chapitre 7

360 32 64
                                    

13/01/17
Cher journal,

Ces cauchemars refont malheureusement surface.

Cela faisait maintenant 2 semaines que je m'empêchais un maximum de dormir pour les éviter...

Je me suis permis de dormir un peu plus hier soir en me disant qu'en changeant de décor, j'aurais laissé ses cauchemars chez moi.

Ce n'est pas le cas.

De toute cette journée, je n'ai pas réellement parlé aux filles. Elles ont pourtant essayé de passer un peu de temps avec moi.

Elles ont l'air super compréhensives, elles m'ont finalement laissé seule en m'annonçant que si j'ai besoin de rester seule il n'y a aucun souci mais que je ne dois pas avoir peur de venir vers elles lorsque j'aurai besoin de quelque chose.

Dans les environs de 15 h, j'ai pris mon téléphone et vis qu'Aron m'avait envoyé facilement une vingtaine de messages. Je me suis surprise à sourire devant ses messages.

Non pas que je ressens une attirance envers lui, seulement que la sensation de compter un minimum pour quelqu'un est tout le contraire d'être désagréable.

Il m'a demandé si j'avais bien dormi, j'ai hésité quelques secondes ne sachant pas si je pouvais lui dire la vérité ou non.

Ces quelques secondes lui ont suffit à comprendre de lui-même.
Je lui ai donc raconté mon cauchemar.

**

Apelle
Aronn

Lay ce n'est pas de ta faute.
•Je sais...
•Non tu ne le sais pas. Tu penses que c'est de ta faute.
•...
•Lay ?

Le son de ma respiration augmente de plus en plus. Mes mains se mettent à trembler, trembler tellement fort, si bien que mon téléphone se retrouve projeté contre le sol.

Je n'entends pratiquement plus rien, j'arrive seulement à décrypter un bruit de porte qui s'ouvre et des pas se rapprocher de plus en plus de moi.

..elle...tombe......sol
•..combien...temps...
•..Accord...

-Lay...entend ?

Un gros bourdonnement se met à sonner dans mes oreilles. Je plaque ma main dessus et me bascule de tous les côtés espérant les chasser de ma tête.

D'un coup tout devient noir. Je sens juste deux bras plutôt fin tenter de me retenir, puis mon corps totalement allongé par terre.

**
Cher journal,

Lorsque je me suis réveillée, j'ai directement sentit deux bras autour de ma taille, et ma tête posé sur une surface bien plus confortable que le sol, j'etait tout simplement dans les bras de quelqu'un.

**

-Lay ?
-hm...
-J'ai eu si peur !
-Aronn ?

Je me retourne d'un quart de tour et vois qu'il est adossé contre le mur.

-April est rentrée dans la chambre en entendant ton téléphone tomber, c'est elle qui l'a récupéré et informé la raison de ton manque de réponse princesse.

princesse

**

cher journal,

On ne m'avait jamais appeler comme ça, c'était très bizzare de l'entendre.
Mais pas désagréable.
C'est donc grâce à April que j'ai évité de me cogner le visage par terre.

REMÈDEWhere stories live. Discover now