Découvertes et espoirs

102 7 10
                                    

Salut. Au dessus, c'est Nocturne.  J'espère qu'il vous plaît. Désolée si c'est du grand n'importe quoi.  Si vous avez des idées d'histoire que je pourrais faire, dites le moi. Bref, voilà le nouveau chapitre.

☆Qibli☆

Allongé sur le corps de Winter, Qibli pleurait, pleurait. Le désespoir s'empare de lui. Il n'avait pas la force de s'arrêter de pleurer. Nocturne le regardait en silence, incapable de bouger et de parler, mais Qibli ne le regardait pas . Tout était sombre. La pluie tombait fort dehors et le tonnerre grondait. La poitrine du prince de glace se soulève à peine. Une femme s'approcha de lui, suivi de la reine Épine.  Elle saisi le bras de Winter , puis regarda l'écran à côté du patient  et secoua tristement la tête.  Une autre personne arriva avec une machine et attacha une sorte de masque sur le visage de Winter.

- Que faites vous? Demanda Qibli

- Nous le mettons sous assistance respiratoire car il n'a plus la force de respirer seul.

Qibli regarda la femme avec une tristesse et un désespoir encore plus fort, puis son regard retomba sur Winter. Et soudain, il parti en courant de la chambre, puis de l’hôpital.  Il marcha longtemps jusqu'à un bar et entra ...

☆ Épine ☆
J'ai pénétré dans la chambre d'hôpital et vit Qibli. Le sourire permanent de mon fils adoptif avait disparu et à la place se trouvait un visage en pleure et brisé. Qibli tremblait de tout ses membres et regardait Winter. La femme qui m'avait emmener s'approcha, saisit le bras et secoua la tête négativement. Puis une autre personne aux cheveux bruns arriva et mit un masque sur Winter.

- Que faites vous ? Demanda Qibli.

- Nous le mettons sous assistance respiratoire car il n'a plus la force de respirer seul.

Les yeux de mon fils se remplirent encore plus de larmes et , soudainement,  il se leva et parti de la chambre.

- Qibli ! hurlais-je

Nocturne passa devant moi et ,le temps de deux secondes , je vis à son poignée un bracelet avec une Lune dessus. " se n'est pas possible, se pourrait- il que... ". Mais il me prit le bras  et me tira. Dehors, il y avait une foule énorme et aucune trace de Qibli. On cherche encore et encore mais rien à faire, il était introuvable.  Nous cherchons jusqu'au soir . Et puis, la faim nous força à aller au restaurant le plus proche. Une fois à table, on commence à manger. Et je ne pouvais plus me retenir et lui demanda

- Ou avez vous eu ce bracelet.

Il leva la tête. Il y a 7 ans, je n'ai pas accouché d'un mais de deux enfants . Et quelqu'un me l'a enlevé,  comme sunny, sauf que je n'ai jamais retrouver l'enfant manquant. Je ne savais rien de mes enfants : mâle ou femelle,  je ne le savais pas. J'avais seulement eu le temps de mettre un bracelet avec une Lune sur mes deux bébés. En face de moi, il y a un hybride aile de sable aile de nuit avec un bracelet identique à mon bébé perdu.

- Je ne sais pas. On m'a dit qu'une personne malveillante m'avait quand une aile de sable l'a vu et l'a affronté. Elle a gagné le combat et m'a emmené. Elle s'occupait bien de moi et cherchait mes origines chaque jour . Je n'avais seulement un bracelet avec une Lune comme indice.

Je me suis effondré sur lui et j'ai pleuré.

- Qu'avez-vous ? Il me demanda

- Rien. Je viens juste de retrouver mon fils perdu.

- Quoi?

- Nocturne, tu es mon fils.

Après quelques secondes de choque, il s'est effondré en larmes et nous nous sommes enlacé. J'étais heureuse pendant deux secondes, puis l'idée de perdre mon troisième enfant revint et je redeviens triste.

☆ Nocturne ☆

Je serrais ma mère fort, heureux. Puis, son sourire disparu. Elle me regarda.

- Nocturne,  je ne veux pas perdre Qibli. Il est également mon fils. Je refuse de perdre un enfant à nouveau.

- Ne vous en faite pas, on va le retrouver.

Avec ma mère,  on est reparti chercher Qibli, et, ensemble, on a fini par le retrouver dans un bar. Il était entouré de 3 bouteille d'alcool forte.

- Qibli réveille toi. Elle dit.

Il leva la tête et nous regarda. Épine le prit dans ses bras et le serra fort. Et je me suis joint à  eux.
Qibli pleurait. Et puis nous sommes reparti à l'hôpital.  La bas , ma mère lui raconta tout. Puis on alla vers Winter. Qibli prit la main de son ami et je le regardais. Puis j'ai demandé à ma mère si je pouvais parler seul à seul avec Qibli. Elle accepta et parti. Je me suis tourné vers mon frère.

☆ Qibli ☆

Nocturne se pencha vers la reine Épine puis elle est parti de la salle et je me suis retrouver seul avec mon frère. Il baissa ses yeux vers mes mains. J'ai regardé mes mains et je vis que je tenais celle de Winter . Je me suis mis à rougir , gêné.

- Tu l’aimes ?Il me demanda.

- O...oui. je lui ai répondu tristement.

- Ne tant fait pas, il va se réveiller, ton prince.

Je n'ai pas pu me retenir . J'ai rougis encore plus fort.

- J'aime Winter,  mais j'ai peur.  Peur de le perdre avant d'avoir pu me faire pardonner,  avant d'avoir pu m'excuser . Avant d'avoir pu lui dire je t'aime.

Et puis Sunny débarqua , suivi de Tsunami . Ma belle sœur se dirigea vers Nocturne,  s'en doute pour faire connaissance. Tsunami, elle,  s'avança vers moi.

- Qibli, il faut que tu revienne à l'école.  C'est la reine Épine qui m'a demandé de te ramené là-bas.

- Quoi, mais, et Winter?

- Il va subir une ultime opération, qui sera décisive.  Soit il se réveillera, soit il mourra.

- Je veux rester avec lui!

- Tu ne peux pas. Les médecins vont l'emmener dans une salle et ils ont dit qu'il faut le moins de personne à l'intérieur pour réduire le risque d'infection et donc de mort.

A contre cœur, j'ai suivi Tsunami vers l'école de la montagne de Jade. La bas, j'ai été accueilli par tout mes amis, fous  d'inquiétude.

- Argil nous a raconté ! Comment va notre Glaçon Grincheux ?!

- Je vais tous vous raconter

Et ils se sont assis devant moi. Et je leur ai tout raconter. Tout les événements. Et je suis sûr qu'ils partagent la même pensée que moi:

"Faite qu'il s'en sorte "

Glace et sable ( qiblixwinter)Where stories live. Discover now