12

442 51 45
                                    

Comme promis, à huit heures pétantes, Jisung était devant la gare, attendant patiemment son tuteur qui devait, d'après ses dires, arriver d'une minute à l'autre.

Quand on parlait du loup : un taxi noir s'arrêta juste devant Jisung et un homme que ce dernier connaissait bien en sortit rapidement. Il adressa un sourire à son stagiaire tandis qu'un grand homme descendit à son tour et ouvrit le coffre. Il en sortit une grosse valise noire dont il empoigna la poignée.

« Je vous présente Hyunjae. Il assurera notre securité durant ce voyage. Commença Minho en se tournant vers le blondinet. Et Hyunjae, je te présente mon stagiaire, Jisung. Enchaîna t-il en direction, cette fois-ci de leur garde du corps. »

Jisung échangea une poignee de main avec le géant mais il sentit son coeur se serrer en comprenant qu'il n'aurait aucun moment seul avec Minho pendant le voyage. Ledit Hyunjae saisit la valise de Jisung de son autre main et laissa le chauffeur du taxi refermer le coffre.

Les trois hommes pénétrèrent dans la gare et gagnèrent le quai où le train se trouvait déjà. Minho les guida jusqu'à leur cabine de première classe et alors que ce dernier s'asseyait sur les banquettes de velours rouge, Jisung observa Hyunjae partir s'installer dans la cabine en face après avoir déposé leurs bagages dans la soute adaptée.

« Hyunjae ne vient pas avec nous ? Demanda innocemment Jisung, gêné de laisser le garde du corps tout seul. Minho pouffa devant l'air embêté de Jisung et répondit :

- Quelle question Jisung... Ne vous en faites pas pour lui. C'est un grand solitaire. »

Jisung hocha la tête, referma la porte de la cabine et s'assit en face. Après tout, il n'allait pas se plaindre : il était enfin seul avec Minho. Ce dernier laçait ses chaussures parfaitement cirées et Jisung profita de ce temps pour détailler la cabine. Les banquettes rouge sang, les murs dorés, la longue table de bois clair. Tout ici transpirait la richesse.
Dans sa petite chemise blanche repassée par sa mère la veille, Jisung ne se sentait pas vraiment à sa place.
Le silence ne quitta pas la pièce jusqu'à ce que le train démarre.

Jisung le regarda avancer sur les rails de ses grands yeux ébahis. Aussi étonnante cette anecdote pouvait elle paraître, le garçon n'avait jamais prit le train de sa vie.

« C'est votre premier voyage ? Demanda doucement Minho, qui n'aurait pas pu passer à côté des yeux étincelants de Jisung.

- Oui... Avoua ce dernier sans décoller son visage de la vitre. »

Minho lâcha un petit rire et se détendit sur sa banquette. Il attrapa ses lunettes dans son sac de voyage, son livre du moment et commença à le feuilleter distraitement.

« Combien de temps de voyage avons nous ? Demanda Jisung, le nez toujours écrasé contre le verre épais.

- Nous arriverons vers quinze heures puis nous prendrons un taxi. Ensuite nous nous installerons à l'hôtel pour la fin de la soirée. Répondit Minho sans lever les yeux de son livre. »

Jisung hocha vivement la tête. Un sourire s'étala sur son visage. Il s'en allait enfin visiter ailleurs. Pour un garçon qui n'était jamais sorti de sa cité, ce voyage était un luxe qu'il aurait pensé inimaginable.
Le garçon se rassit, son grand sourire sur les lèvres, il fixa son tuteur qui lisait son livre tandis que des milliers de pensées se déversaient dans son esprit.

D'un coup, Minho releva la tête et le regard dans le vide, la voix emplie de gêne, les joues rouges il bafouilla :

« Je suis sincèrement désolé pour hier soir Jisung. Je n'étais pas dans mon état normal, ça ne se reproduira plus. Excusez moi. Jisung resta sans voix. Il ne s'attendait pas à ça.

- Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez rien dit de compromettant, je comprends tout à fait que vous soyez gêné mais vous n'avez pas à l'être. Tenta de le consoler Jisung. Si je dois être totalement honnête avec vous, j'ai trouvé ça plus drôle qu'autre chose. Avoua t-il en baissant la voix, ne sachant pas vraiment comment appréhender la réaction de son tuteur.

Celui-ci hocha pensivement la tête et murmura :

- Merci de votre compréhension Jisung. »

Ce dernier haussa les épaules, histoire de répondre « C'est normal. » et la conversation tomba à nouveau.
À travers la fenêtre, le soleil pointa le bout de son nez et Jisung sourit. Le garçon adorait le soleil. Il lui redonnait de l'énergie. Alors doucement Jisung se tourna vers la fenêtre, ferma ses grands yeux noisette, posa sa main sur la table pour s'appuyer et profita du doux picotement su soleil sur sa peau.

Le regard de Minho se posa sur le teint halé de Jisung, la jolie posture de son corps face à fenêtre, les rayons du soleil sur son visage apaisé et ses lèvres rosées. Il déglutit difficilement. Son ventre se tordait et ses mains devenaient moites. Il commença à bouger nerveusement son pied. Le brun ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait de cette manière à la simple vision de son stagiaire.

Et doucement, il déposa ses fins doigts sur ceux de Jisung, délicatement déposés sur la table claire et se tourna vite vers la vitre, les joues cramoisies. Il s'en voulait de réagir comme un enfant amoureux pour la première fois.
Le sourire du blond s'étala encore plus sur ses lèvres. Il retourna sa main, et dans un même mouvement, les deux garçons entrelacèrent leurs doigts.

Quand le soleil fut caché par les arbres, Jisung se retourna vers son supérieur, tout aussi rouge que lui. Ils se fixèrent dans les yeux quelques précieuses secondes et encore une fois, ce fut une explosion de quelque chose de nouveau, quelque chose d'exaltant, d'extraordinaire, quelque chose qu'il auraient voulut faire durer pour l'éternité.
Leurs doigts liés semblaient vouloir se transmettre un message dont personne ne connaissait encore le contenu.
Ils sentaient un léger picotement partagé se reprendre dans leurs corps, comme une étincelle qui allumerait un brasier que personne ne pourrait éteindre.

Mais sûrement en rappel de leur relation d'origine, leurs mains se séparèrent. Pour les deux, ce fut un déchirement, comme perdre une partie de soi.

L'étincelle s'était éteinte.

☁︎☁︎

Kajzjsbdbdjd je suis moi mm in love de ce chapitre jvais pleurer omg mes bébés prennent la confiance...
bref, je vais pleurer seul dans ma chambre parce que j'aime trop le minsung
bizou<3

ekeooz

𝐁𝐈𝐑𝐃𝐒 𝐅𝐋𝐘𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐈𝐆𝐇 || ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now