le dos pour me réconforter.


drago maloyWhere stories live. Discover now