Aruimuko Rengoku, le nom que l'ont m'as donné quand je fût adopté par cette grande famille de pilier de la flamme. J'espère rendre mon frère fière en me battant au péril de ma vie contre les âmes perdues que sont celles des démons.
Le destin me rés...
C'est la Saint Valentin et en tant que célibataire, Otaku modèle, je vais rêver de mes husbando ! Je pense aussi regarder le château ambulant pour la 46e fois
Bref bonne lecture ~
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Après avoir accepté d'être la disciple de Himejima-sama, il fallait procéder à mon déménagement. J'ai donc commencé, a l'aide de mon frère et de Genya, à réunir mes affaires. Himejima-sensei restait près de mon père, au cas où il se réveillerait. Il avait également prévenu le seigneur Ubuyashiki pour mon changement de domicile.
J'ai rassemblé tous les vêtements, mes bijoux, mes bibelots, mes livres, tout ! Je ne pouvais pas prendre les meubles, Genya m'a dit qu'il devait en rester chez eux , sinon, lui et Himejima feraient un allé-retour en plus.
Après avoir fini de tout emballer, certains furtifs sont venus nous aider. Senjuro nous avait fait un goûter, au cas où on aurait faim. Sur le point de partir en portant des sacs, mon frère me prit dans ses bras et me serra très fort.
Senjuro : Fait attention à toi.
- Oui , toi aussi. Si quelque chose t'arrive, si ce monstre commence à te blesser. Va vite prévenir Kocho-sama au domaine des papillons, ou alors va chez Mitsuri. Mais ne le garde pas pour toi.
Genya : Vous êtes sûr qu'on ne peut pas l'emmener ?
Himejima-sensei : Navré Genya, mais la décision est prise.
J'ai relâché mon frère et me suis retournée, les enfants de la maison voisine m'ont regardés timidement. Les quatre enfants,que je gardais souvent, ont remarqué le tumulte et l'agitation à l'extérieur. Je leur ai dit que je devais déménager et habiter chez mon nouveau sensei. Ils ont eu du mal à avaler la pilule eux aussi. Le plus petit en a même pleuré, mais ils m'ont souhaité bon voyage avec le sourire.
Nous avons mis quelques heures avant d'arriver enfin a destination. Leur maison se tenait sur une haute colline avec plein de végétation autour. Il devait y avoir un cours d'eau pas loin, la demeure était aussi grande que le jardin, il y avait beaucoup d'espace. Quelle joie , en plus , il n'y avait pas d'autres habitants aux alentours. Je pourrais m'entraîner en extérieur sans craindre le regard des inconnus.
La nuit commençais à tomber , et je n'avais pas fini de vider mes cartons dans ma nouvelle chambre.
Elle n'était pas très grande, elle était à l'étage. Mais elle avait une grande fenêtre ! Avec une magnifique vu ! Et puis il y il avait beaucoup de rangement.
Je rangeait mes livres , quand Himejima-sensei toqua à ma porte...
Himejima-sensei : Je part en mission, je reviendrai vers le milieu de la nuit. Sort juste les affaires que tu as besoin pour la nuit. Ne te fatigue pas , tu rangera le reste demain.
- Ne vous en faites pas sensei
Himejima-sensei : Aussi , nous avons une routine détaillée, Genya t'expliquera tout ça.