chapitre 49

35 5 2
                                    

Pvd deby

Mon Dieu il est 22h et toujours pas de Gaby. Elle n'a jamais fait ça j'ai un mauvais pressentiment.
Roland nous a tout expliqué et depuis elle n'est pas encore revenue on a essayé de la joindre pas de réponse bon sang je suis très inquiète. Roland l'a cherché dans toute la ville et pas de trace d'elle. J'ai appelé Alexandre et il est à sa recherche avec Alex et Dylan.
Dylan est très inquiet il dit que c'est de sa faute mais moi je m'en fou je veux juste retrouver ma sœur. La pauvre je ne sais pas dans quel état elle est, lyska ne fait que pleurer et Roland l'a console moi je ne peux pas me permettre de pleurer je dois être forte pour lyska sinon les garçons seront plus dépassés.
Ils reviennent je m'avance vers eux
- alors ?
Alex : on ne l'a trouvé nul part
Je fond en larmes je n'en peux plus je suis sûre que quelque chose lui est arrivée. Alexandre me prend dans ses bras et Alex fait pareil avec lyska. Je vois Dylan nous regarder tristement, je vois des larmes coulées de ses yeux oh le pauvre il va mal. Il sort sur le balcon. Nous sommes restés toute la nuit à attendre Gaby mais rien, son téléphone ne passe plus. C'est déjà le matin et aucune nouvelle de Gaby tout le monde est inquiet. Dylan a dû appeler la police pour qu'il commence les recherches. J'ai super peur. Où est- tu Gaby ?

Pvd Dylan

Deux jours, deux putain de jours ont passé et toujours pas de nouvelle d'elle. Je ne supporte plus son absence je vais devenir fou je casse tout autour de moi. Gaby ma Gaby où est tu? Est-ce que je mérite vraiment ça? Ton absence me tue, stp revient moi
Alex: ça va mec
- non non ça ne va pas , j'ai tout foutu en l'air. j'avais la meilleure femme mais je l'ai laissé partir
Alex: ça va aller bro
Je fond en larmes je ne le supporte plus. Si quelque chose de mal lui arrive j'en mourrais et je m'envoudrais toute ma vie.
Qui l'aurait cru moi Dylan pleurer pour une fille jamais, mais cette fille est unique et je l'aime oui je l'aime tellement je suis fou d'elle.
Alex : ça va on l'a retrouvera. Où sinon. Je pars voir les filles tu viens ?
- d'accord
On se met en route. On arrive rapidement et on trouve Alex avec les filles, elles sont abatues deby essaye de rester forte mais ça se voit qu'elle n'y arrive plus et lyska ben elle est comment dire anéanti.
Alex: bonjour, mon cœur ça va
Elle hoche juste la tête et se perd encore dans ses pensées,il s'approche d'elle et la prend dans ses bras et commence à caresser ses cheveux. Elle nous manque à tous, mon téléphone sonne c'est la police.
- allô
Police:.......
- oui
Police : ......
- QUOI ? J'arrive tout de suite
Mon Dieu pas ça svp
Alex: c'est quoi ?
- on ...on ...a retrouver un corps dans la falaise et on me demande d'aller identifié si c'est Gaby
Alex: QUOI ?
- oui
De: Non svp pas ça
Alex: chut ma chérie
Lyska ne dit rien, elle ne pleure même plus elle me regarde juste je ne sais pas elle pense à quoi. Elle se lève et part s'enfermer dans sa chambre
Al: on y va?
- ok
De: je viens avec vous
Alex: non mon cœur tu vas laisser lyska seule
Elle boude il lui fait un bisou et puis on s'en va . Je ne conduis pas tellement je tremble j'ai tellement peur que ça soit Gaby .
On arrive assez vite les policiers m'amène à la morgue et on amène un corps couvert oh mon Dieu faites que ça ne soit pas elle.
Je m'approche assez lentement et ouvre très lentement oh Mon Dieu , les larmes coulent de mes yeux. Ce n'est pas elle merci mon Dieu, mais où est tu Gaby ?
- ce n'est pas elle dis je avec soulagement
Je vois Alex et Alexandre se détendre
Po: d'accord on va continuer avec nos recherches
- d'accord merci monsieur
On rentre à la maison.

Pvd deby

Je me ronge les ongles ça fait un moment que je les attends. Lyska dort j'ai dû la forcer à sortir de sa chambre, elle est sur le canapé.
Je les vois entrer
- alors?
Alex : détend toi chérie ce n'est pas elle
Oh merci mon Dieu je souffle de soulagement, lyska s'est réveillée et ne dit toujours rien Dylan s'affale sur le canapé fatiguée. Il a maigri et a des énormes cernes .

Pvd Gaby

Je me réveille lentement et essaye de m'habituer à la lumière.je regarde partout je suis dans une chambre mais je ne la reconnais pas. où suis je ? J'essaye de me lever mais je suis bloqué je me regarde je suis lié par des cordes au lit QUOI ? Mais qu'est ce qui se passe ici. Pourquoi suis je liée?
Et d'un coup tout le revient en tête c'est évident on m'a kidnappé mais par qui ? Pfff et ça fait combien des jours que je suis ici? J'essaye de me libérer mais impossible en plus je suis trop faible ou suis je?

La porte s'ouvre et je vois un homme entrée, je le regarde attentivement on dirait je le connais.
.... Enfin elle est réveillée
Oh MON DIEU cette voix c'est lui mais c'est impossible
- impossible
.... Non chérie c'est bien moi

Je suis foutu, les larmes coulent de soi svp sauver moi.

C'est la fin de ce chapitre riche en émotions.
Soyez pour la suite en tout cas je vous réserve une suite merveilleuses. Bisou

Un Coeur brisé Where stories live. Discover now