Aruimuko Rengoku, le nom que l'ont m'as donné quand je fût adopté par cette grande famille de pilier de la flamme. J'espère rendre mon frère fière en me battant au péril de ma vie contre les âmes perdues que sont celles des démons.
Le destin me rés...
J'espère que vous allez bien, je suis désolée d'avance pour les potentielles fautes d'orthographe.
Bonne lecture !
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pdv Aruimuko
Je cours vers les créatures démoniaques pour briser leur pot et les tuer. Il y en avait des milliers et avaient tous une aura semblable. Ces poissons devaient être le pouvoir démoniaque d'un démon, et pas n'importe lequel.
En combattant, je vérifie qu'aucun habitants ne soit coincé chez soi, ou alors menacé par ces poissons.
Alors que j'en tué un près des ateliers de forges, j'entends une voix appeler au secours. Les toits des ateliers étaient tombés, et le forgeron était coincé sous deux poutres en bois.
Je dégagea les poutres et l'aida à se relever.
- Vous avez mal quelques part ?
Forgeron : Juste à mon bras....
- Vous arriverez à marcher ?
Forgeron : Je pense oui, merci.
- Ce n'est rien, évacuez le village !
Forgeron : Notre chef est en danger ! Je ne peux pas m'en aller !
- C'est mon boulot de vous protéger ! Partez rejoindre les autres, prenez la sortie à l'est du village.
Il acquiesça avant de courir. Je me précipite ensuite vers la demeure du chef du village. Après quelques mètres, je n'y étais pas encore arrivée, mais ils étaient devants moi.
Le vieux chef était porté par l'un de ses assistants, et le deuxième assistant les suivait. Ils étaient en train de courir en zigzag, apeuré. Un poisson gigantesque surgit de la brume , il courait après eux.
J'analyse la bête avant de sauter sur les toits et de courir. Elle était immense et ses pattes risquaient d'écraser les innocents à tout moment, je devais donc faire vite. Mon rôle dans ce combat était de protéger et de sauver la vie de tout les villageois. Je ne servais à rien sur le front, à part les ralentir avec mes fausses bonnes idées. C'était rageant, mais au moins, je servais à quelques choses ici.
- Souffle de la grue.... 1er mouvement.. Mélodie de la grue !!
J'atterris sur le dos de la bête, mais son corps avait bouger au dernier moment, j'avais raté la jarre. Mais au prochain coup, elle se brisa et le poisson sanguinaire se désintégra.
Je redescends et me dirige vers les victimes.
Assistant 1 : Merci infiniment !
Assistant 2 : Mme Kanroji nous avait sauvé une première fois, mais il en restait !
- Allez-vous bien ?
Chef : Oui mon enfant, merci infiniment.
Assistant 1 : Il y en a d'autres vers la sortie nord et les montagnes du sud !