chapitre 46

39 7 1
                                    

Dylan

Je suis choqué où est ce qu'elle a trouvé ça ? Comment a t- elle osé fouiller dans mon passé je sens la  colère monté en moi merde je vois rouge elle a fait ressurgir un passé très douleureux putain.
- où est ce tu as eu ça ? Qui t'a permis de fouiller dans mon passé? Après tout ce que je fais pour toi hein

Elle se lève en larmes
Ga: waouh waouh tu me grondes après m'avoir caché une telle chose pendant si longtemps
- oui et c'est ma vie j'en fais ce que je veux
Ga: mon Dieu et moi je suis quoi une chienne
- oui je croyais que tu étais différente mais au final t'es comme toute les autres une croqueuse de diamant une fouineuse et une pute je me suis vraiment trompé sur toi tu cherchais quoi à connaître l'argent et les propriétés que j'ai pour t'en emparer hein
Ga: ça suffit c'est assez j'en ai marre putain. La croqueuse de diamant te quitte reste avec ton argent j'en ai rien à foutre je travaille dur pour avoir mon argent et jamais je ne serai dépendante d'un homme. Je pensais te connaître mais non je me suis trompée sur tout tu me déçois je m'en vais .
- oui va t'en
Elle prend ses histoires et se dirige vers la porte elle se stoppe et me regarde
- ne pense pas que je vais t'empêcher de partir
Ga: non t'inquiètes je voulais juste te dire que je n'ai jamais contrôlé dans tes affaires et ce dossier c'est Roseline qui me l'a apporté aujourd'hui au bureau sur ceux à Dieu.

Quoi? Roseline merde  j'ai vraiment merdé . Le temps que je réagisse elle était déjà parti je suis sortie en courant je n'ai trouvé personne elle est partie je ne suis qu'un connard je le laissais partir à cet heure en plus je lui ai dit des choses horribles.
Je rentre dans la maison et me sert un verre de whisky j'en ai vraiment besoin je pleure même .

Pvd Gaby

Je rentre chez moi deçu et en pleure les gens me regardent bizarrement mais je m'en fou je suis blessée il m'a dit des choses horribles c'est fini j'entre et je trouve lyska sur son ordinateur , elle lève ses yeux et lorsqu'elle me voit elle se précipite vers moi  je me laisse tomber dans ses bras en pleurant
Ly: shutttt ça va c'est fini dit moi ce que tu as
- lyska c'est fini
Ly: qu'est ce qui est fini?
On s'assoit et je lui explique tout
Ly: quel con celui là ne pleure pas il ne le mérite même pas. Va te rafraîchir et je te fais un truc à manger d'accord ?
- je n'ai pas faim mais merci
Je monte dans ma chambre me rafraichir.

Je n'ai presque pas dormi de la nuit j'ai pleuré tous les larmes de mon corps là je pars au travail tel un zombie j'arrive et m'enferme dans mon bureau et commence à travailler. Je m'acharne au travail pour oublier mon chagrin. La porte s'ouvre et je vois Roland qui entre en souriant quand il me voit il se stoppe
Ro: ça va ? Tu as une tête de zombi
- oui ça va
Il s'assoit
Ro: vas y explique
Je souffle il lui explique tout
Ro: arrête de te faire souffrir stp ça ira  ça doit être la colère qui a parlé
- moi en tout cas je ne veux plus de lui.
Ro: dit pas ça vous vous aimez trop
- oui mais je ne l'ai pas jugé tu sais je voulais juste qu'il m'en parle
Ro: je comprends il a du passé par beaucoup de souffrances 
- moi aussi hein
Ro: oui je comprends mais ne t'inquiètes pas
- d'accord merci beaucoup
Il sourit et s'en va ça m'a fait du bien de parler.
Je continue mon travail jusqu'à tard la nuit. Aujourd'hui je n'ai pas vu Roy bizarre vraiment je sors pour rentrer chez moi et je vois la voiture de Dylan merde il veut quoi lui. Je me dépêche et entre dans la mienne je le vois courir vers moi je démarre rapidement et pars en trombe ouff je l'ai échappé belle.
J'arrive chez moi parle un peu avec lyska puis ensemble on appelle deby qui est rouge de colère et Alexandre aussi puis j'essaye de manger un bout et pars dormir avant je pleure encore.

Merci à suivre

Un Coeur brisé Onde histórias criam vida. Descubra agora