Hozone

479 29 13
                                    


- Lumine. Rigolais je.

Shota- Elise ! Hurle-t-il du haut de l'escalier qui menait à la sortie. Tu rentres à pied ? Ou tu prends le bus ?

- J'arrive ! Je souris à Endeavor. Vous avez intérêt à vous rattraper, bonne soirée ! Il n'attend que ça, je serais prête à le parier.

J'accourus jusqu'à mon père adoptif pour ne pas qu'ils soient obligés de m'attendre. Quand j'arrive je salue Inasa rapidement et une autre fille de Shiketsu et continu ma course vers le bus.

- Désolé pour l'attente. Je me place à côté de Shota sans vraiment m'en rendre compte.

Il y avait 12 places dans le bus dont quatre l'une en face de l'autre. Shoto me lançait un regard que je ne comprenais pas vraiment, de la colère ? Il était déçu ? Bakugo me fis sursauter quand il me pris par le col pour me soulever de sorte à ce que je ne m'en aille pas.

Katsuki- Tu t'es pointé pour nous narguer, hein ?!

Shota le replaça sur ça chaise avec ses rubans, je me rassois loins de lui et sors un sachet avec des mochis que j'avais pris dans un konbini en arrivant.

- Je vous apporte le goûter. Rigolais je.

Bakugo pris un mochi thé vert mais Shoto n'en pris pas. J'en donne à Shota qui lui, accepte, par respect j'en ai passé un au chauffeur. Je me remet à ma place mais avant ça j'en fourre un dans la bouche du bicolore. Il l'enlève et me lance un regard noir.

- Me regarde pas comme ça le sucre c'est bon après un effort.

Shota- Tu es venues à pieds ? Toute seule ?

- Euh, oui.

Shota- Fait gaffe quand même, je te rappelle qu'on les a pas encore retrouvé.

Il fait clairement allusion à l'alliance. Je range ma boîte et le regarde.

- T'inquiète, ils m'ont oublié à coup sûr !

Pendant le trajet j'étais la seule à parler. Ah un moment Bakugo m'a littéralement gueulé dessus parce que je parlais trop. J'ai continué à parler parce que Shota et Shoto, eux, ils m'écoutaient.

Shota me considérait comme une élève, pas plus. C'est un bon début, je suppose.

~~~

J'étais tranquille sur mon lit avec mon chat à mes pieds. Je scrollais sur les réseaux parce que je n'avais littéralement rien à faire. J'entendis quelqu'un frapper la porte. Je crie un « entré » pour comprendre que la personne peut franchir cette porte. J'éteins mon téléphone et le pose sur mon lit. La personne qui entre est le bicolore.

- Ça va Todoroki ?

Shoto- Tu faisais quoi avec mon père toute a l'heure ? Dit il froidement, plus que d'habitude.

- Il m'a rejoins car apparemment il savait pour ma blessure à la cuisse, il s'en voulait.

Shoto- Tu lui as dit quoi ?

- Qu'il n'était pas le seul à être le fautif, si je l'avais écouté, rien ne me serait arrivé.

Shoto- ok.

Eh beh..

Mon téléphone vibra une fois, signe que j'avais un message. J'allume mon téléphone et voix le nom de mon tonton préféré s'afficher sur mon téléphone. Il me propose de passer chez lui ce week-end pour faire de la pâtisserie. Il n'oublie pas ses priorités. J'éteins mon téléphone, là je suis avec Shoto et il a l'air tendu depuis toute à l'heure.

Divine- Tome 1Where stories live. Discover now