13

427 46 35
                                    

Jisung n'osa pas de nouveau laisser son regard divaguer sur la silhouette de l'homme en face de lui. Pourtant son cœur battait à une vitesse anormale et ses joues devenaient plus rouges seconde après seconde.

Minho n'en menait pas large non plus. Il ne comprenait rien. Plus rien même. Son corps lui faisait ressentir des nouvelles sentation qu'il n'était pas sûr de savoir comment appréhender.

Un silence de mort régnait dans la cabine. Jisung restait concentré sur le paysage qui défilait à la fenêtre et Minho tapait presque agressivement les touches de son clavier d'ordinateur.
Quand midi arriva, le ventre de Jisung se mit à gronder furieusement, le faisant rougir de nouveau.

« Il y a un wagon-bar si vous avez faim. Précisa Minho sans lever les yeux de son ordinateur, brisant le silence pour la première fois.

- Ah oui. Merci. Répondit Jisung en se levant difficilement après ces heures assis.
Malheureusement, une fois sorti, il se retrouva bien idiot à ne pas savoir dans quelle direction se diriger. Alors il se tourna vers son tuteur qui le remarqua et qui se leva.

- Je suppose que vous voulez que je vous guide ? Questionna l'homme alors que Jisung hochait timidement de la tête. »

Minho ferma la porte et s'avança vers le fameux wagon, le blondinet à sa suite. Jisung choisit un sandwich classique et son supérieur opta pour une salade de pâtes.

Les deux rentrèrent, traversant des wagons tous plus remplis les uns que les autres. Jisung se concentrait sur le sol, n'ayant jamais été un grand amateur des espaces bondés. Mais son calvaire ne s'arrêta pas là. Presques arrivés, ils durent traverser un wagon qui s'était rempli entre temps, où poser un pied devant l'autre était une épreuve pour n'importe qui.

Les deux jeunes hommes se retrouvèrent donc coincés entre tous ces passagers. Le blondinet devant et Minho juste derrière lui.

« Tout va bien Jisung ? Murmura Minho qui avait remarqué que son petit stagiaire se recroquevillait sur lui même plus ils avançaient. »

La seule réponse que Jisung fut en capacité de lui donner fut un léger signe de tête de gauche à droite, qui fut le signal pour Minho. Il prit son courage à deux mains, et doucement, en faisant attention de ne pas brusquer le blondinet, le haut-placé déposa sa main sur la hanche de son stagiaire et y traça des petits cercles.

Un frisson traversa Jisung qui se rapprocha de Minho qui, lui, déplaça sa main sur le ventre du garçon sans arrêter ses petits cercles apaisants.

Jisung inspira longuement, se concentrant sur la chaleur que Minho lui transmettait par son contact. Il sentait son corps s'enflammer de l'intérieur. S'il avait été en sucre il aurait fondu depuis longtemps. Le garçon laissa échapper un petit soufflement quand ils purent enfin s'éloigner de cet embouteillage humain.

Minho ne le lâcha pas pour autant et s'accrocha à sa hanche, profitant du petit picotement qui se répandait progressivement dans ses membres.

Arrivés à la cabine, Jisung se laissa tomber aux côtés de Minho.

« Vous n'aimez pas les foules ? Demanda doucement Minho qui avait malheureusement dû lâcher Jisung.

- Non. J'ai beaucoup de mal avec ça. Merci... Le remercia ce dernier en forçant un petit sourire. »

Minho formula une réponse approximative et commença à manger en silence, suivit de son stagiaire qui commençait déjà à reprendre des couleurs.
Quand la montre luxueuse de Minho lui indiqua que treize heures et demi étaient passées, il récupéra son ordinateur et recommença à travailler sur son dossier de la semaine.

« Cette semaine Jisung, nous allons rencontrer l'un de nos principaux partenaires. C'est une rencontre extrêmement importante puisque cet homme est en charge de toute la partie économique de MeubleArt. Déblatéra Minho en montrant diverses logos et notions d'économie à Jisung sur son ordinateur. Il lui expliqua un bon moment le fonctionnement de la partie économie, tandis que le blondinet se contentait d'acquiescer de temps de temps. »

Les lèvres de Minho s'étirèrent dans un doux sourire quand il vit son stagiaire papilloner des yeux pour la cinquième fois dans la même minute.

« Bon je pense qu'on en a déjà assez vu pour aujourd'hui. Acheva t-il. Jisung ne put se retenir de pousser un petit soupir de soulagement. »

Une petite demi-heure passa où Minho ne décolla pas les yeux de son ordinateur jusqu'au moment où il sentit une masse s'abattre sur son épaule droite.

L'homme se tourna discrètement et ouvrit de grands yeux en observant son petit stagiaire, endormi sur son épaule. Son corps se tétanisa. Il ne savait plus quoi faire.

Tout type de questions défilaient dans son esprit et il n'arrivait pas à remettre de l'ordre dedans. Surtout quand les cheveux blonds de Jisung lui effleuraient le cou.

Le brun le regarda. Ses grosses joues roses, son joli petit nez, ses lèvres rouges, sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration, sa chemise froissée et son pantalon rafistolé à certains endroits.

Tout chez Jisung semblait mignon, et Minho sentait ses joues chauffer et son coeur s'accélérer. Le paysage défilait à travers la fenêtre et le soleil éclairait la peau des deux silhouettes collées.

Minho rigolait. Il se sentait bien idiot. Il savait parfaitement résoudre des calculs complexes en quelques secondes, écrire des discours pour ses chefs en de petites minutes, travailler et résister au sommeil pendant des heures, mais il se trouvait incapable de savoir réagir quand son cœur s'emballait et que son esprit aussi.

Dans ces moments là, il pensait à ses parents. Kento lui aurait sans doute rit au nez en se moquant gentiment :
« Ça c'est tout toi Mimi'. Ne pas savoir réagir dans les situations les plus importantes pour toi et uniquement toi. »
Et sa mère, il ne savait pas. Ne la connaissait pas assez pour imaginer ce qu'elle aurait pu faire. Sûrement l'aurait elle prit dans ses bras, comme une mère normale aurait fait.

Mais la mère du garçon n'était pas « normale ». Et elle ne le serait jamais. Elle ne pourrait jamais guérir. Jamais partager de beaux moments avec son fils et son compagnon. Mais ça, ça faisait vingt-cinq longues années que Minho s'y était fait. La vie lui avait été donnée comme ça, et il devait faire avec.

Il se demandait si Jisung lui, avait une mère, un père, une famille même ? Dans l'esprit de Minho tout revenait toujours à Jisung ces derniers temps. Il n'en dormait pas de la nuit, préférant la passer avec ses drogues, ses étoiles et sa Lune.

Il devait se rendre à l'évidence. Jisung était rentré dans son cœur d'une façon si brutale qu'il n'avait pas pu le comprendre. Mais maintenant il arrivait à se diriger un peu dans le brouillard qui l'entourait quand on évoquait ce blondinet.

Minho sourit et déposa sa tête à son tour sur celle de Jisung. Et il se laissa porter par la douce respiration de ce dernier.

Le soleil éclairait les deux silhouettes enlacées.

☁︎☁︎

finiii
rien a dire loool
des bizous<3

𝐁𝐈𝐑𝐃𝐒 𝐅𝐋𝐘𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐈𝐆𝐇 || ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now