PDV Rindo
Ce chapitre aura un thème bien précis, le jour où notre tatie nous a oublié. Alors c'est pas très précis pour l'instant mais laissez moi vous expliquer.
Avec Ran on était en CE2 cette année là il me semble. Et il faut savoir que notre père se lève à 5heure le matin et rentre à 21heure le soir de son travail. Et c'était une journée spéciale car notre mère devait faire un IRM ou un truc dans le genre.
Et elle devait donc passer sa journée à l'hôpital. Donc notre tante, la sœur de notre père est venu nous garder. Notre tante était très gentille et on l'adorait avec Ran.
C'était simple, elle devait nous amener à l'école et nous chercher l'aprem, et aussi nous aider avec nos devoirs si besoin.
Elle est arrivé tôt le matin quand notre mère est partie et qu'avec Ran on mangeait nos bols de céréales. On s'est brosser les dents et on a fait nos sacs avant de partir pour l'école. C'était une journée de cours normal en vrai.
On avait une interro de Français ce jour là en plus je crois sur le futur des verbes. Le midi avec Ran on a mangé au périscolaire comme chaque jour et l'après-midi on a eu un cour de sciences.
Au moment de partir notre tante était pas là, et donc la prof nous laissait pas partir seuls. Au final on a attendu durant 10 minutes, la prof avait appelé mon père qui avait envoyé un message a notre tatie qui est finalement arrivé nous chercher.
Avec Ran on avait eu peur qui lui soit arrivé quelque chose mais elle s'est excusée, ses enfants étaient au collège et finissait plus tard donc elle avait plus l'habitude. On l'a pardonner bien sûr mais on a eu un peu peur quand même.
VOUS LISEZ
Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani
FanfictionLes frères Haitani dirigeant de Roppongi sont deux têtes du monde des délinquants a Tokyo. Très craint de tout le monde depuis l'âge de leur 13 ans. Mais malgré ce côté diabolique les frères Haitani ont une enfance et un côté angélique dont personne...