brouillon un

51 9 82
                                    

un.

j'ai attendu les vacances pendant des semaines mais je me fais chier finalement.

tellement chier que je reprends mon compte wattpad wow choquant stp

je peux écrire tout ce que je veux je suis une mamie wattpad plus personne me calcule.

j'avais pas envie de continuer la suite de "brouillons" même si ça avait plu. ça devenait trop personnel là stop cocotte

est ce que y'a encore des gens sur wattpad même?












la solitude.

ces prochaines lignes sont écrites en total impro on verra ce que ça donne.

je voulais parler de la solitude.

en fait je pensais : je me fais chier mais c'est parce que je suis seule, bloquée sur mon tel à scroller. et je me suis imaginée dans la même pièce au même moment, mais si j'avais été avec un ou une pote.

 en fait je suis pas seule je me sens pas seule. j'ai pas envie de compagnie. quand je me suis imaginée avec un pote. Oula. flemme de sociabiliser.

alors. eh. mes mots on pas de sens mais t'as vu.

en fait je me fais bien chier. j'ai pas envie de rester sur mon tel au secours sortez moi de là, j'ai pas envie de lire (alerte choquant) j'ai même pas envie de faire ce que je suis en train de faire. j'ai déjà torché la moitié de mes devoirs ce week-end, pas envie de continuer, j'ai pas envie de dessiner, j'ai pas envie de regarder un film (alerte choquant #2) alors que d'habitude j'adore ça, j'ai pas envie de sortir.

j'ai envie de rien. mais alors rien.j'ai déjà ressenti de l'ennui mais aujourd'hui je crois que c'est plus que je ne l'ai jamais ressenti. genre vraiment. un truc de dingue. plus j'écris plus je m'en rends compte. il est 16h23 et la journée est loin d'être finie et pourtant j'ai rien-à-faire-je-meurs-d'ennui-total.

je veux pas écouter de musique, je veux pas appeler quelqu'un, j'ai pas envie de jouer de la guitare, j'ai pas envie de faire du sport, je me fais chier mais purée un truc.de.ouf.

de base je parlais de solitude en despi mais bref.

le pire c'est que j'ai même pas envie de rien faire. vous savez y'a des fois on a envie de rien faire, de dormir, de penser. mais là j'ai ENVIE d'avoir envie de faire quelque chose. même si la chose c'est aller je sais pas moi à Disney et que dans l'instant T là c'est impossible j'ai envie d'avoir au moins une envie.

mdrrmdmrmr

ça me rend ouf.

ça me fait trop rire. je ne le répéterai jamais assez mais je m'ennuie à mourir comme jamais.

dites vous j'en suis arrivée à un stade où même écouter de la musique me soûle.

ehhh.

bon bon bon.

j'ai pas envie de nettoyer, de ranger...

ohhhhhhhhhh

j'ai envie de regarder harry potter (putain ça fait un bail ces films) (j'ai l'impression pour aucune raison que je suis cliché en ayant dit que je veux regarder harry potter)

MDRRR mon envie elle s'est évaporée en 3 secondes je sais pas pourquoi j'ai plus du tout envie

HELP


BROUILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant